Nervosa

Dernières publications

RSS
14 July 2007 à 01:21 - Messages
Sa fait depuis l'ouverture des inscriptions du closed beta que je suis inscrit, j'allais même regarder sur le site avant même q... Lire la suite
12 July 2007 à 06:14 - Messages
Je me demande s'il y aura vraiment un avantage de PvP. Comme dans beaucoup d'autre jeux, tu peux gagner des armes, des ranks (q... Lire la suite
8 July 2007 à 20:54 - Discussion
Tabula Rasa viens de me gagner en annonçant leur mode de PvP, soit faire des duels ou d'être dans un clan PvP qui peux attaquer ... Lire la suite
3 July 2007 à 04:19 - Messages
Je croix fortement que TR vas sortir avant 2008 ou propablement pour Noel, le monde on de l'argent à ce stade. PlayNC donne rar... Lire la suite
21 June 2007 à 05:36 - Messages
De toute manière, qui attend vraiment d'être pris pour un closed beta dans le seul et unique but de trouver des bugs ? Pour ma ... Lire la suite
27 May 2007 à 19:40 - Messages
C'est une question plutôt évidente. La réponse est oui. Il faudra que t'achéte le jeux (Genre entre 55 et 65 US pour le box) et... Lire la suite
22 May 2007 à 23:25 - Messages
Bienvenue à toi,Si tu peux avoir une bonne guilde avant même la sorti du jeux, c'est déjà ça. Sa prouve que tu es motivé. Moi a... Lire la suite
21 May 2007 à 06:02 - Discussion
Sa fait longtemps que TR est annoncé, ils donnent tellement peu d'informations et souvent les informations sont pas tellement pr... Lire la suite
21 May 2007 à 05:46 - Messages
Moi aussi je commence à perdre vraiment patience sur ce jeux. Sa fait longtemps qu'ils annonce TR, ils donnent des information... Lire la suite
16 May 2007 à 23:02 - Discussion
La question est pas d'ordre sexuel :P Mais tout simplement : Qu'est-ce qui vous ferez le plus plaisir à voir dans ce jeu ? Moi... Lire la suite

Jeux

Nervosa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nervosa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nervosa n'a publié aucune critique de jeu.