[Archive] Thread Général : Skyrim [Déc.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
hello ! je viens de commencer le jeu et j'en suis à quelques heures avec mon Orc level 10-12.. et j'ai déjà une question existentielle. Lorsque j'approche de Blancherive, les gardes m'aggro alors que je ne sais pas ce que j'ai fais de mal. J'ai essayé l'option prison, mais ils me reprennent mes zolies objets. Du coup j'ai du prendre un level en tuant les gardes jusque dans la salle du Jarl (que je suis obligé de mettre à genoux aussi sinon il me charge comme un dingue).

Question= est ce qu'il est important d'etre ami avec le Jarl pour la suite du jeu (d'ailleurs je suis Thane, et je dois voir les sages à la voix résonnante pour situer un peu ou j'en suis). J'ai vu qu'il y avait une prime à payer, mais elle doit etre encore plus haut que les 2000po de l'avant derniere sauvegarde. J'ai envie de continuer et d'assumer mais si c'est pour me priver 'une partie du jeu j'hesite.

autre question qui me vient= est ce que je peux poser les objets pas loin de Blancherive et les recupurer en sortant de prison ?

j'ose plus jouer là merci
Citation :
Publié par zAAs
hello ! je viens de commencer le jeu et j'en suis à quelques heures avec mon Orc level 10-12.. et j'ai déjà une question existentielle. Lorsque j'approche de Blancherive, les gardes m'aggro alors que je ne sais pas ce que j'ai fais de mal. J'ai essayé l'option prison, mais ils me reprennent mes zolies objets. Du coup j'ai du prendre un level en tuant les gardes jusque dans la salle du Jarl (que je suis obligé de mettre à genoux aussi sinon il me charge comme un dingue).
T'as du faire une connerie quelconque, comme de piquer un truc devant quelqu'un. Ou lors d'une bagarre t'as frappé un garde sans faire exprès.
Citation :
Publié par zAAs
Question= est ce qu'il est important d’être ami avec le Jarl pour la suite du jeu (d'ailleurs je suis Thane, et je dois voir les sages à la voix résonnante pour situer un peu ou j'en suis). J'ai vu qu'il y avait une prime à payer, mais elle doit être encore plus haut que les 2000po de l'avant dernière sauvegarde. J'ai envie de continuer et d'assumer mais si c'est pour me priver 'une partie du jeu j’hésite.
A ta place je rechargerais la partie.
Citation :
Publié par zAAs
autre question qui me vient= est ce que je peux poser les objets pas loin de Blancherive et les recupurer en sortant de prison ?
Non. Tu peux seulement entreposer des objets dans des maisons qui t'appartiennent.
Tu peux pas les planquer dans un coin, ni les mettre dans un placard dans un donjon, ni dans une armoire chez une maison de PNJ.
Ils finissent pas disparaitre.
Ok merci Attel, j'ai suivi ton conseil et ai repris une vieille sauvegarde.. mine de rien l'xp monte vite au départ.

pour la disparition des objets laissés au sol j'aimerais bien avoir une idée du temps que ca prends, car je retrouve pas mal de choses dont j'ai du me débarrasser pour pouvoir courir.
Citation :
Publié par zAAs
pour la disparition des objets laissés au sol j'aimerais bien avoir une idée du temps que ca prends, car je retrouve pas mal de choses dont j'ai du me débarrasser pour pouvoir courir.
J'ai l'impression que ça dépend de la fréquentation des lieux : par exemple, les cadavres et objets déposés à l'entrée des égouts de Faillaise semblent rester indéfiniment alors que ça ne restera pas aussi longtemps à l'extérieur, par exemple...
Citation :
Publié par zAAs

Question= est ce qu'il est important d'etre ami avec le Jarl pour la suite du jeu (d'ailleurs je suis Thane, et je dois voir les sages à la voix résonnante pour situer un peu ou j'en suis). J'ai vu qu'il y avait une prime à payer, mais elle doit etre encore plus haut que les 2000po de l'avant derniere sauvegarde. J'ai envie de continuer et d'assumer mais si c'est pour me priver 'une partie du jeu j'hesite.

j'ose plus jouer là merci
Au level 12, tu arrives à défoncer tous les gardes de blancherives
oui Christophe.. je n'ai pas touché au niveau de difficulté, je suis spé en armure lourde, épée 2M et parade.. et je les pull un par un (sinon je ne faisais pas long feu effectivement ). Le Jarl aussi n'est pas très fort, j'ai été surpris
C'est vrai que ce n'est pas cohérent par rapport à la storyline, mais je suppose que c'est purement gameplay, afin d'éviter que les joueurs qui rushent la quête principale se retrouvent à court d'âmes de dragons pour les cris qu'ils n'avaient pas encore débloqués avant celle-ci.
j'ai encore ce bug qui est revenu et cette fois j'arrive pas a le regler. en voulant debloquer le succes des primes des 9 chatelleries j'ai attaqué les gardes.

mais j'ai du taper un ninja garde, parce que maintenant j'arrive plus à faire de voyages rapides, ca me dit toujours que j'ai un garde qui me course alors meme que j'ai personne autour de moi, à 50km de la moindre habitation...
Bonjour,

Ca fait 2 fois que je perd mon Arme et mon Bouclier en combat, face à 2 Boss différend, comment puis je récupérer ces armes? Sont elles perdues définitivement,

Car cela me ferait bien mal au fondement vu que c'étaient de TRES bonnes armes!
Citation :
Publié par Christophe1972
D'ailleurs on les croise où les Dragons, j'ai deux cris (2/4) toujours pas actifs car je ne croise plus de dragons!
Tu en trouves là où il y a une tête de dragon sur ta carte. En général, pour connaître ce genre d'emplacements, il faut interroger les PNJ sur les rumeurs du coin, mais parfois, les vieux sages t'envoient vers un Mot de Pouvoir qui est justement gardé par un dragon.
Parfois, on a les deux : le mot de Pouvoir que l'on cherche se trouve là où on nous envoie éliminer un dragon car il est une menace locale...

Sinon, bah, même en étant un adepte du voyage rapide, quand on explore, le hasard conduit fatalement à croiser la route de dragons nous attaquant...
HELP ET ATTENTION!!!!!!!!!

Je viens de finir la quête principale où Delphine me demande de me rendre à une fête ( immunité diplomatique) pour m'infiltrer et en apprendre plus sur le Thalmor, le problème étant qu'elle était censée garder mon matos en attendant or là j'ai tout récupérer sauf mes armes!!
Faites très attention car il y a un type qui vous demande de lui confier les armes dont vous aurez besoin pour la mission, Delphine prenant en charge le reste et j'ai pensé qu'une seule arme me suffirait pour m'infiltrer chez les Thalmor alors qu'en fait, Delphine semble ne vous garder que les armures et le stuff.

Une putain de hache à deux mains en ébonite ainsi qu'un arc de capture également en ébonite volatilisés!!!!
edit: un bâton Daedra donné par le dieu de la saoulerie en plus!!!!!!!!!!

Dernière modification par Opercule ; 18/02/2012 à 15h36.
Damn, ma partenaire est introuvable. Je l'ai frappée avec une arme ayant l'effet "Peur", ça m'a mis comme message "Votre compagnon prend peur et s’enfuit du combat". Mais elle revient pas, j'ai TP à BlancheRive pour voir dans ma maison et elle y est pas

Elle avait pas mal de stuff sur elle, y'a un moyen pour que je la récupère?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés