[Archive] Thread Général : Skyrim [Déc.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
2 Petites questions concernant la fin du jeu :

( SPOIL DE LA FIN donc lisez pas )

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

La quête principale se finit vraiment après avoir tué Alduin avec les 3 gus ?
Parce que bon ça fait un peu court la quête principale au final , et puis je sais pas quoi , je tue le grand méchant , les grises barbes m'offrent 2 lignes de dialogue et plus rien ? Pas de quêtes cachées à la RdR

Et aussi concernant Paartharunax , enfin le dragon qui vit en haut de la montagne , Delphine me demande de le tuer blabla seulement quand je sors mon épée pour lui péter la gueule , il bronche pas , perd toute sa vie jusqu'a voir sa barre de vie disparaître et se régen à l'infini ...

J'ai raté un truc ou buggé ?
Citation :
Publié par Pochop

La quête principale se finit vraiment après avoir tué Alduin avec les 3 gus ?
Malheureusement, maintenant t'as plus qu'à t'amuser sur les autres quêtes.
Bonjour,

Sur ma carte il y a les zones que je connais et , une fois explorées, je peux lire "zones x ou Y accomplies" Or Sur certains donjon ou lieu que j'ai déja visité, je n'ai aps ce terme "accompli"!

Est ce que j'aurais oublié une salle ou un boss, ou bien cela ne se marque pas obligatoirement?

car la j'ai finit un fort, je pense avoir tout vidé et cela ne me le "valide" pas?

merci.
C'est moi ou toute la questline de la confrérie noire est vraiment décevante ?

Cicéro est agaçant, la mère noëlle dans son cercueil aussi, les quêtes ne sont pas vraiment variées (par rapport à celles des voleurs), la quête finale avec l'Empereur est vraiment bof, sa réaction sur le bateau tient plus du wtf qu'autre chose (c'est même pas être résigné à ce niveau-là, le mec aurait pris le large, il aurait survécu mais il nous accueille comme un pote, blablate 30 secondes et se laisse tué d'une façon complètement ridicule)

Limite, y'a que Babette qui remonte un peu le niveau avec ses histoires mais bon, c'est vraiment moyen comparé à ce qui se fait à côté (compagnons, voleurs, mages). Après avoir lu plein d'avis enthousiastes dessus sur Jol, je m'attendais à mieux ^^

edit: je râle, je râle mais je suis quand même à ~100 heures de jeu dont 5 en 2 jours pour faire cette questline, à 1 succès près du 100%, c'est quand même addictif
Citation :
Publié par Elric
C'est souvent que l'endroit est lié à une quête et qu'on te demandera d'y revenir plus tard.

D'accord , Merci.

Sinon, SVP pourriez vous me dire ou je peux vendre mes colliers et le tissus de mage car je ne trouve pas de marchands qui me rachètent cela?
en parlant des confrérie, j'ai fini toutes leurs missions "principales".

chez la confrérire noire, y a juste la mère qui me donne des contrats, Nazir me donne plus rien j'ai exécutés tous les contrats à faire pour lui. j'ai lu sur le net qu'on débloque M. lachance, mais je l'ai pas...

chez la guilde des voleurs idem, y a le type et la femme pnj qui peuvent me donner des travaux de vols, saccage, falsification. et une mission ou je suis bloqué, je dois donner mon armure de guilde à un pnj qui peut me l'améliorer mais je l'ai vendu je sais plus ou... j'arrive pas à débloquer le succès steam "Le triomphe des ombres - Rendre à la Guilde des voleurs sa gloire d'antan"
Citation :
Publié par d*k*m*l
j'arrive pas à débloquer le succès steam "Le triomphe des ombres - Rendre à la Guilde des voleurs sa gloire d'antan"
J'ai enchaîne les petits boulots de falsification des comptes et au bout d'un moment, le gars m'a proposé une mission spéciale. J'ai lu sur Internet que lorsque tu effectues 5 opérations dans une chatellerie, il te donne la mission spéciale de la chatellerie en question.

Pour débloquer le succès, il faudrait faire les missions spéciales des 9 chatelleries, mais je n'y suis pas encore.
Citation :
Publié par Formerly Fruit Force
J'ai enchaîne les petits boulots de falsification des comptes et au bout d'un moment, le gars m'a proposé une mission spéciale. J'ai lu sur Internet que lorsque tu effectues 5 opérations dans une chatellerie, il te donne la mission spéciale de la chatellerie en question.

Pour débloquer le succès, il faudrait faire les missions spéciales des 9 chatelleries, mais je n'y suis pas encore.
Pas dans les neuf, en fait : Blancherive, Markarth, Solitude et Vendeaume suffisent.
Bonjour,

Je retrouve pas le post qui l'explique mais pouvez vous m'expliquez comment devenir Loup Garou ( et à partir de quel level on peut être Loup Garou?) et, ce, le plus rapidement possible IG.

Merci.

Cordialement.
Le moyen le plus rapide doit être avec la bague d'Hircine non? C'est une quête qui débute à Falkreath. Et je crois qu'il n'y a pas de niveau mini, hormis d'être assez puissant pour pas se faire tuer durant la quête.
La bague donne une transfo aléatoire donc non... C'est le meilleur moyen pour se transfo en pleine ville ça. Non les quêtes de compagnons c'est ça qu'il faut faire, c'est simple, presque trop.

Mais un truc que je trouve chiant avec les guildes c'est que t'es obligé de te retrouver leader si tu fais toutes les quêtes. C'est con à dire mais moins j'aurais bien aimé rester un mec reconnu dans la guilde sans forcement être le leader. Enfin cela dit leader ou pas les mecs te traite de la même manière mais bon...
Et puisqu'on parlait des compagnon je trouve dommage aussi qu'en parallèle on puisse rejoindre la main d'argent, ça aurait pu être fun...

Mais sinon petite question sans rapport, comment up efficacement le crochetage ? Je suis 95 en crochetage et j'aimerai assez vite passer 100 pour apprendre mes deux dernier Perks mais ça traine à monter...
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Mais sinon petite question sans rapport, comment up efficacement le crochetage ? Je suis 95 en crochetage et j'aimerai assez vite passer 100 pour apprendre mes deux dernier Perks mais ça traine à monter...
Perso je suis retourné dans des donjons où j'avais eu pas mal de porte et de coffres avec des verrous Maître ou Expert. Mais là comme ça impossible de me souvenir lesquels.
pour le crochetage, y a pas une barre en bas qui montre la progression du skill ?
parce que chaque fois qu'on pète un crochet, ca fait monter la barre d'un cran.

partant de là, il suffirait d'avoir un gros stock de crochets et de toujours rater le crochetage sur la m'eme serrure et de réussir juste au moment ou on va level up.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Mais un truc que je trouve chiant avec les guildes c'est que t'es obligé de te retrouver leader si tu fais toutes les quêtes. C'est con à dire mais moins j'aurais bien aimé rester un mec reconnu dans la guilde sans forcement être le leader. Enfin cela dit leader ou pas les mecs te traite de la même manière mais bon...
Et puisqu'on parlait des compagnon je trouve dommage aussi qu'en parallèle on puisse rejoindre la main d'argent, ça aurait pu être fun...
Le problème est surtout que, même en étant chef de guilde, rien ne change vraiment. A part un item ou quelques lignes de dialogue, on est toujours le ptit nouveau qu'on envoie à droite à gauche faire des quêtes pas franchement intéressante et on a même droit à un ton condescendant de certains.

Quitte à recevoir des ordres, autant que ce soit de la part d'un vrai chef reconnu comme tel et en temps que membre de la guilde lambda. Par contre, si on avait un système à la Assassin's Creed où l'on envoie x membres de la guilde en mission (avec levelling de chaque membre, équipement, récompenses en gold & composants en revenant de mission, % de réussite), je passerais mes journées à commander tout le monde
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
La bague donne une transfo aléatoire donc non... C'est le meilleur moyen pour se transfo en pleine ville ça. Non les quêtes de compagnons c'est ça qu'il faut faire, c'est simple, presque trop.

Je crois que la transfo aléatoire ne se déclenche justement pas en ville (j'ai lu ça en regardant un peu les wiki).

+1 pour les guildes, je déteste ça. J'dois avoir 30 dans ma meilleure école de magie et je suis maître de la guilde des mages O_o

Ton crochetage up aussi quand tu rates. Tu peux acheter des centaines de picks et rater en boucle.
Sinon plus simple, tu vas voir un NPC qui train lockpick (je sais pas si ça marche au dessus d'un certain niveau ceci dit).
Tu peux voir si tu as lu tous ces livres : http://elderscrolls.wikia.com/wiki/L...29#Skill_Books
Ou si tu as récupéré ça : http://elderscrolls.wikia.com/wiki/O...m_%28Skyrim%29
J'ai lu tout les bouquin et peter un crochet ça up de manière ridicule. Et passé un certains stade d'apprentissage on ne peut plus aller voir quelqu'un pour demandé à up son lvl.

En revanche pour l'artefact ça non je l'ai pas, ça va être une bonne idée d'aller le chercher, merci.
Salut, j'ai cru lire mais c'est peut-être une lubie que lorsque l'on arrivait à 100 dans une compétence, on gagnait 10 points à distribuer or je viens de up 100 en forgeage et rien... Ais-je rêvé ou bien?
Citation :
Publié par Opercule
Salut, j'ai cru lire mais c'est peut-être une lubie que lorsque l'on arrivait à 100 dans une compétence, on gagnait 10 points à distribuer or je viens de up 100 en forgeage et rien... Ais-je rêvé ou bien?

Je sais pas où tu as lu ca mais imagine comment ca serait trop fumé si ct le cas
Citation :
Publié par TonighT

Je sais pas où tu as lu ca mais imagine comment ca serait trop fumé si ct le cas
Rahh putain je suis dèg!
"Je me voyais déjà" avec l'arbre d'enchantement rempli en 2 secondes.
Je pense que tu as confondu avec la table de lvl qu'à présenter Moonheart. Si tu monte une branche lvl 100, tu serras lvl 17 en tout, donc ça te donne d'office 16 point de compétence. Mais des points que tu ne gagne pas grave au up de la compétence en elle même mais dû aux lvl up entrainés par le up des compétences.

J'espère avoir été clair ^^'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés