Date de sortie, une date enfin officielle.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madwyn
Il parlait de pvp persistant : si les derniers mmos ont prouvé quelque chose en matière d'open pvp c'est qu'il est tout sauf persistant avec très peu de joueurs qui font du pvp en dehors des environnements instanciés malgré des serveurs pvp disponibles.
C'est faux. Ca c'est sur les jeux ou le pvp Open c'est fake hein. Tu prends WAR, l'open marchait très bien. SWTOR c'est du fake, et WOW y a jamais eu de pvp open persistant, rift j'ai pas assez joué pour dire. Si les gens vont dns les zones instanciées c'est juste que l'open pvp est raté.
WAR, ca a pas duré longtemps l'engouement pour le RVR en dehors des BG non ? Au début, les gens le faisaient, et après, ca a vite tourné en rond, je trouve. Bon remarque l'engouement pour le jeu n'a pas duré très longtemps non plus au vu de la finalisation du produit (mais c'est un autre probleme).
de toute maniere y'a pas ou peu matiere a discussion. Le jeu n'est pas sorti, la nda pas levée et tout n'est que spéculation. Quand au reroll, tout le monde peut reroll 10 fois si il a envie, je vois pas où est le probleme...même si tu peux avoir toute les comps sur un seul personnage.
Qui t'empeche d'en faire 4 ou 5 differents ? un homme, une femme, de meme faction ou pas etc ? Je crois simplement que tu t'est fait un avis précis alors que le jeu n'existe pas encore et que les gens pourront te dire ce qu'ils veulent ca changera rien a ton opinion. D'ailleurs pourquoi te faire changer d'opinion ? Ca n'a aucun sens. Perso j'ai pas super envie que des gens qui n'apprecient pas le jeu viennent pourrir l'ambiance lorsqu'il sortira, ou revoir les mêmes gars qui comparent tout nouveau jeu a leur seule petite experience wowieste, bien saoulante au demeurant...
Y'a un choix de jeux differents qui vont etre dispo d'ici quelques mois, et chacun trouvera sa place.
@Morphine`s j'avais pas vu tiens d'ou l'interet de venir sur ce forum ^^ Merci pour le lien. Il n'empeche que on pourra vraiment apprehender ce jeu et le juger une fois qu'on l'aura testé. Aujourd'hui c'est juste soit de la comm soit des speculations. Sur swtor ils ont fait tellement de comm que 1,7 Million de gens se sont fait arnaquer a la release ( dont moi ) donc bon wait & see je dirais.
Meilleur open pvp persistant => Eve
Plus persistant tu meurt.
Donc ça peut marcher, trés bien même.
(Faut dire que dans ce jeux il y a pas de bg, mais c'est un détail)
Shaony je ne pense pas que le fait qu'il n'y ait pas de bg soit un detail ^^ Au contraire, c'est le bg qui tue souvent le vrai pvp...les gens preferant la facilité du bg, son coté "pas trop long" et le fait de pouvoir etre nul sans que ca se voit à un pvp plus complet qui oblige à etre performant ( du moins savoir jouer ton personnage ). Le fait qu'il y ait des bg dans tsw est, pour moi, un gros - dans ma colonne "s'abonner ou non a tsw a sa sortie"

En même temps, ce sont les joueurs qui feront le pvp...Si tous vont dans les bg en desertant les zones pvp permanentes, evidement que ca va etre a chier, mais le contraire peut aussi se produire, qui sait...

J'ai l'impression que désormais tous les dev de jeux incluent ces fameux bg alias "pvp pour les nuls" afin d'attirer une certaine population habituée au "fast food online" made in wow...et c'est bien domage...

en esperant me tromper lourdement sur ce que je viens de dire.... !
Citation :
Publié par Hlen
de toute maniere y'a pas ou peu matiere a discussion. Le jeu n'est pas sorti, la nda pas levée et tout n'est que spéculation. Quand au reroll, tout le monde peut reroll 10 fois si il a envie, je vois pas où est le probleme...même si tu peux avoir toute les comps sur un seul personnage.
Qui t'empeche d'en faire 4 ou 5 differents ? un homme, une femme, de meme faction ou pas etc ? Je crois simplement que tu t'est fait un avis précis alors que le jeu n'existe pas encore et que les gens pourront te dire ce qu'ils veulent ca changera rien a ton opinion. D'ailleurs pourquoi te faire changer d'opinion ? Ca n'a aucun sens. Perso j'ai pas super envie que des gens qui n'apprecient pas le jeu viennent pourrir l'ambiance lorsqu'il sortira, ou revoir les mêmes gars qui comparent tout nouveau jeu a leur seule petite experience wowieste, bien saoulante au demeurant...
Lis les gens avant de poster. Ca t'empêchera de poster des trucs à côté de la plaque et de faire le vieux grognon/fanboy qui veut que personne ose émettre un avis différent sur le jeu qu'il attend
Citation :
Publié par Hlen
de toute maniere y'a pas ou peu matiere a discussion. Le jeu n'est pas sorti, la nda pas levée et tout n'est que spéculation.
Tout à fait, une version beta n'est pas une démo pour se faire un avis. La version actuelle est en 0.5 et on est encore loin de la 1.0 de la release. On peut se poser des questions et émettre un avis (négatif/positif) mais se baser sur des fuites de la beta n'est pas forcement pertinent tant que celle-ci est en phase privé et sous NDA, ce n'est après tout qu'une version tronqué et incomplète, tout comme l'avis qu'on pourrait s'en faire.
Citation :
Publié par RealYarrick
Lis les gens avant de poster. Ca t'empêchera de poster des trucs à côté de la plaque et de faire le vieux grognon/fanboy qui veut que personne ose émettre un avis différent sur le jeu qu'il attend
Tu peux parler a venir cracher sur un jeu que t'a jamais vu ( parce ce que excuse moi, mais le coup du "je l'ai vu chez un pote" ou le "d'apres les testeurs que je connais pas mais qui disent forcement la vérité a moi et uniquement a moi" ca passe pas chez moi.) Je dis simplement que tu sait rien, que tu viens dire des inepties ( genre c'est que du bash etc..) alors que tu devrait te consacrer a ton super archi mega bon et tellement bien fini jeu du moment swtor...Je vois même pas pourquoi tu viens sur ce forum. Alors laisse nous entre personnes responsables ( fan boys tu dis? ) et laisse nous esperer si il faut. Tu pourra emettre un avis constructif uniquement quand la beta sera ouverte, que t('y aura joué et donc que t'y connaitra quelque chose. Pour le moment , t'en sait rien, donc tu te tait.

Dernière modification par Hlen ; 01/03/2012 à 13h41.
L'open pvp, s'il n'y a pas de map taillée exprès, cela ne sert à rien (camps pnj, trop de mobs), de plus si c'est pour tuer un joueur en train de faire une quête, il y a bien souvent aucun bonus à le tuer, ni même aucun challenge... d'où le bg où l'on trouve des ennemis en nombre à peu près égal et à cela s'ajoutent quasi systématiquement une carotte (points pvp, armes, armures à acheter avec ces points).
Open pvp, oui mais pourquoi, comment, avec quelle finalité ?
Sur AoC, il y en avait (enfin j'étais sur un serveur pvp) parce-que les maps étaient petites, et encore il y avait beaucoup de farm au respawn...

Je sais pas si c'est un vrai ou un faux débat, mais que le pvp soit open, closed, mitiged ou en 3D, il faut qu'il soit amusant pour l'attaquant et l'attaqué.
Citation :
Publié par Goldorius
Tout à fait, une version beta n'est pas une démo pour se faire un avis. La version actuelle est en 0.5 et on est encore loin de la 1.0 de la release. On peut se poser des questions et émettre un avis (négatif/positif) mais se baser sur des fuites de la bêta n'est pas forcement pertinent tant que celle-ci est en phase privé et sous NDA, ce n'est après tout qu'une version tronqué et incomplète, tout comme l'avis qu'on pourrait s'en faire.
C'est mon avis aussi .
Ce qu'on essaye actuellement est très succinct, sans entrer dans le détail, ça reste parcellaire et aucunement représentatif, ça donne une idée bien sur, mais je trouve qu'il faut être particulièrement *bip* pour en donner un avis qui se voudrait définitif....En tout cas à mon avis, ce jeu prend une bonne direction.
Citation :
Publié par Hlen
Tu peux parler a venir cracher sur un jeu que t'a jamais vu ( parce ce que excuse moi, mais le coup du "je l'ai vu chez un pote" ou le "d'apres les testeurs que je connais pas mais qui disent forcement la vérité a moi et uniquement a moi" ca passe pas chez moi.) Je dis simplement que tu sait rien, que tu viens dire des inepties ( genre c'est que du bash etc..) alors que tu devrait te consacrer a ton super archi mega bon et tellement bien fini jeu du moment swtor...Je vois même pas pourquoi tu viens sur ce forum. Alors laisse nous entre personnes responsables ( fan boys tu dis? ) et laisse nous esperer si il faut. Tu pourra emettre un avis constructif uniquement quand la beta sera ouverte, que t('y aura joué et donc que t'y connaitra quelque chose. Pour le moment , t'en sait rien, donc tu te tait.
Il n'est pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. Après j'expose mes critiques du jeu, ce n'est ni troll, ni cracher, juste exprimer son opinion.

Quant au fait de ce que je sais, de ce que j'ai vu, bah tout le monde s'en fiche en fait et moi le premier !
Ca m'a juste permis de me faire une opinion sur le jeu et d'être désillusionné et là encore ca ne regarde que moi

Après on voit que mes commentaires soulevés ne sont pas à coté de la plaque dans l'interview, où eux aussi nourrissent les memes inquiétudes que moi et y répondent avec les moyens du bord (la question des BG)
C'est tout de même cela qui est incroyable:

Tu as été dégoûté par une bêta qui sans doute ne représentera pas la jeu dans sa finalité. Et tu continues de t'enfoncer soit disant pour nous ouvrir les yeux (sur quoi ?? je te le demande)

Quand on aura matière à discuter alors là oui, tu pourras argumenter mais pour l'instant et par pitié arrête, cela ne sert à rien.
Citation :
Publié par Gratiano
Quand on aura matière à discuter alors là oui, tu pourras argumenter mais pour l'instant et par pitié arrête, cela ne sert à rien.
on peux tous arrêter de poster alors, circuler y'a rien à voir!
toute façon, tout le monde n'appréciera pas tsw, et c'est encore plus vrai pour ceux appréciant les wow-like, dont swtor fait parti qu'on le veuille ou non tsw propose une véritable alternative à ce qui se fait aujourd'hui et franchement ca me convient très bien comme ca.

dans un genre presque saturé, un peu de diversité ne fait pas de mal.
Citation :
Publié par Kikitoudur
tsw propose une véritable alternative à ce qui se fait aujourd'hui et franchement ca me convient très bien comme ca.

dans un genre presque saturé, un peu de diversité ne fait pas de mal.
Qu'est ce que t'en sais? pur spéculation, ah mais comme c'est pas un apriori négatif c'est bon t'a droit.
Citation :
Publié par Kptaine
Qu'est ce que t'en sais?
je suis plutôt bien placé pour le savoir. puis pour avoir fait la beta de swtor, à titre de comparaison, il n'y a pas photo
Citation :
Publié par Goldorius
Tout à fait, une version beta n'est pas une démo pour se faire un avis. La version actuelle est en 0.5 et on est encore loin de la 1.0 de la release. On peut se poser des questions et émettre un avis (négatif/positif) mais se baser sur des fuites de la beta n'est pas forcement pertinent tant que celle-ci est en phase privé et sous NDA, ce n'est après tout qu'une version tronqué et incomplète, tout comme l'avis qu'on pourrait s'en faire.
si tu es dans la béta ca n'a pas l'air d'être un argument suffisant pour émettre un avis ici.
heu........RealY donne des avis pertinents, ici ?
Ah, bon, je le note.
Je vais être plus attentif.

Mon avis, c'est qu'il pollue le forum TSW à partir de données partielles et souvent opposées à celles que nous avons.
D'ailleurs, je tiens à rappeler que de véritables beta testeurs existent.

Par contre, venir ici, où se retrouvent une partie des joueurs déçus par SWTOR et qui l'ont dit sur le forum dédié à ce jeu, est une coïncidence ?

La seule information, confirmation même, c'est que RealY n'aime pas les mêmes choses que nous. Mais en aucun cas, ses commentaires n'apportent des informations fiables sur TSW.
Citation :
Publié par RealYarrick
Il n'est pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. Après j'expose mes critiques du jeu, ce n'est ni troll, ni cracher, juste exprimer son opinion.

Quant au fait de ce que je sais, de ce que j'ai vu, bah tout le monde s'en fiche en fait et moi le premier !
Ca m'a juste permis de me faire une opinion sur le jeu et d'être désillusionné et là encore ca ne regarde que moi

Après on voit que mes commentaires soulevés ne sont pas à coté de la plaque dans l'interview, où eux aussi nourrissent les memes inquiétudes que moi et y répondent avec les moyens du bord (la question des BG)
Sinon bien swtor ?

T'as pas honte de venir troll ici ? Go jouer a swtor, le Monsieur kiff swtor et ose critiquer un MMO qui innove, c'est le monde a l'envers...

Dernière modification par T.P ; 02/03/2012 à 11h39.
Citation :
Publié par Kptaine
Qu'est ce que t'en sais? pur spéculation, ah mais comme c'est pas un apriori négatif c'est bon t'a droit.
The troll is back
Citation :
Publié par Morphine`s
Je pense que les gens vont dans les bg car le pvp open sur les jeux ces derniers temps et comment dire
Les BGs n'ont fait qu'offrir la facilité par rapport à l'open pvp sur les derniers mmos.
Si l'open pvp ne fonctionne plus, c'est surtout un problème de mentalité que de contenu : quand on veut vraiment les sensations de l'open pvp il suffit de s'en donner les moyens.

La communauté pvp n'a pas attendu des zones dédiées avec des récompenses et des objectifs pour s'amuser en pvp depuis les premiers mmos. Aujourd'hui ça couine dès que l'open pvp n'apoorte pas ou peu de récompenses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés