[Archive] [un T-shirt par jour] TeeFury [Janv.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Formerly Fruit Force
Y'a que chez moi que Teemagnet est considéré comme malveillant ?
Ca viens de me le faire aussi tout a l'heure, mais la plus rien.
Et encore l'alerte dis que 2 pages sur 90 peuvent etres problematiques, j'en visite qu'une seule, comme tout le monde en fait.

Pour vistaprint c'est sur que c'est safe, j'ai des doutes quand je vois des phrases type:
Citation :
Recherchez la photo que vous souhaitez télécharger pour l'recto.
Je serais pas en galère de thunes je l'aurais pris sans hésiter 1s mais là c'est.. rah c'est trop tentant
Z ça sert à locker une cible ou bien locker la caméra derrière soi s'il n'y a pas de cible apparente
Je viens de recevoir le teefury du 28 janvier (skyrim).
Pour ceux qui se posaient plus tôt la question du temps de livraison, effectivement faut pas être pressé


Et OMG le Zelda est absolument excellent.
A porter à l'école en espérant qu'on puisse enfermer le prof dans une bouteille pour l'éternité... j'adore le concept.
Citation :
Pour ceux qui se posaient plus tôt la question du temps de livraison, effectivement faut pas être pressé
2 semaine pour un truc qui vient des States c'est pas énorme non
J'avais reçu mes deux premières commandes très rapidement genre 4 jours.
Possible aussi que les t-shirts avec un gros succès soient plus longs à fabriquer. S'ils en vendent 100000 c'est pas comme s'ils en vendent 5000, du coup il leur faudrait plus de temps pour traiter les commandes.
Citation :
Publié par Oulanbator
Je viens de recevoir le teefury du 28 janvier (skyrim).
Pour ceux qui se posaient plus tôt la question du temps de livraison, effectivement faut pas être pressé


Et OMG le Zelda est absolument excellent.
A porter à l'école en espérant qu'on puisse enfermer le prof dans une bouteille pour l'éternité... j'adore le concept.
On a reçu le Woot avec l'arrêt de bus sous marin hier soir...
Le S est un poil serré, le M est bon sur la largeur mais ils sont un peu long quand même.
Nous, c'est le woot avec le Phoenix, le chat et le zombie sur un podium que l'on a reçu. Mon chéri en est content.

J'ai un doute sur la taille et ses mensurations, je lui demanderais et j'édite

[edit] Il a pris du L pour 1m85, 78kg, mince avec un peu de boudine. Il lui va bien mais peut-être un chouilla grand. Il l'aurait peut-être supporté un peu plus près du corps avec une taille en moins (si celle ci n'était pas du coup trop petite au contraire)

Dernière modification par Mylea ; 16/02/2012 à 08h37.
Citation :
Publié par Mylea
Nous, c'est le woot avec le Phoenix, le chat et le zombie sur un podium que l'on a reçu. Mon chéri en est content.

J'ai un doute sur la taille et ses mensurations, je lui demanderais et j'édite
Je viens de recevoir le meme, faut pas etre pressé non plus chez woot.

Citation :
Publié par Abraham
Je fais également 1m85 pour 78kg et j'avais pris M sur shirt.woot. D'ailleurs j'attends également le podium phoenix-chaton-zombie =)
J'ai pris du L par contre, je fais a peur pres la meme taille, mais en largeur, ca me semble assez juste, par contre en longueur, c'est adapté aux basketteurs.t
Le yetee de l'etoile noir/mort en circuit imprimé viens d'arriver, j'ai pas encore testé dans le noir, on verra bien.
La qualité est bonne, la taille aussi on dirait, mais comme d'hab, la largeur est bonne, mais la longueur, celle d'un basketteur.
Je trouve que c'est de plus en plus "facile" ce qu'ils proposent sur les Woot, Teefury & co. Un random bout de Dr Who, Game of Thrones, etc. et sbim ça fait un t-shirt!

Ca fait un moment que niveau t-shirts je squatte threadless.com et y a pas de comparaison possible à mes yeux (après peut y avoir du reprint mais bon).

D'ailleurs récemment ils ont refait 2 modèles que j'avais raté quand ils étaient sortis:

http://media.threadless.com//imgs/products/3240/636x460design_01.jpg

http://media.threadless.com//imgs/products/3232/636x460design_01.jpg

Citation :
Publié par Abraham
Je fais également 1m85 pour 78kg et j'avais pris M sur shirt.woot. D'ailleurs j'attends également le podium phoenix-chaton-zombie =)
Ah bah quand tu le recevras, tu me donneras ton avis sur le M alors, histoire qu'on sache pour la prochaine fois !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés