{Sirannon} Histoire des Landes (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guntad
A quoi cela sert il de se plaindre d'une chose fausse...
Y'a plus besoin de distract les chefs des forts... ils aggro plus avec les tyrans
Un cac peut aller poutrer un monstre sans aggro les chefs...
Citation :
Publié par gestumblindi
donc je modifie mon message ^^ , est il normal que une faction puisse distract les pnj et tyran alors qu'une autre ne peut pas , tout en sachant en plus que la faction heros a plein de compétence de survie , heal etc contrairement a l'autre qui doit obligatoirement avoir l'aggro et perdre aussi son temps a dps les pnj ? (je pense que la c'est pas provoquant juste une question )
ce à quoi je répond pour ceux qui dise oui , alors ils aiment le jeux facil, et il ne faut pas chercher plus loin .

c'est un constat c'est tout.
On joue pas tous gardien , tu m'explique ou elle est la compet de survie pour mon chs ?
t'en a pas besoin vu que les pnj sont toujours distract , distract qui reste a durée indeterminée soit dit en passant, et tu dps déjà comme un super guerrier , le fear et stun snare c'est dejà chiant heum .... je vais m'arreter là
dit toi juste que les monster à part le warg qui peut passer sans aggro le reste ben il aggro , avec en bonus des pnj qui désarme etc
Citation :
Publié par Naabi/Micro
De toute façon les heros ont toujours un probleme........les monstres ne sont pas dis-tractable

Si si faut linker les pages JoL Landes sur le régio, "dis-traction" assurèe
Citation :
Publié par Nerthyl
Hum, désolée de te décevoir, mais j'avais déjà un méné r9 bien avant la MàJ d'Isengard.
Coucou,

Il s'appelait comment ton méné R9 avant Isengard ?

Le personnage Nerthyl était R3 mi-novembre

http://dailystats.theblackappendage....rannon/Nerthyl

Je suis sincèrement en admiration devant ta cadence, tu seras R15 en 1 an sur cette lancée

GG pour tenir le R9 (250k) par mois

@+

Dernière modification par Myl***z ; 15/02/2012 à 14h33.
oui enfin ,dison que les anciens du pvp savaient très bien ca (vu que bcp de vieux héros sont passer monster bien avant isengard etc ) , mais j'avoue que la OO , genre 30k de renomer en 1 jour tcheu , tout facon le rank depuis mirkwood ca veut vraiment plus rien dire. J'irai pas juque la moria, mais quand on voit la cadence de certain nouveau héros , on voit bien que le rank ne démontre meme plus le temps de jeu passer dans le pvp
Citation :
Publié par Myl***z
Coucou,

Il s'appelait comment ton méné R9 avant Isengard ?

Le personnage Nerthyl était R3 mi-novembre

http://dailystats.theblackappendage....rannon/Nerthyl

Je suis sincèrement en admiration devant ta cadence, tu seras R15 en 1 an sur cette lancée

GG pour tenir le R9 (250k) par mois

@+

Tu connais Malwyn ? C'est moi-même, désolée pour ta petite enquête

(Et pour les 38k, le Dailystats a buggé, ça a pris les deux jours d'un coup )
Citation :
Publié par Nerthyl
Tu connais Malwyn ? C'est moi-même, désolée pour ta petite enquête

(Et pour les 38k, le Dailystats a buggé, ça a pris les deux jours d'un coup )
C'était un méné sympatoche ce Malwyn ! Tu as choisi le badside *joke*

Je n'ai pas parlé des 38k, je me suis douté d'un ajustement du dailystat.

Aucune polémique cependant, je félicite juste la vitesse de grind qui est vraiment surprenante. Sans vraiment sous entendre qq chose a part ta geek attitude

I ♥ casual !

@+ sous un bus
Tous les messages hors charte, insultes, provocations, etc. ont été déplacées en archive.

Veuillez, à l'avenir, tenir compte des avertissements sous peine de sanctions individuelles plus lourdes.
Je m'en reviens d'environ une petite heure de pvp héro, en fait je voulais surtout ouvrir la map avec ma gardienne.

Pas trop de ménés mais des héros plutôt frileux au combat.

Je manque d'expérience avec elle, je cherchais mes compétences souvent, et seul sans heal et antistun, même pas de popos c'est dur de résister un focus.

Mais bravo à l'araignée pour ses roots au bon moment sur moi.

Comme je l'ai souvent dit la grosse, l'énorme différence se fait au stuff, puis vient l'expérience, sans aucun des deux les héros peuvent prétendre à l'équilibre.

Donc ce sont pas les casuals qui rendent le pvp injouable côté monstre, ce sont les habitués qui ont en plus le stuff dernier cri, je compare mes dégats en surpuissance avec ceux des gardiens qui ont loué un appart à Glain et il n'y a pas lieu à la comparaison.

Il est cependant vrai que la finalité du jeu en héro est d'acquérir ces stuffs, la solution n'est pas ce que peuvent faire les héros mais trouver pourquoi les monstres sont si faibles face aux mieux équipés.

Bon jeu à tous.
Bien dit Querluk ! J'ai l'impression que je suis (non pas suivi pour une fois...) mais en complet accord avec tes dires

Un petit bémol humoristique :
Citation :
Publié par Querluk
Comme je l'ai souvent dit la grosse, l'énorme différence se fait au stuff, puis vient l'expérience, sans aucun des deux les héros peuvent prétendre à l'équilibre.
Juste un clin d'œil hors-sujet sur la célèbre fable du warg, du cambi, du stun et de l'équilibre... alors les wargs : on stun/renverse dés fois les cambis ou jamais ? Alors les cambis : on claque équilibre ou on popote en début de combat ? Un sujet sans fin qui partage même les vieux des Landes

En tant que nouveau, ce débat me fait trop rire, cela ressemble à ceux qui critiquent le rap par rapport au pop/rock de leur époque "Ne jamais stun un cambi ! c'est pas rock ! "
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés