Date de sortie, une date enfin officielle.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai cru lire qu'il n'y avait pas moyen de distinguer un dragon d'un templier ou d'un illuminati.
C'est certain ou ça apparaît en gros (en voyant les art du site officiel j'ai des doutes).
Bon c'est une question qui trouvera sûrement sa réponse prochainement)
Citation :
Publié par Peredur
La faction du joueur est affichée et ne peux pas être cachée.
Ce qui est très dommage.
Mais c'est définitif ? j'avais cru lire que les choses n’était pas arrêté et qu'ils n'avaient pas encore décidé.....possible que je me trompe...
C'était la séance Q&A du Dragon.

Il me semble que c'était définitif.

Et garder secret n'a un intérêt que purement RP car ça n'affecte en rien les interactions en PvE ou PvP.

Ca m'aurait fait marrer de rencontrer des gens et jouer avec, innocemment, sans connaitre leur faction. :'(

EDIT :

Citation :
Est-ce que les autres joueurs seront capables de voir que je suis un Dragon ou est-ce que j’ai l’option de cacher ma société (en dehors du JcJ) ?
Non, vous ne pourrez pas cacher votre affiliation à votre société.
cf : https://thesecretworld.jeuxonline.in...eponses-dragon
Citation :
Publié par Kptaine
Ouais garde t'es œillères ça vos mieux. Si pour toi le grind d'aoc post lvl 30 est identique à la phase d'xp de wow c'est même plus des œillères d''ailleurs. Et même si swtor à eu une levé de NDA tardive , la béta ouverte à permis à ce que ça intéresser de se faire un avis.

Funcom à délibérément voulu masqué le manque de contenu (finition), de son jeu,j'avais acheté AO dès sa sortie aux US et AOC également mais je ne me laisserait plus prendre. Mais bon les con'sommateurs ont la mémoire courte , ils peuvent encore se faire du blé avec un jeu pas fini.
Ha tiens un détenteur de la vérité ultime.
Pas la peine de traiter les gens de cons quand tu estimes que leur vision des choses est erronée.
Il y a des gens qui pensent qu'on apprend de ses erreurs et qui ont envi de donner une chance à ce jeu pour tout un tas de raison que je ne vais pas expliquer puisque je sens bien que vais pisser dans un violon.
Attend la sortie de ce jeu avant de pousser des cris d'orfraie en compissant les développeurs.

Funcom prend des risques énormes en tentant de proposer une expérience de jeu différente. Il serait surprenant qu'il fassent 2 fois la même erreur. Pas impossible mais peu probable.
Citation :
Publié par Kptaine
Ouais garde t'es œillères ça vos mieux. Si pour toi le grind d'aoc post lvl 30 est identique à la phase d'xp de wow c'est même plus des œillères d''ailleurs. Et même si swtor à eu une levé de NDA tardive , la béta ouverte à permis à ce que ça intéresser de se faire un avis.

Funcom à délibérément voulu masqué le manque de contenu (finition), de son jeu,j'avais acheté AO dès sa sortie aux US et AOC également mais je ne me laisserait plus prendre. Mais bon les con'sommateurs ont la mémoire courte , ils peuvent encore se faire du blé avec un jeu pas fini.
Je préfère les œillères et être un con'sommateur qu'avoir ton manque de respect puis certainement contrairement à toi, je sais où je mets les pieds donc de quoi je parle au sujet de TSW :]
Sur ce je te laisse te prélasser dans ta vulgarité. Bisoux
Je pense qu'on a fait le tour du sujet quand à la comparaison avec Swtor / GW2 ou encore WOW, ou encore quand à la crédibilité de Funcom.
Chacun son avis, vous avez tous donner votre point de vue, maintenant ça serait cool que l'on passe à un autre sujet ... Merci
Citation :
Publié par Morphine`s
Ouais mais imagine tu veux grouper avec lui pour du pvp sans connaitre sa société et la tu peux pas tu serais triste
En poussant tu peux imaginer une zone ou des "donjons" (je ne sais pas comment qualifier ça dans le jeu) ou tu peux faire équipe avec des joueurs de tout bord.
Et découvrir à la fin que le type et d'une société différente de la tienne.
Ou le retrouver plus tard dans une zone contestée en faction
Citation :
Publié par Shaony
Je pense qu'on a fait le tour du sujet quand à la comparaison avec Swtor / GW2 ou encore WOW, ou encore quand à la crédibilité de Funcom.
Chacun son avis, vous avez tous donner votre point de vue, maintenant ça serait cool que l'on passe à un autre sujet ... Merci
Pas faux. L'attente à tendance à tirer les conversations vers la vérification de la Loi de Godwin.
vous seriez pas d'ancien joueur de DnL aussi?? de quel vérité tu parle?? faut être aveugle pour ne pas vouloir admettre que la communauté n'a plus confiance en funcom . Maintenant TSW sera peut etre un très bon jeu et tant mieux , mais croire en l'évangile comme vous le faite , faut pas exagérer non plus, mais sur JOL quelque soit le forum soit t'es un fanboy soit t'es un hater et aucune communauté ne veux entendre l'avis de l'autre , belle exemple de communication . A bonne entendeur salut
Citation :
Publié par Kptaine
vous seriez pas d'ancien joueur de DnL aussi?? de quel vérité tu parle?? faut être aveugle pour ne pas vouloir admettre que la communauté n'a plus confiance en funcom . Maintenant TSW sera peut etre un très bon jeu et tant mieux , mais croire en l'évangile comme vous le faite , faut pas exagérer non plus, mais sur JOL quelque soit le forum soit t'es un fanboy soit t'es un hater et aucune communauté ne veux entendre l'avis de l'autre , belle exemple de communication . A bonne entendeur salut
Tu as pas l'impression qu'on pourrait te dire la même chose ?

Faut être sourd pour ne pas comprendre que d'autre ai tout simplement envie de s'amuser sur ce jeu......
Le plus drôle c'est le "aucune communauté ne veux entendre l'avis de l'autre , belle exemple de communication . A bonne entendeur salut"

Je te le redit/on te le redit, que ça te plaise pas c'est une chose, une chose qui pourrait être même très intéressante je pense, sauf quand t'essaye de l’établir comme une vérité pour tous....Une Évangile tu vois le genre je te fait pas un dessin

Et moi je joue,je sais de quoi je parle au moins (enfin pour ce que j'en ai vu évidement)
Et c'est parti pour la TrollFest...

Bien content qu'une date officielle soit enfin annoncée! Et vivement Vendredi qu'on puisse avoir plus d'infos.

Comme d'autres, j'attends Funcom au tournant vis à vis de la release mais je leur fais confiance pour livrer un jeu intéressant.
Citation :
Publié par Kptaine
Oh saint monsieur tu es la communauté majoritaire !
T'en fais un beau d'exemple de communication en venant avec tes insultes et maintenant tu veux faire la morale.. hey mecton stop de prendre les gens pour des jambons. Salut.
Citation :
Publié par Chau
Oh saint monsieur tu es la communauté majoritaire !
T'en fais un beau d'exemple de communication en venant avec tes insultes et maintenant tu veux faire la morale.. hey mecton stop de prendre les gens pour des jambons. Salut.
Depuis le début tu te sent agressé, je ne sais pas pourquoi? tu me dis que je suis vulgaire , mais d'ou?? faut relâché la pression hein ce n'est qu'un jeu. Quand Zeldarion prouve que la communauté n'a pas digérée le coup d'aoc , on lui dis aussi que c'est SON avis.

enfin quand on balance "AoC n'était pas plus raté que WoW ou Swtor lol " je crois que y'a pas besoin de débattre d'avantage . Allez salut comme tu dis.
Je suis un peu déçu d'apprendre que la société secrète d'un joueur peut être connue d'un simple coup d'oeil.

J'aimais bien l'idée de croiser des gens normaux, sans même pouvoir deviner qu'ils appartiennent à une société.
Pour le PvP, c'est une autre histoire.
J'étais sur aoc, et malgré les bug et les manque de contenu, quéte traduction, etc ...
Il reste une de mes meilleurs expériences en terme de mmo, et même en terme de Rpg.
Selon MON AVIS, AoC est aussi bon niveau rpg que swtor pour la narration.
Je fait autant confiance à Funcom qu'à Arenanet, et beaucoup plus qu'a blizzard ou bioware.
Donc dire que LA communauté à beaucoup de rensenti sur l'aoe et funcom, c'est une GROSSE généralité. Et comme dit plus tôt, ceux qui en sont content ne dise rien, alors pour une fois je le fait.

Donc oui il y en a qui ont encore confiance en funcom aprés aoc. S'il se replante, on en reparlera, mais pour le moment je ne suis pas inquiet.

Et sinon, les infos vont venir, on en aura déja demain soir, la béta fermé va s'élargir comme tout les jeux, puis la béta ouverte va arriver comme pour tout les jeux.
Il y a déja plein d'infos, il suffit de les chercher, pas comme pour les autre jeux où elle nous sont jeté à la figure. Perso je préfére. Pour certain même qui suivent les arg, le jeux à déja commencé depuis longtemps.

Qu'en à la date de sorti, dire qu'il va falloir que TSW se batte avec GW2, et bien ce dernier n'a pas encore de date de sorti. Alors si on suit une certaine logique d'annonce de sorti un certain temps avant la release, on peut affirmer que si on n'a pas d'annonce de sorti pour GW2 d'ici la fin du mois, on pourra envisager sérieusement que le jeux ne sorte pas avant septembre prochain.

Comme on dit, qui vivre verra, mais en attendant, pour ceux qui n'ont pas confiance, vous ne serez pas plus tromper qu'avec les autre jeux, vous ferrez votre petite béta ouverte comme tout le monde. Partant de là plus besoin de débattre sur la confiance en funcom ou non.
Citation :
Publié par Kptaine
Sinon, nous pouvons faire une liste des gros éditeurs de MMO, puis voir lesquels n'ont jamais été descendus par les joueurs.....et là, surprise !
Quoiqu'on en dise DnL fut une sacrée expérience, et fier d'y avoir participé ...

Funcom est un dieu.

Oh Kptaine my Kptaine !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés