Il faudra tout de même voir à la pratique ce que donne chacun de ces deux PvP.
Je n'ai vu que le gaming live jv.com sur GW2 donc je peux me tromper. Mais la carte WvWvW est énorme avec un tas d'objectifs de différentes tailles.
Donc j'imagine qu'il y aura pas mal d'actions indépendantes, à différents endroits. Et qu'il y aura alors essentiellement des affrontements entre 2 factions.
Si 2 factions s'affrontent pour un point, pourquoi aller aider une des deux puisque les deux sont mes ennemis ? Alors que si ils sont occupés ici, ça signifie qu'ils auront du mal à défendre là bas.
Comme je l'ai dis précédemment, la map a l'air assez épique, le fait d'avoir un tas d'objectifs permet à tout le monde de participer et la présence de PNJ rend la taille plus viable pour les défenseurs.
Mais j'ai peur que ce choix casse le fait qu'il y a 3 "factions" et que le tout "stagne" à partir d'un moment à moins que des guildes ne décident alors de changer de serveur pour profiter de plus de challenge.
Pour le PvPvP, TSW a tout à fait ses chances de se démarquer. Je n'ai rien vu de ce côté, je n'ai aucun éléments hormis les images et les hypothèses que je peux émettre, mais la zone de PvPvP persistant est de dimensions plus restreintes, ce qui forcent les 3 factions à combattre au même endroit, le même objectif, d'avoir un véritable combat à 3 camps, avec une vraie alliance entre des gens qui s'infligeront immanquablement des dégâts ne serait-ce par qu'un "allié" se sera jeté au milieu de l'AoE.
Bref, je pense que ce sera plus dynamique avec beaucoup moins de stabilité possible.
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