Date de sortie, une date enfin officielle.

Répondre
Partager Rechercher
sérieux, si vous avez été choqué par les releases de funcom, heureusement que vous n'avez pas vécu celle de masthead studios. vous auriez compris votre douleur
Citation :
Publié par Kptaine
Depuis le début tu te sent agressé, je ne sais pas pourquoi? tu me dis que je suis vulgaire , mais d'ou?? faut relâché la pression hein ce n'est qu'un jeu. Quand Zeldarion prouve que la communauté n'a pas digérée le coup d'aoc , on lui dis aussi que c'est SON avis.

enfin quand on balance "AoC n'était pas plus raté que WoW ou Swtor lol " je crois que y'a pas besoin de débattre d'avantage . Allez salut comme tu dis.

C'est vrai en fait c'est pas tant la vulgarité que je peux te reprocher car tu ne me traite de con qu'une seule foi au final, non ce que je peux reprocher à tes post c'est juste ton irrespect sur des avis différents du tiens, le fait de vouloir imposer ta pensée.
Depuis le début je dis ne pas être du même avis mais tu continu à persister sur le fait que comme je pense c'est de la merde. Voilà le problème.

T'as pas aimé FC et AoC, ok je peux le comprendre tu n'es pas le seul donc tu as sûrement de bonnes raisons, moi j'ai adoré mais ça, tu veux pas l'entendre et en discuter du pourquoi. Alors dans ce cas la discussion est close.


Bref, il serait buene qu'ils se re-bougent question bêta là car il y a comme une certaine impatience.
Citation :
Publié par MrHoot
Ou celle de Mortal Online par Starvault.

Ou celle de Darkfall avec Aventurine.
En même temps ça ne sert à rien de comparer des boites avec des centaines d'employés, voir plus et les 2 citées ci dessus qui n'avaient même pas 10 personnes pour créer le jeu.

Et ça n'as pas empêcher que Darkfall soit le MMo que je préférer.
Malgré la cata lors de la sortie d'AOC j’espère vivement que TSW va se dévoiler un peu plus. J'ai passé de bon moments sur ce mmo, même si je me suis pas mal arraché les cheveux aussi.

Logiquement ils ont apprit de leurs erreurs. Et Les nombreux choix qu'ils ont fait pour sortir du classicisme imposé depuis 2004-2005 me font penser que TSW peut renouveler le genre. Au même titre qu'un certain GW2 que je suis de très près. Un monde contemporain, avec un système de progression à la Eve (aoc kithai), tri faction, sans licence, c'est un jeu niche à mes yeux

Pas mal de leurs tests ont été fait sur aoc, il n'y a vraiment aucune raison pour que le jeu soit mal fini à sa sortie. Le seul mal que je leur souhaite, c'est de réussir leur jeu.
Pour ma part je n'ai pas connu AOC donc je suis vierge de funcom
Et puis maintenant à force de se faire emtuber je croit qu'une majorité des joueurs attendent les prochains mmo avec prudence.
De toute façon je suppose qu'il y aura une open beta donc on pourra se faire une idée assez précise de à quoi il faut d'attendre avant de débourser le moindre euro.
Concernant la concurrence j'ai tester tera sur les serveur KR, c'est sympa le système sans ciblage, l'optimisation bien réussit mais il y a des trucs qui me plaise pas du genre on a l'impression de farm juste pour farm sans background derrière mais j'aurais aimé un système sans ciblage sur TSW, cela introduit le skill dans le pvp.
Pour GW2 ca à l'air sympa aussi mais ce qui me gène c'est qu'il n'y a pas de classes à proprement dite moi qui aime le jeu en groupe je me demande quel sera l'interet de grouper avec un tel ou un tel si tout le monde est dps, enfin peut être je ne suis pas assez renseigné sur le sujet.

Ce qui m'interesse vraiment sur TSW c'est déjà le background ensuite la personnalisation des personnage qui à l'air de laisser la possibilité de créer une multitude de personnage très différent en terme de pouvoir, je suis impatient d'en savoir plus. En même temps cela ne me dérange pas de ne pas en savoir plus au final quand on sait tout avant d'y jouer on est moins émerveillé, moins surprit. Donc les infos elle viendrons quand elle vienderons et puis voila.
Citation :
Publié par Erathor
Le 19 juin c'est moche, en plein pendant les épreuves du bac ! Vais devoir attendre 3/4 jours avant de me l'acheter ...
Ca c'est loin derrière moi, par contre la date de sortie tombe pile pendant mes vacances d'été, je vais encore revenir de vacances aussi bronzé qu'une endive
Citation :
Publié par Kptaine
vous seriez pas d'ancien joueur de DnL aussi?? de quel vérité tu parle?? faut être aveugle pour ne pas vouloir admettre que la communauté n'a plus confiance en funcom . Maintenant TSW sera peut etre un très bon jeu et tant mieux , mais croire en l'évangile comme vous le faite , faut pas exagérer non plus, mais sur JOL quelque soit le forum soit t'es un fanboy soit t'es un hater et aucune communauté ne veux entendre l'avis de l'autre , belle exemple de communication . A bonne entendeur salut
Entre nous c'est toi qui parle d'évangile, ici je ne vois que des joueurs qui attendent un jeu qui leur semble prometteur et qui correspond à leur centre d’intérêt. Univers contemporain, gameplay atypique, quêtes sortant du basiques. On peu s’intéresser à ce genre de chose sans être un fanboy. Concernant le passé récent de FC personne ne nie l'histoire AoC maintenant moi je laisse une chance à FC en souvenir d'anarchy online sur lequel j'ai passé pas mal de temps et qui reste un des meilleurs MMOs auquel j'ai joué.

Dernière modification par lordnovae ; 28/02/2012 à 15h29.
D'après les retours, une bonne majorité des quetes sont du bashing ou des quetes colisexpress. Pour les quêtes atypiques, on repassera.

Idem pour le gameplay atypique, quelle est la véritable nouveauté là dedans ?
L'absence de certains joueurs croisés ailleurs ?

Citation :
Publié par RealYarrick
D'après les retours, une bonne majorité des quetes sont du bashing ou des quetes colisexpress. Pour les quêtes atypiques, on repassera.

Idem pour le gameplay atypique, quelle est la véritable nouveauté là dedans ?
Ils datent de quand ces retours et sont faits par qui ?
Citation :
Publié par RealYarrick
D'après les retours, une bonne majorité des quetes sont du bashing ou des quetes colisexpress. Pour les quêtes atypiques, on repassera.

Idem pour le gameplay atypique, quelle est la véritable nouveauté là dedans ?
C'est juste un thème park à la sauce Funcom avec quelques nouveauté qu'ils intègrent au menu comme les quêtes d'infiltrations et d'investigations .

Moi je viens sur TSW surtout pour son background atypique .Ce qui va me faire rester dessus c'est son immersion, son niveau de finition et la quantité de contenu. déjà ca c'est beaucoup.

J'attend pas un nouveau gameplay, déjà dans les jeux vidéo c'est rare (portal 2 par exemple) ,alors dans les MMO c'est encore plus rare. Chaque nouveau mmo rajoute son lot de nouveautés sur une base déjà connue.
Citation :
Publié par RealYarrick
D'après les retours, une bonne majorité des quêtes sont du bashing ou des quêtes colisexpress. Pour les quêtes atypiques, on repassera.

Idem pour le gameplay atypique, quelle est la véritable nouveauté là dedans ?
On s'en branle un peu non ? L'intérêt de de TSW c'est son univers et l'ambiance qui semble y avoir. Il y aura les quêtes habituelles et quelques quêtes "peu communes" ca me suffit.

Le gameplay pareil il est pas différents des autres ca me va, le principal c'est de se faire SON perso à soit avec les différentes combinaisons.

Et d'après la news link par Feeble Anger, le PvP persistant semble attirant et au moins testé pas comme sur un certains jeu avec des vaisseaux et des lolsabers.

Je pense qu'on est pas mal à avoir la même vision des choses. (J'ai bien dis je pense )
Citation :
Publié par Morphine`s
On s'en branle un peu non ?
C'est surtout que c'est en partie faux.
Si les mecs ce sont amusés à faire les quêtes annexes, oué, c'est du basique et encore ça reste rare.
La plupart sortent du lot, contiennent plusieurs tiers comme pour la quête principale et certaines demandent à se creuser la tête.
La quête principale elle, est très focus sur les énigmes, investigations etc.

Concernant le gameplay oué, il faut toujours appuyer sur ces touches pour lancer un sort, c'est ballot.
L'originalité vient du fait de pouvoir se construire son propre build et les synergies que cela va permettre avec les builds des autres joueurs.

Bref encore des on-dit.

Dernière modification par Feeble Anger ; 28/02/2012 à 17h09.
Citation :
Publié par Feeble Anger
C'est surtout que c'est en partie faux.
Si les mecs ce sont amusés à faire les quêtes annexes, oué, c'est du basique et encore ça reste rare.
La plupart sortent du lot et contiennent plusieurs tiers comme pour la quête principale et dont certaines demandent à se creuser la tête.
La quête principale elle, est très focus sur les énigmes, investigations etc.Bref encore des on-dit.
Je n'en doutais pas c'est pour ca que je dis qu'on s'en branle

Citation :
Publié par Feeble Anger
Concernant le gameplay oué, il faut toujours appuyer sur ces touches pour lancer un sort, c'est ballot.
L'originalité vient du fait de pouvoir se construire son propre build et les synergies que cela va permettre avec les builds des autres joueurs.

Bref encore des on-dit.
C'est ce que je dis aussi, l'important c'est de pouvoir se faire SON perso avec les différents skills/synergies
Citation :
Publié par Morphine`s
(J'ai bien dis je pense )
Plus besoin de préciser, tu n'est effectivement pas le seul.

Alors oui le jeu révolutionne pas tout, en même temps, jamais un jeu n'a tout révolutionné. Alors bon osef qu'il y ai des choses classiques, c'est normal.

Alors pour ceux qui trouvent ce jeu nul ou fade, merci d'étre passé !
Au final on sera peut étre peu, mais on aura pas des hateboy pour venir nous dire que wow c'est mieux ou que tsw ça sux.
On sera entre fanboy d'un jeu qui se veut différent sur certains aspects, et on s'amusera tant que l'on pourra.
Si ça nous retient 3 mois, ça sera toujours 2 de plus que sur pas mal d'autre mmo, alors bon ...

Alors vive Funcom et leurs envies d'originalité, leur lancements pourri, leur jeux foireux, et leur envie de bien faire !

<= Fanboy convaincu (en attente de la suite)
Citation :
Publié par shaony
plus besoin de préciser, tu n'est effectivement pas le seul.

Alors oui le jeu révolutionne pas tout, en même temps, jamais un jeu n'a tout révolutionné. Alors bon osef qu'il y ai des choses classiques, c'est normal.

Alors pour ceux qui trouvent ce jeu nul ou fade, merci d'étre passé !
Au final on sera peut étre peu, mais on aura pas des hateboy pour venir nous dire que wow c'est mieux ou que tsw ça sux.
On sera entre fanboy d'un jeu qui se veut différent sur certains aspects, et on s'amusera tant que l'on pourra.
Si ça nous retient 3 mois, ça sera toujours 2 de plus que sur pas mal d'autre mmo, alors bon ...

Alors vive funcom et leurs envies d'originalité, leur lancements pourri, leur jeux foireux, et leur envie de bien faire !

<= fanboy convaincu (en attente de la suite)
+1
Surtout qu'il est loin du 50 sur SWTOR, ce jeu qui lui plait tant il me semble non ?

Alors go pex sur swtor et arrêtes de venir ici essayer de nous faire croire sur des "on dit" que TSW sera nul

Ton serveur swtor est vide ? Ca m'étonnerais pas
Vivement le 19 juin !!!!!!!!!!!!!!!

Avec un peu de chance nous aurons même droit à un accès anticipé.
Citation :
Publié par Morphine`s
Surtout qu'il est loin du 50 sur SWTOR, ce jeu qui lui plait tant il me semble non ?

Alors go pex sur swtor et arrêtes de venir ici essayer de nous faire croire sur des &quot;on dit&quot; que TSW sera nul
Bah la différence avec certains, c'est que je prends mon temps dans un jeu et que je prends du plaisir à le découvrir. Peut être pour ça que j'apprécie le jeu. Après honnêtement je me moque pas mal d'etre niv max. Et j'aime pull ceux qui disent avoir fini le jeu en 1/2 semaines. Mais le sujet n'est pas là.

Sinon concernant TSW, ce ne sont que des échos de beta testeurs. Après ce que j'en dis..



Vous fondez probablement trop d'espoirs en ce jeu mais c'est que mon opinion.

Sinon Chau, tu n'es qu'un bon vieux troll des forums, vu l'intérêt de tes posts, j'ai grand plaisir à découvrir la ignore list de JOL pour t'y jeter dedans. Bon vent !

Dernière modification par RealYarrick ; 29/02/2012 à 09h22.
Citation :
Publié par RealYarrick
Bah la différence avec certains, c'est que je prends mon temps dans un jeu et que je prends du plaisir à le découvrir. Peut être pour ça que j'apprécie le jeu. Après honnêtement je me moque pas mal d'etre niv max. Et j'aime pull ceux qui disent avoir fini le jeu en 1/2 semaines. Mais le sujet n'est pas là.

Sinon concernant TSW, ce ne sont que des échos de beta testeurs. Après ce que j'en dis..



Vous fondez probablement trop d'espoirs en ce jeu mais c'est que mon opinion.

Sinon Chau, tu n'es qu'un bon vieux troll des forums, vu l'intérêt de tes posts, j'ai grand plaisir à découvrir la ignore list de JOL pour t'y jeter dedans. Bon vent !
J'ai rien contre toi mais ca fait plusieurs fois que tu tente de cracher sur TSW (enfin c'est ce qu'on ressent).

Et je ne vante pas d'avoir rush tel ou tel jeu hein, swtor je suis passé lvl 50 au debut février et j'ai stop fin février tellement on se fait après. Et j'ai pas du tout rush bien au contraire j'ai du attendre des potes pour pex. Le jeu est juste trop rapide dans sa phase de lvling.

Comme après on dit plus haut, on fonde des espoirs certes, trop grand peut etre, mais tu nous dis "il y en a qui disent, c'est que des quetes fedex, et le gameplay c'est le meme"

Ce à quoi je répond, qu'on s'en branle des quetes fedex/bash y en aura toujours mais y aura d'autres types de quests et ca ca nous suffit. Ensuite niveau gameplay on sait très bien que le gameplay ne sera pas totalement différent (voir identique) sauf que la on aura pas de réels lvl et on pourra se faire SON perso et ca aussi ca nous suffit comme différences.

Et ensuite viens l'univers, le background qui nous attire et qui est totalement différent des autres jeux.

PS : je ne dis pas "je" car je sais qu'on est plusieurs à penser comme ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés