[Actu] Les premiers tests commencent + Prochaine CBT

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nathos
Non, ici tu ne perds en durabilité que si tu meurs. Tu peux te faire taper des milliers de fois, tant que tu meurs pas, pas besoin de réparer.
Oui oui j'avais bien compris.

C'est justement parce-que je pense qu'en guerrier dans la mêlée, je risque de mourir plus souvent qu'un caster en mode cassos dès que ça chauffe
Citation :
Publié par DoT
Oui oui j'avais bien compris.

C'est justement parce-que je pense qu'en guerrier dans la mêlée, je risque de mourir plus souvent qu'un caster en mode cassos dès que ça chauffe
Ouais bah quand on voit les charges des guerriers, les mago seront pas trop à l'abris imo
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Si le rôle de tank a disparu ça veut pas pour autant dire que les guerrier à troquer son armure pour un morceau de carton hein
Dans ce cas j'espère que les magos vont devoir troquer une partie de leur sorts de DPS pour des sorts de sustain/resist, sinon ça va puer niveau resistances.
Citation :
Publié par Nauth
Dans ce cas j'espère que les magos vont devoir troquer une partie de leur sorts de DPS pour des sorts de sustain/resist, sinon ça va puer niveau resistances.
Pas du tout et aucune classe n'a accès au self heal d'ailleurs.
Citation :
Publié par Nauth
Dans ce cas j'espère que les magos vont devoir troquer une partie de leur sorts de DPS pour des sorts de sustain/resist, sinon ça va puer niveau resistances.
Ben tout comme le guerrier va switch en boubou+...X, le mage va switch en affinité terre ou eau dans une moindre mesure.

Chaque classe aura son côté def, plus ou moins prononcée chez certaines. Après, faut choisir son switch au début bien qu en étant hors combat on pourra changer d'arme pour refaire un switch.

Y a que le voleur qui semble avoir du mal à se démarquer dans ce domaine là.

Faut pas oublier les traits aussi sur lesquels on ne connaît pas grand actuellement, sauf ceux qui ont fait la beta
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://tof.canardpc.com/preview2/d0ea89cd-aad1-43f8-9454-361a283aa911.jpg

http://tof.canardpc.com/preview2/451ec757-4474-4452-9069-cfbda03eab32.jpg


Les environnements changeront réellement la nuit.


[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : j'ai édité le post afin d'éviter d'afficher directement du contenu qui n'est pas encore clairement défini comme pouvant être révélé. Selon les indications de NCsoft je modifierai le post en supprimant complètement les liens ou en réaffichant les images directement.

Là, la source étant clairement identifiée comme CanardPC, c'est à eux de faire le ménage si ArenaNet se manifeste.

Je sais, c'est pas évident d'y voir clair dans ces règles mais on fait ce qu'on peut avec les informations qu'on a. J'espère avoir plus de précisions rapidement. ]


Dernière modification par Terckan ; 20/02/2012 à 14h06.
Citation :
Publié par Racky
Pas du tout et aucune classe n'a accès au self heal d'ailleurs.
Hm... Faux? Complètement faux? :/


Les heals ne passent pas ensuite que par le spell de heal en "6".
Beaucoup de classes ont soit du spell support HoT ou Vampiric (ou autre) en zone, spread, ou party (ou autre) sur une (ou plusieurs) de leur arme ou sur un (ou plusieurs) skills de classe 7-8-9.

Typiquement, un Guardian en masse/bouclier se retrouvera avec:
- sa vertue qui spread heal
- sa vertue qui égide et qui heal dès la pose du bouclier (via traits)
- son skill 2 qui pose un "sceau" qui soigne
- son skill 4 qui buff reduc 30% damage sur les gens autours de lui
- son skill 6 (qui peut être un heal de groupe)
- un des skills 7 qui réduc 30% damage + HoT sur les gens autour de lui (les deux)
ou encore son skill 9 élite le truc wisdom qui transforme le guardian en véritable tourelle à soin et dispell pendant 15s (du heal de zone, du heal de groupe, et même un skill 5 qui remet tout le groupe full pv).

Suffisait déjà d'avoir test le jeu à la PGW pour le voir.

Bref, faut se dire que yapa que le guardian qui peut, s'il le veut, construire un tel build d'assist.
Citation :
Publié par Delasin
J'ai toujours pas compris comment le voleur peut assist, il debuff les dommages adverses ?
Enfin, dans quelques heures je devrais être fixé.
Déjà oublie ce que tu as connus dans les précédents mmo auquel ta jouer.
Luna Atra est un "concurrent" à Jeuxonline. Malgré nos amitiés avec eux, nous ne pouvons laisser la "pub" vers leur builder sachant que nous travaillons sur le notre.

Je pense que si vous linkez des tools de chez jeuxonline sur leur forum, cela sera la même réaction de la part du staff.
Merci de comprendre la situation
SubZero, t'es gentil j'ai le droit de lui rappeler, s'il sait pas. Calm down mec.

Et c'est même pas que yapa tout dans les descriptions (je présume que c'est ce que ta phrase voulait dire?), certaines sont justes plus bonnes du tout, c'est plus du tout le même skill que ce qui avait pu être leak précédement.
Citation :
Publié par Jurian
Luna Atra est un "concurrent" à Jeuxonline. Malgré nos amitiés avec eux, nous ne pouvons laisser la "pub" vers leur builder sachant que nous travaillons sur le notre.

Je pense que si vous linkez des tools de chez jeuxonline sur leur forum, cela sera la même réaction de la part du staff.
Merci de comprendre la situation
Luna atra un concurrent de vous (JoL) mais bon si vous le dite ok.
Citation :
Publié par -=SubZero=-
Luna atra un concurrent de vous (JoL) mais bon si vous le dite ok.
Ce sont des concurrents vu que la communauté GW2 FR est divisé entre ces deux forums + Univers Virtuels et Mondespersistants.
"concurrent" entre guillemet. Pas au sens stricto sensu du terme, mais à partir du moment où on prône quelque chose d'autre que ce qui est en place ici (sachant qu'ils ont le même but) oui cela s'appelle de la concurrence. (même si amicale)
Que ce soit Luna Atra, monde persistant, univers virtuel, ou jol, c'est la même veine. (support communautaire, "bénévole" des jeux en ligne francophone)

On vise le même publique, ce qui n'est pas le cas pour nos confrères US, UK, DE, etc et pour les sites plus généraux et/ou pro.

Si tu veux en discuter, je serais ravis par mp pour ne pas dériver trop du sujet initial.
Citation :
Publié par Jurian
Luna Atra est un "concurrent" à Jeuxonline. Malgré nos amitiés avec eux, nous ne pouvons laisser la "pub" vers leur builder sachant que nous travaillons sur le notre.

Je pense que si vous linkez des tools de chez jeuxonline sur leur forum, cela sera la même réaction de la part du staff.
Merci de comprendre la situation
C'est le principe de la concurrence, c'est à vous de faire mieux pour que les lecteurs soient davantage attirés par JoL que par LA. En l'occurrence, ça fait déjà pas mal de temps que le character builder est en développement, et si vous voulez surpasser d'autres fansites, ce ne sera sûrement pas le seul outil sur lequel vous aurez à travailler. Maintenant à vous de savoir si ce que vous voulez, c'est un JoL-GW bis ou un fansite de qualité, mais si vous (enfin vous savez de qui je parle hein, ne le prenez pas mal) préférez la première solution, ne vous plaignez pas que les JoLiens aillent sur d'autres fansites.

Bon, je sais bien que jusqu'à maintenant les liens vers les autre sites n'ont jamais posé problème, mais justement ça serait bien que ça continue comme ça.

Edit : Oui, de toute façon je veux éviter de me spoiler donc vous me verrez plus trop, sauf si je craque
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
C'est le principe de la concurrence, c'est à vous de faire mieux pour que les lecteurs soient davantage attirés par JoL que par LA. En l'occurrence, ça fait déjà pas mal de temps que le character builder est en développement, et si vous voulez surpasser d'autres fansites, ce ne sera sûrement pas le seul outil sur lequel vous aurez à travailler. Maintenant à vous de savoir si ce que vous voulez, c'est un JoL-GW bis ou un véritable fansite, mais si vous (enfin, par vous, vous savez de qui je parle hein) préférez la première solution, ne vous plaignez pas que les JoLiens aillent sur d'autres fansites.

Bon, je sais bien que jusqu'à maintenant les liens vers les autre sites n'ont jamais posé problème, mais justement ça serait bien que ça continue comme ça.
Et donc nous allons revenir sur le sujet merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés