Date de sortie, une date enfin officielle.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cut Basic
idem...
je recopie ça au cas ou certains n'auraient pas lu ou vu l'info :

"and soon we will also be announcing several public bêta events where hundreds of thousands of gamers will get to test the game prior to launch"

Même si certains, dont moi jouons, on ne peut pas parler à l'heure actuel "d'open bêta".....je veux dire c'est pas ouvert, faut pas désespéré d'y être....
Citation :
Publié par BelagDae
Ayant eu une pensée marrante hier, lorsque je bavais devant les infos de GW2, je vous la fais partager.

Je tiens a préciser que je n'ai testé ni l'un, ni l'autre, ceci étant dit j'arrive d'après les quelques infos/vidéos glanées ici et là a m'imaginer le style du jeu.

Et bien si TSW parait être un jeu très attirant (univers, mécanismes ...) il serait parfais selon moi sans abonnement .... alors que GW2 qui est plus "classique" en mériterais un d'après les features annoncées.

Voila, ça m'a fait marrer, j'ai un peu peur de me retrouver devant un Swtor bis, c'est a dire un jeu tout à fait bon en solo, petit groupe, mais pas forcément un très bon MMO .

Est-ce que je me suis bien fait comprendre ?

3 factions, du pvp 50v50v50 qui va forcerment entrainer des alliances etc pour détroner une faction qui dominerait etc, des quetes d'investigation ou tout le serveur pourra s'aider etc, en suite pas de leveling, des retours comme quoi je cite "jouer solo ce resume plus à voir le cimetière qu'atre chose" j'ai du mal à comprendre comme tu peux avoir peur de te retrouver face à un swtor bis ...
Sarcastique
Citation :
Publié par ZeuYen
Ne nous met pas sur le dos ton manque de maturité. Premièrement, il n'y a pas de relation de confiance entre une entreprise et son client mais une relation commerciale. Point barre.

Le lancement d'AoC fut un foirage, en garder rancœur après autant d'années et vu les efforts déployés pour améliorer le jeu, le tout en souhaitant que tout le monde pense de même ...

En tout cas, enfin une date pour TSW.
Tu te contredis un peu là. Justement une relation commercial voudrait que client trompé une fois client perdu! . C'est toi qui accorde t'a confiance à une société qui commercialement parlant à trompé ses clients par le passé.
Funcom c'est quand même une des plus mauvaises boites, au niveau de la gestion d'un jeu.

C'est pour ça que même si j'attends beaucoup TSW, je vous conseille de pas non plus trop placer d'espoir dedans.
Funcom a pondu Age Of Conan, le meilleur MMO auquel j'ai joué en presque 10 ans. Rien à redire sur la gestion du jeu.
Peut-on arrêter avec les avis à l'emporte pièce totalement infondé et dont on se fout royalement, du genre "Funcom sont pas bons" ?
Pour ma part, j'achèterais les 3 TSW GW2 et D3.

1) Parce que je peux.
2) Parce qu'un seul de ces jeux est sous abo et que rien ne m'empêche de jouer aux autres à mon rythme
3) y a pas de 3
4) Je suis sur la béta de TSW et du coup JE SAIS
5) voir 3
Citation :
Publié par artagnan
Funcom a pondu Age Of Conan, le meilleur MMO auquel j'ai joué en presque 10 ans. Rien à redire sur la gestion du jeu.
Peut-on arrêter avec les avis à l'emporte pièce totalement infondé et dont on se fout royalement, du genre "Funcom sont pas bons" ?
La plupart de ces personnes n'ont même pas jouer à AoC, ou très peu ou lors de son passage en F2P mais qui par plaisir ou par bêtise (ou les deux) suivent une mouvance qui est de taper sur FC parce qu'ils ont loupé un lancement ... à croire que c'est la seule boîte dans ce milieu là.

Bref, une sorte de mode à la con.

Et pour faire court : vous nous gonflez avec vos mises en garde dans chaque thread.
Citation :
Publié par Feeble Anger
Et pour faire court : vous nous gonflez avec vos mises en garde dans chaque thread.
Ils ont raison de rappeler que ça s'est mal passé.
Mais c'est sûr que c'est un peu trop souvent rappelé. :s


Et attendez vendredi pour vous faire une opinion du jeu.
Citation :
Publié par Peredur
Et attendez vendredi pour vous faire une opinion du jeu.
Deux jours encore .

Et juste comme ça par curiosité, ça va être massif les informations qu'on va recevoir ou plutôt très modérées, ce qu'il faut là ou il faut ?
Citation :
Publié par Peredur
Ils ont raison de rappeler que ça s'est mal passé.
Mais c'est sûr que c'est un peu trop souvent rappelé. :s


Et attendez vendredi pour vous faire une opinion du jeu.
Oui mais,"mieux vaut s'abstenir de prendre son opinion personnelle pour vérité absolue", et ça ils ont tendances a l'oublier aussi, comme par hasard
Cool, une date de sortie!

Si ce jeu est bien réalisé, il a moyen de faire un joli carton je pense. Il a l'air surprenant sur bien des points. Enfin un mmo qui sort des standards!

Cela ne m'inquiète pas qu'il n'y ait pas d'open beta actuellement, franchement, de celles que j'ai faites, elles servaient plus à tester le jeu qu'autre chose. C'est plus efficace je pense une beta (qui dure depuis une année quand même) avec un petit comité de joueurs attentifs et qui font ce qu'ils doivent faire (rapports de bugs principalement) que avec le gros du troupeau, qui au lieu de reporter les bugs dissertent sur "la différence avec wow"
+1 Papaf, de plus le 19 juin c'est mon anniversaire !!
Un hasard ou bien ..... un complot m'obligeant à me lancer dans l'aventure ?
Les chiffres parlent en tous cas me parlent.
J'espère un bon pvp, nerveux tactique et intelligent. Du genre qui fera déguerpir les mono neurones qu'on se tapent en permanence dans les autres jeux.
Bref entre celui ci et GW2, mon année ludique est peut être assurée après la déconvenue swtor.
Citation :
Pour ma part, j'achèterais les 3 TSW GW2 et D3.

1) Parce que je peux.
2) Parce qu'un seul de ces jeux est sous abo et que rien ne m'empêche de jouer aux autres à mon rythme
3) y a pas de 3
4) Je suis sur la béta de TSW et du coup JE SAIS
5) voir 3
Tout pareil sans D3 ...

Citation :
Ils ont raison de rappeler que ça s'est mal passé.
Mais c'est sûr que c'est un peu trop souvent rappelé. :s
Tout pareil ...


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui je me foule pas trop ....
Il devient effectivement compliqué de Gérer la sortie de GW2 et TSW pour une Guilde PVP. Dans notre cas nous aimerions pouvoir être présent sur TSW en plus de GW2 mais la communauté PVP ne semble pas s'y intéresser plus que sa. C'est se qui m'inquiète le plus c'est l'avenir PVP du titre pour ceux comme nous qui recherchent du challenge PVP à jouer contre les Guildes habituelles que nous connaissons tous.

Après nous ne représentons pas un gros pourcentage de joueurs et le fait ou non de la présence de ces Guildes n'impacte en rien la réussite ou non du Jeu et de l'efficacité de son PVP. C'est juste une histoire de Kikitoudure mais dans notre cas, on aime sa . L'exemple le plus parlant est à prendre sur SWTOR, il est pour beaucoup de Puristes et Guildes historiques plus que médiocre et complètement inintéressant sur le PVP/RVR mais attire une autre population beaucoup plus vaste qui le fera vivre.

Le public JoL est dans cette premiere catégorie a rechercher pour beaucoup le HL PVE ou PVP devant le casual Gamer néophyte qui est avec la démocratisation du MMO majoritaire et privilégié par beaucoup d'éditeurs. TSW trouvera donc ses joueurs (sans le comparer a SWTOR ils n'ont rien a voir) mais le fera peut être dans l'ombre de GW2 qui fera certainement beaucoup plus parler de lui car c'est ce petit pourcentage de notre communauté qui est le plus visible sur le Web.
Il faudra tout de même voir à la pratique ce que donne chacun de ces deux PvP.

Je n'ai vu que le gaming live jv.com sur GW2 donc je peux me tromper. Mais la carte WvWvW est énorme avec un tas d'objectifs de différentes tailles.
Donc j'imagine qu'il y aura pas mal d'actions indépendantes, à différents endroits. Et qu'il y aura alors essentiellement des affrontements entre 2 factions.

Si 2 factions s'affrontent pour un point, pourquoi aller aider une des deux puisque les deux sont mes ennemis ? Alors que si ils sont occupés ici, ça signifie qu'ils auront du mal à défendre là bas.

Comme je l'ai dis précédemment, la map a l'air assez épique, le fait d'avoir un tas d'objectifs permet à tout le monde de participer et la présence de PNJ rend la taille plus viable pour les défenseurs.

Mais j'ai peur que ce choix casse le fait qu'il y a 3 "factions" et que le tout "stagne" à partir d'un moment à moins que des guildes ne décident alors de changer de serveur pour profiter de plus de challenge.

Pour le PvPvP, TSW a tout à fait ses chances de se démarquer. Je n'ai rien vu de ce côté, je n'ai aucun éléments hormis les images et les hypothèses que je peux émettre, mais la zone de PvPvP persistant est de dimensions plus restreintes, ce qui forcent les 3 factions à combattre au même endroit, le même objectif, d'avoir un véritable combat à 3 camps, avec une vraie alliance entre des gens qui s'infligeront immanquablement des dégâts ne serait-ce par qu'un "allié" se sera jeté au milieu de l'AoE.
Bref, je pense que ce sera plus dynamique avec beaucoup moins de stabilité possible.
boff gw2 est gratos donc on peut très bien jouer aux deux sans problèmes...même pour une guilde pvp c'est pas forcé d'être présent tous les soirs sur le même jeu...enfin perso je joue qu'a un seul jeu à la fois car après c'est bordélique et j'ai pas le temps d'un nolife pour jouer à deux mmos en même temps, mais durant les vacances, si je joues à tsw je serais comptant de jouer aussi à gw2 en même temps car c'est les vacances

quand à une grosse guilde pvp, elle serait bien mieux sur gw2 que tsw lol, qui est plus un jeu pve pour moi que gw2 en tout cas
Citation :
Publié par Peredur

Pour le PvPvP, TSW a tout à fait ses chances de se démarquer. Je n'ai rien vu de ce côté, je n'ai aucun éléments hormis les images et les hypothèses que je peux émettre, mais la zone de PvPvP persistant est de dimensions plus restreintes, ce qui forcent les 3 factions à combattre au même endroit, le même objectif, d'avoir un véritable combat à 3 camps, avec une vraie alliance entre des gens qui s'infligeront immanquablement des dégâts ne serait-ce par qu'un "allié" se sera jeté au milieu de l'AoE.
Bref, je pense que ce sera plus dynamique avec beaucoup moins de stabilité possible.
Avoue que tu viens de nous faire un teaser PvP pour vendredi .
Citation :
Publié par Zaebos
C'est juste une histoire de Kikitoudure mais dans notre cas, on aime sa .
tu sais, j'avais compris. t'étais pas obligé de mettre un e à la fin... un simple k minuscule aurait suffit. en tout cas, j'suis content d'apprendre que t'aimes ca

sinon pour en revenir à la date de sortie, le duel tsw/gw2 est probablement intentionnel, et c'est loin d'être aussi suicidaire qu'on pourrait le croire. dans le passé, fallen earth sortie à quelques jours d'écart d'aion, ca a porté ses fruits.
Citation :
Publié par vectivus
........................................................
quand à une grosse guilde pvp, elle serait bien mieux sur gw2 que tsw lol, qui est plus un jeu pve pour moi que gw2 en tout cas
C'est aussi mon premier sentiment après avoir consulté les vidéo concernant GW2.
Le PvP de GW2 semble être son contenu principal, même s'il y a du PvE.
Tu peux ne faire que du PvP sans problème.

Pour TSW, nous en savons beaucoup moins, mais pour l'instant le PvP ne semble pas le contenu principal.
A mon goût, avec les informations à ma disposition, TSW sort du lot grâce à son univers et les choix des dev concernant l'évolution de ton perso.
Le background ne se prête pas non plus à une guerre totale et permanente entre les 3 sociétés secrètes.
TSW reste quand même le MMO qui éveille le plus ma curiosité.
J'ai franchement un sentiment de nouveauté.

Enfin, bref, ces deux MMO devraient me combler, même si je dois partager mon temps de Jeu.
Citation :
Publié par Peredur
Il faudra tout de même voir à la pratique ce que donne chacun de ces deux PvP.

Je n'ai vu que le gaming live jv.com sur GW2 donc je peux me tromper. Mais la carte WvWvW est énorme avec un tas d'objectifs de différentes tailles.
Donc j'imagine qu'il y aura pas mal d'actions indépendantes, à différents endroits. Et qu'il y aura alors essentiellement des affrontements entre 2 factions.

Si 2 factions s'affrontent pour un point, pourquoi aller aider une des deux puisque les deux sont mes ennemis ? Alors que si ils sont occupés ici, ça signifie qu'ils auront du mal à défendre là bas.

Comme je l'ai dis précédemment, la map a l'air assez épique, le fait d'avoir un tas d'objectifs permet à tout le monde de participer et la présence de PNJ rend la taille plus viable pour les défenseurs.

Mais j'ai peur que ce choix casse le fait qu'il y a 3 "factions" et que le tout "stagne" à partir d'un moment à moins que des guildes ne décident alors de changer de serveur pour profiter de plus de challenge.

Pour le PvPvP, TSW a tout à fait ses chances de se démarquer. Je n'ai rien vu de ce côté, je n'ai aucun éléments hormis les images et les hypothèses que je peux émettre, mais la zone de PvPvP persistant est de dimensions plus restreintes, ce qui forcent les 3 factions à combattre au même endroit, le même objectif, d'avoir un véritable combat à 3 camps, avec une vraie alliance entre des gens qui s'infligeront immanquablement des dégâts ne serait-ce par qu'un "allié" se sera jeté au milieu de l'AoE.
Bref, je pense que ce sera plus dynamique avec beaucoup moins de stabilité possible.
Tu es mal renseigné je vais pas m'ettendre c'est HS sur ce forum TSW mais le RVR GW2 n'est pas Bi-Faction mais Tri serveur avec des rencontres et classements des serveurs toutes les deux semaines.

Edit j'ai mal lu ta réponse: Non je ne pense pas qu'on se retrouve a se battre en RVR en laissant la troisieme de coté, il y aura de part le classement toujours deux challengers et un dominant qui se verra logiquement attaqué, les faction dominés n'auront que tres peu de benéfice a s'attaquer au serveur qui serait au même rang qu'eux alors que s'allier le temps des deux semaines peut permettre aux deux challengers de doubler le serveur de tête ensemble

Dernière modification par Zaebos ; 22/02/2012 à 13h44.
Il y aura toujours une tendance pour les 2 plus faibles de s'en prendre d'abord au serveur en tête.
Mais je n'ai pas l'impression que les dimensions de la carte pousse à faire des actions communes. Il y a tellement d'objectifs, c'est beaucoup plus simple d'attaquer sur plusieurs fronts.

Macroscopiquement, c'est du 3 factions. A l'échelle d'un point, ça sera à mon avis essentiellement du 2 factions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés