|
Juste pour indiqué que le pack pré commande de la 1er add-on de guild wars contiendra un "preferred friend" acces pour la beta de TR.
Source Si quelqu'un a déjà posté ça avant je vous pris de m'excuser. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Acces BETA "Preferred Friend"
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour l'info
![]() À noter que plusieurs nouvelles invitations devraient en théorie bientôt être lancées. LD |
![]() |
|
Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
|
![]() Oui, la tension est de plus en plus présente ![]() Je vais demander a mes collegues de me sponsoriser avec l'offre "Prefered Friend" si ca continue ... |
![]() |
|
|
Il y a eu une nouvelle vague de clefs distribuée ce week end, un ami qui n'en avait pas et attendait depuis un moment en a enfin recu une.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
|
grrrrrrrrr Rage...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
J'ai fait ma preco de gweotn, et je n'ai vu aucune mention de ces acces beta "Preferred Friend".
Manip à faire? qqun peut confirmer? ou fake en fin de compte? |
![]() |
|
|
dans toutes les annonces sur le contenu de la preorder ...
il n'y a nul part mention de cette fameuse cle beta pour Tabula ... exemples : - guildwars incgamers, anciennement gwonline - la news publiée sur JoL ou tout simplement - le communique de presse sur le site officiel de Guildwars Le seul endroit ou elle apparaît, c'est sur des forums ( comme la source du post initial de ce topic )... ça ressemble bien a un hoax. ![]() edit: Moi de même proxorp, moi de même ! j'étais assez naïve pour y croire, mais ça fait quelques jours que je me suis aperçu de ça. Je viens de me souvenir de ce topic, et j'ai pensé que ça pourrait vous intéresser ![]() |
![]() |
|
|
Alors ca serait un vieil hoax ?!!!!!?!!?
Grmmmmmmmm $£$§$# Je demande le bucher pour Trouveur et Charlex !!! https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post14495899 |
![]() |
|
|
![]()
Bien vu Jariis, mais après quelques recherches, j'ai trouvé le contenu exact de la précommande d'Eye of the North sur EBgames, à voir par ici. Etant donné que EBgames est un site assez sérieux (le contenu de la précommande qu'ils avaient donné pour Tabula Rasa a été confirmé par NCSoft), je pense que ce n'est pas un fake.
Je ne sais pas ce que ça donne en pratique, mais apparemment, l'information tient la route ![]() |
![]() |
|
|
ah oui, je n'avais pas vu sur EBgames.
Par contre je viens de faire ce que j'aurais du faire depuis le début: taper dans Google : "Preferred Friend" access to the Tabula Rasa beta sign up Gamestop indique aussi la clé tabula dans son offre de preorder Par contre je suis tombée aussi la dessus Pour 5 euros, on a un accès a la beta ? ![]() Donc pour résumer, - on a 2 sites de vente en ligne qui l'indiquent dans la preorder ( ce qui fait relativement peu je trouve, surtout pour une preorder dont le contenu a été officiellement annonce ) - ce n'est pas indique dans le contenu officiel de la preorder - la même formulation de la clé d'accès se retrouve dans une offre, pour le moins bizarre. edit: je te rassure asgin, le coup des 5 dollars pour participer a la beta, je n'y crois pas non plus ![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
Invitation pour la Beta reçue aujourd'hui
![]() |
![]() |
|
|
en achetant la preorder de GW:EN ?
si oui, sur quel site ? ![]() a moins que ce ne soit une erreur de topic ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|