[PC/PS3/360] Kingdom of Amalur : Reckoning - EA s'attaque à Oblivion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vandrell
En parlant de dispell les coffres, ça marche comment ce merdier? Parce que le premier coffre qu'on fait (enfin si on le trouve) je l'ai foiré car je savais pas du tout quoi faire.
Faut allumer toutes les runes en même temps en appuyant sur la touche quand le cercle passe dessus.

Certaines runes se dissipant plus vite que d'autres.

La skill dispel rallonge la dissipation des runes et vire les mines.
Citation :
Publié par Deathlight
Lol, vous faites tous comme le mec dans le gaminglive ? Alors que c'est tout indiqué sur le côté .... ??
Sauf que moi je suis une brêle et quand je faisait ce qu'il y avait marqué à côté, ça marchait pas.
Donc je vais retester le jour où j'en retrouve une en espérant réussir.
Citation :
Publié par Fumo
ppps : je reviens sur une question à laquelle je n'ai pas eu de réponse (bon ok tout le monde s'en fout sauf moi mais bon... ) -> j'ai croisé des crabes dans la zone d'ettinmere (qui ne sont pas des monstres, ils ont le même "statut" que les poules dans les villes), et en les tuants j'ai systématiquement obtenu un élément utile pour l'armurerie qui donne +3% de chances de faire des coups critiques. Pour ceux qui sont allés plus loin sur la map, vous connaissez d'autres bestioles dans le genre ?
Les crabes dans le barrage d'Haxhi donnent un version +5% de chances de crit.
Les antilopes du coté de Glendara donnent +11% de résistance aux dégâts élémentaires, je crois aussi.

Edit: Les crabes d'Haxhi m'ont dropé d'autre choses aussi: 10% résistance hémoragie/poison; 14% vie; le même objet 11% de résistance que les antilopes ...

Dernière modification par Alenn Tax ; 17/02/2012 à 14h13.
Citation :
Publié par Alenn Tax
Les crabes dans le barrage d'Haxhi donnent un version +5% de chances de crit.
Les antilopes du coté de Glendara donnent +11% de résistance aux dégâts élémentaires, je crois aussi.

Hey merci

Je ferai attention à l'avenir du coup, il y a sûrement d'autres bon bonus dans les autres zones.

Pour info voilà le genre de gemmes que l'on peut faire à haut lvl :
http://segmentnext.com/2012/02/14/ki...rafting-guide/
Juste pour info, c'est uniquement les gemmes epic qui sont listé ici, cad les gemmes que l'on peut mettre sur le torse (soit crafté, soit torse avec slot epic).
Yep, tout à fait. Les autres gemmes sont listées dans un autre sujet sur le même site. En fait je n'ai mis que celui là parce que c'est ce qui me semblait le plus intéressant (connaitre les possibilités "end game") pour choisir au mieux le type de personnage que l'on a envie d'être.

Et justement à ce propos, pourquoi uniquement sur le torse ? Il me semblait qu'on pouvait utiliser ces gemmes dans le craft de n'importe quel objet, dans le dernier slot de craft, non ? :s

ps : la racine du lien se trouve ici -> http://segmentnext.com/2012/02/08/ki...es-and-shards/
Non, le dernier slot en forge, te peux permet de mettre des gemmes sur le craft, mais tout en respectant les slots. Et vu que les gemmes epic ne peuvent être mis uniquement que sur le torse (écris dans la description des gemmes d'ailleurs), donc pour le torse tu as le choix entre gemmes d'armure, utilitaire ou epic (et simplement 1 gemme, comme pour chaque craft).

Dernière modification par Darkhain ; 17/02/2012 à 14h51.
jcomprends pas, j'ai ma compétence armurerie au max, mais ca fait que des items vert, pourtant j'suis blindé de matérieux.

Le dernier slot "bonus" est tjrs grisé

Comment faire items violets et/ou bleu ?

edit : même sur un Torse, ma case Bonus reste grisé, jpeux rien mettre dedans
Pour faire un item bleu, il me semble qu'il faut que ta pièce d'armure de base soit bleue.
Par exemple, si tu démantèles des bottes bleues, et que tu obtiens la "base" de l'objet (le premier objet que tu utilises quand tu procèdes à l'assemblage, celui qui ressemble à des bottes), l'item créé sera bleu et aura le skin des bottes que tu as démantelé.

Enfin il me semble que ça marchait comme ça sur mon premier perso, corrigez moi si je me trompe

Dernière modification par Panta ; 17/02/2012 à 21h23.
Il faut des gemmes craftés, qui donnent un bonus donc. Les gemmes que tu trouves en donjon & co ne sont pas utilisables.

Après il faut que le gemme en question corresponde à l'armure lors du craft (gemme d'armure, d'utilité, d'arme ou de légende).
Citation :
Publié par lyra59
pourquoi je peux pas démanteler les bleu et les violet ? :(((

edit : ah on peut ptet pas démanteler les armes bleues / violettes, si ?
Il faut ... 8 6 points en armurerie pour démanteler les objets bleus, les violets on peut pas.
Hmm ça semble bizarre? (à moins que tu essaye de salvage des accessoires...)

Sinon, pour faire du bleu, c'est pas vraiment en démantèlement un item bleu, mais en fonction des composants que tu utilises (et du nombre de bonus en total). Mais bon que le couleur de l'item soit bleu ou vert, tu t'en fou complétement.
Mouai c'est étrange :/

bon dite moi, c'est pas un peu le méga plan :

quand t'arrive a un level ou l'argent n'est plus un pb, tu va voir un tisseur du destin, tu oublie tout.

tu va voir tous les formateurs que tu trouve, et seulement après tu redistribue les points que t'avais aurapavant

c'est un bon plan ? ca marche ?
Citation :
Publié par lyra59
Mouai c'est étrange :/

bon dite moi, c'est pas un peu le méga plan :

quand t'arrive a un level ou l'argent n'est plus un pb, tu va voir un tisseur du destin, tu oublie tout.

tu va voir tous les formateurs que tu trouve, et seulement après tu redistribue les points que t'avais aurapavant

c'est un bon plan ? ca marche ?
ça marche , je l'ai fait régulièrement
j'avais croisé un vendeur de gemme, plus moyen de mettre la main dessus

quelqu'un sait me dire ou il est ?

edit :

bon bah j'ai testé Guerrier Mage et en fait c'est pas top

j'me suis crafté des truc pas mal du tout, j'ai acheté un marteau de furieux, j'avais une cuirasse violette ultra violente. Résultat, j'me retrovue avec le double de HP, cent fois plus d'armure, et pourtant j'trouve que c'est 10 fois plus dur.

Déjà je résiste pas du tout autant que je l'avais imaginé en craft ce stuff de porc, ensuite c'est suuuper lent, obligé de refresh en permanence le buff qui empêche les interrupt si j'veux arriver a quelque chose.

Bref, j'hésite a reprendre ma sauvegarde Thaumaturge, je trovue ca vraiment pas fantastique guerrier. J'comprends pas ce que je loupe quand je lis sur les forum, les mecs qui ont même plus a s'inquiéter de leur vie tant le jeu est facile. Moi elle font comme neige au soleil :/

Dernière modification par lyra59 ; 18/02/2012 à 12h36.
Citation :
Bref, j'hésite a reprendre ma sauvegarde Thaumaturge, je trovue ca vraiment pas fantastique guerrier. J'comprends pas ce que je loupe quand je lis sur les forum, les mecs qui ont même plus a s'inquiéter de leur vie tant le jeu est facile. Moi elle font comme neige au soleil :/
j'ai un peu le même ressenti que toi. Les armes lourdes sont tellement lentes que le timing n'est pas facile à trouver et que je passe mon temps à me faire interrupt.
Pourtant, une fois que tu as trouvé le timing, que tu sais gérer tes stuns et ton anti-interrupt, tu pwn absolument tout.

Je suis tri-classé actuellement avec une destinée guerrier/mage.

Mix greatsword/chakram, le sort de foudre qui peut stun les ennemis, quake et la skill rogue qui te fait foncer derriere le mob, c'est juste énorme de dynamisme.
le "souci" du chakram c'est que c'est une arme trop polyvalente. Elle se suffit à elle même : dégâts monstrueux, excellent range et une bonne zone de "nettoyage" rendant les autres armes limites inutiles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés