Patch en prévision de la première CBT ce WE

Répondre
Partager Rechercher
Avant de dire, d'annoncer et voir même affirmer des âneries plus grosses les unes que les autres, répété un nombre de fois tellement énorme qu'on ne les compte même plus, par pitié renseignez vous correctement avant
je reproche à tera que la capitale est un peu vide de vie...(manque de pnj qui vont et viennent, en faite y'en à même pas :s) sinon c'est cool un mmo qui lag pas dans une capitale quand y'a 100joueurs au même endroit, j'avais pas vu ça depuis euh...je crois que c'est une première pour moi en faite
Pour en revenir sur le sujet des musiques j'avoue avoir été pas mal comblé par l'OST de Lineage 2 à l'époque mais sur TERA y en a quelques unes qui valent quand même le détour même si certaines sont un peu neutre en effet.

La musique dédiée à Castanica est magnifique
Citation :
Publié par vectivus
je reproche à tera que la capitale est un peu vide de vie...(manque de pnj qui vont et viennent, en faite y'en à même pas :s)

Tu verras une fois lvl 50
Citation :
Publié par Smokeur
pour la palette baveuse , ça s'arrange avec un bon pc, dés les tout premier niveaux c'est quand même agréable à l'oeil.
Tout au max tout en utilisant les paramètres de ma carte graphique, même comme cela je trouve le système de gestion de lumière moins bon que sur Rift ou AOC, du coup on voit facilement les textures grossières du sol et une intégration approximative des éléments de décor (fleurs, arbres, bâtiments, ...) en plus d'une sensation de vide sur les maps.

Je note par contre qu'ils ont fait un rendu des personnages plus poussés que les décors même si je n'adhère absolument pas au charadesign minimaliste. (enfin niveau animation + rendu graphique de personnage je préfère largement AOC)
Je trouve le jeu très sympa, beau, fun, dynamique mais que de soucis techniques (crash, serveur d'auth hs, retard d’envoi des clefs pour certains) !

Je suis conscient qu'ont est en béta (encore heureux d'ailleurs ) mais j’espère de tout cœur que tous ces soucis ne se reproduiront plus à la release...ça fait tache sur le CV, et quand on sait à quel point le lancement d'un MMO est critique pour réputation et donc son succès sur le long terme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés