Acces BETA "Preferred Friend"

 
Partager Rechercher
Juste pour indiqué que le pack pré commande de la 1er add-on de guild wars contiendra un "preferred friend" acces pour la beta de TR.

Source


Si quelqu'un a déjà posté ça avant je vous pris de m'excuser.
Je me contenterai de l'inscription sur Guild Cafe mais bon, à l'allure où vont les choses, j'ai l'impression qu'on est à présent bien plus proche de la beta-promo que du test.

Je devrait donc finalement réussir à jouer un peu en "avant-première" même si ça doit faire pas loin de six mois que je suis inscrit. C'est toujours comme ça de toute manière, on ne veut pas de moi dans les beta fermées
Citation :
Publié par VampirX
Il y a eu une nouvelle vague de clefs distribuée ce week end, un ami qui n'en avait pas et attendait depuis un moment en a enfin recu une.
Vas-y, te gêne pas, fait vriller la hallebarde dans la plaie...
Ce que j'aimerai savoir c'est si les preferred friend sont un indice disant que l'invitation des beta testeurs pour la version localisee (francais/allemand) est plus proche qu'on le croit
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
Je devrait donc finalement réussir à jouer un peu en "avant-première" même si ça doit faire pas loin de six mois que je suis inscrit. C'est toujours comme ça de toute manière, on ne veut pas de moi dans les beta fermées
pareil pour moi, nous somme damné
Sa fait depuis l'ouverture des inscriptions du closed beta que je suis inscrit, j'allais même regarder sur le site avant même qu'ils parlent du beta. Mais bon, malgrés tout les concours que j'ai essayé pour avoir une clé pour le béta, j'ai toujours rien. Ça doit être acause du fait que PlayNC doit être tanné de me voir en close J'ai participé au close de Lineage 2 et City of Heroes en parallèle, Auto Assault et Guild Wars. Ma chance doit être passé...
J'ai fait ma preco de gweotn, et je n'ai vu aucune mention de ces acces beta "Preferred Friend".
Manip à faire? qqun peut confirmer? ou fake en fin de compte?
dans toutes les annonces sur le contenu de la preorder ...
il n'y a nul part mention de cette fameuse cle beta pour Tabula ...

exemples :

- guildwars incgamers, anciennement gwonline

- la news publiée sur JoL

ou tout simplement
- le communique de presse sur le site officiel de Guildwars


Le seul endroit ou elle apparaît, c'est sur des forums ( comme la source du post initial de ce topic )...
ça ressemble bien a un hoax.

edit:
Moi de même proxorp, moi de même !
j'étais assez naïve pour y croire, mais ça fait quelques jours que je me suis aperçu de ça. Je viens de me souvenir de ce topic, et j'ai pensé que ça pourrait vous intéresser
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/tcm.jpg
Dofus - Clan Sérianne
Bien vu Jariis, mais après quelques recherches, j'ai trouvé le contenu exact de la précommande d'Eye of the North sur EBgames, à voir par ici. Etant donné que EBgames est un site assez sérieux (le contenu de la précommande qu'ils avaient donné pour Tabula Rasa a été confirmé par NCSoft), je pense que ce n'est pas un fake.

Je ne sais pas ce que ça donne en pratique, mais apparemment, l'information tient la route ! Maintenant, si vous voulez mon avis, la bêta ouverte (ou stress test) arrivera maximum en septembre (je présume ^^) donc ce n'est pas forcément nécessaire de précommander le jeu juste pour un accès privilégié. En effet, la mention de ce "cadeau" spécial est "Preferred Friend access ", chez moi ça ne veut pas dire clé bêta, mais plutôt que vous avez plus de chances d'être pris.
ah oui, je n'avais pas vu sur EBgames.

Par contre je viens de faire ce que j'aurais du faire depuis le début:
taper dans Google :
"Preferred Friend" access to the Tabula Rasa beta sign up

Gamestop indique aussi la clé tabula dans son offre de preorder


Par contre je suis tombée aussi la dessus
Pour 5 euros, on a un accès a la beta ?


Donc pour résumer,
- on a 2 sites de vente en ligne qui l'indiquent dans la preorder ( ce qui fait relativement peu je trouve, surtout pour une preorder dont le contenu a été officiellement annonce )
- ce n'est pas indique dans le contenu officiel de la preorder
- la même formulation de la clé d'accès se retrouve dans une offre, pour le moins bizarre.

edit: je te rassure asgin, le coup des 5 dollars pour participer a la beta, je n'y crois pas non plus
Talking
Le coup du 5 dollars, j'y crois pas du tout , par contre, pour la précommande, je pense que c'est correct, mais ça reste que ce n'est pas une clé bêta assurée d'après la tournure de la phrase.

C'est un coup à pull nos chargés de communauté, faut que LD revienne de son travail harassant !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés