picric |
Dernières publications

bah le calcul est vite fait, avec ea qui édite et n'hésite pas à repousser un titre qui ne lui a pas coûté un demi milliard de ... Lire la suite

ceci dit, c'est pas plus mal si ca change... ordre vs chaos online, façon pot pourri, c'était p'tet pas l'annonce attendue par ... Lire la suite

tout pareil, buff endu et armure écrasés si ya une aura active plus puissante autour... c'est gênant, d'autant que ça fait perd... Lire la suite

ils ont enfin répondu sur le forum off... En gros, ils ne savent pas ce qui se passe... ils demandent le classique... postez v... Lire la suite
le probleme c'est que vu le nombre de gens qui sont "coincés" en train d'essayer d'acceder le forum off, normal qu'il rame... b... Lire la suite
effectivement, la réaction sympa de blizz' quand il y a un soucis... on coupe le tel et le forum... glorieux...... Lire la suite

Je pensais à une classe : le mendiant,A classer dans la catégorie corps à corps offensif, il s'agirait d'un débuffer qui root, ... Lire la suite
Oh mais quelle chance, quelle surprise, j'arrive tout de suie (enfin tout de suite quand c'est installé quoi...).MerciMeow (oui... Lire la suite

SalutJe verrais bien une classe hybride corps à corps/debuf/dot : Les hommes poussièreNon pas corps à corps dans le sens ou ça ... Lire la suite

ils seront apparement envoyés aux magasins que cette semaine, mais ils sont sur la boutique en ligne de ncsoft depuis avant hie... Lire la suite

J'ai fait ma preco de gweotn, et je n'ai vu aucune mention de ces acces beta "Preferred Friend".Manip à faire? qqun peut confir... Lire la suite

Salut, moi même, je suis intéressé par cet accés, mais lors de ma préco, je n'ai vu nulle part mentionné cet accés "préfered fr... Lire la suite
J'accepte les clef beta TR comme mea culpa ^^... Lire la suite

Hey, salut. j'aimerais bien tester voir ce que ça donne, s'il te plait... Lire la suite