[Archive] Thread Général : Skyrim [Déc.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans la liste des MAJ de ce mod tu as les tailles des textures :

- new Farmhouse textures > affects Dawnstar, Riverwood and many other places
- 4K Barkeeper/Blacksmith Clothes
- redone all the Blacksmith items (2K and 4K Textures)
- new Furniture textures (2K and 4K)
- new 4K Alchemy Workbench
- many other new clutter textures
- adjusted the Full version for better Performance
- some Minor fixes

Version 1.2

- ALL the Landscape textures have been completely remade
-> also included: 2K Roads, 4K Mountains, 2K Cliffs and some 8K Tree textures
- 4K Water texture
- 2K Rain Ripples
- 4K Stars
- 4K Galaxy

- 2K Sunglare
- 2K Foam texture
- 2K Whiterun textures
- 2K Windhelm textures
- 2K Dungeon ground
- 2K Selling Bar (Global)

Et niveau rendu chacun est libre, moi quand je regarde à mes pieds j'ai le choix entre :

A gauche le HD pack et à droite le 2K. Chez moi le 2K fait plus net et quand je me promène j'ai pas la sensation d'un flou, qui certes rend homogène. Je respecte le boulot de Bethesda mais je suis quand même déçu par leur HD sur le plan des textures au sol.

J'aime beaucoup ce qui a été fait sur les vêtements et les armes, mais pour le sol, les montagnes et le ciel de nuit je préfère de loin le 2K. Donc je mélange allègrement les deux et ça passe très bien.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : HD.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 1,16 Mo
ID : 154553   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2K.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 1,12 Mo
ID : 154554  
J'adore la maj en texture HD... J'en étais à 52h de jeu, lvl 43 et le jeu ne veut plus se lancer... Il charge ma sauvegarde et retour bureau, sans message d'erreur.
Ça viendrait du pack HD ? Pourtant mon PC est suffisamment puissant pour faire tourner le jeu à fond depuis plus de 50h alors pourquoi maintenant ça foire...

J'en suis limite à vouloir virer les textures HD de mon dossier steam/skyrim mais je sais même pas quels fichier faut retirer... et vu que je veux pas faire de conneries, j'ose pas toucher.

Aidez moi !!
Citation :
Publié par Dunta
J'adore la maj en texture HD... J'en étais à 52h de jeu, lvl 43 et le jeu ne veut plus se lancer... Il charge ma sauvegarde et retour bureau, sans message d'erreur.
Ça viendrait du pack HD ? Pourtant mon PC est suffisamment puissant pour faire tourner le jeu à fond depuis plus de 50h alors pourquoi maintenant ça foire...

J'en suis limite à vouloir virer les textures HD de mon dossier steam/skyrim mais je sais même pas quels fichier faut retirer... et vu que je veux pas faire de conneries, j'ose pas toucher.

Aidez moi !!
Ouvre fichier de donnée, décoche les et tu verras bien, pas besoin de les virer
Citation :
Publié par Dunta

Aidez moi !!
Le pack HD c'est 4 fichiers :
- HighResTexturePack01.bsa
- HighResTexturePack01.esp
- HighResTexturePack02.bsa
- HighResTexturePack02.esp

Mais pas besoin de les virer. Suffit de décocher les .esp du menu FICHIER DE DONNEES au démarrage de Skyrim.

Citation :
Rofl, j'avais même pas vu ça... En effet, ça marche. Et vu le nombre de personnes qui ralent sur les forums, apparemment, je suis pas le seul à avoir le souci. Bref, la maj est pas parfaite pour tout le monde.
PS : c'est quoi ta config pour info.
Citation :
Publié par Sensai_S
PS : c'est quoi ta config pour info.
Intel Core i5 760 2,80 GHz
4Go de ram
NVIDIA GeForce GTX 560 Ti

Et par contre, je suis en Windows 7 32 bits. Je sais que ça provoque quelques soucis vu que ça utilise pas toute la ram mais j'ai jamais eu de problème particulier sur Skyrim (Par contre sur BF3, c'est une autre histoire...).
Bah en fait sous Win7 32 tu as 3 Go de RAM de dispo, peut importe ta valeur de RAM physique.

Ca fait juste par rapport à ce que tu envoies dans les dents de ta RAM avec le pack HD. Il y a bien marqué qu'il faut 4Go mini.

Niveau processeur et carte graphique ton pc est très bon !!
J'ai un Q6600 et une ATI 4890 et c'est fluide avec le pack HD ?
Je doute que ton matériel soit en cause soit le gouffre de puissance entre nos deux configurations.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Est ce qu'il y un moyen de mettre les voix en anglais tout en gardant les sous titres en français ? Parce qu'il faut avouer que la VF commence à m'énerver.
Sur console ou sur PC?
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Est ce qu'il y un moyen de mettre les voix en anglais tout en gardant les sous titres en français ? Parce qu'il faut avouer que la VF commence à m'énerver.
Je suis traducteur.

Je pleure du sang là. Niveau salopage de projet, ils ont tapé fort de chez fort.
Il apporte quoi concrètement le patch sur console? Parce qu'en 2h de jeu j'ai eu un bug graphique (le sol qui disparait) et un freeze. Donc si c'était un patch de correction de bug, c'est un peu raté

Et j'ai lu qu'il y avait un bug qui bloquait la sauvegarde si on faisait un nouveau personnage, ça a été corrigé?
Citation :
Publié par Draith
Il apporte quoi concrètement le patch sur console?
Voila.

Citation :
Publié par Draith
Et j'ai lu qu'il y avait un bug qui bloquait la sauvegarde si on faisait un nouveau personnage, ça a été corrigé?
C'était à moitié un bug, j'avais donné un bricolage pour le contourner mais relou. Aucune idée si ça a été corrigé (on parle de Bethesda hein).
OMG le bug !
j'ai fait la quête de compagnons, soigné le feu kodlak (déjà la ça sentait pas bon, les compagnons qui arrêtent pas de dire "pour Kodlak" en boucle).

une fois la quête finie, tous les compagnons me parlent automatiquement quand je suis à portée, j'ai du me barrer à coup de cris d'impulsion et de sprint. je sor du donjons, y a un compagnons qui me suit l'arme dégainée et toujours en conversation automatique... je veux faire un voyage rapide, j'ai un message "vous ne pouvez pas voyager tant que les gardes vous poursuivent"

je lui ai parlé, dit de me suivre, de rester la (il continue de me suivre ) toujours en ouvrant cette putain de fenêtre de dialogue et son espadon tout dur en main.

need help
Y'a t il des joueurs PS3 pour faire part de quelques retours en ce qui concerne cette nouvelle mise à jour du jeu ("Patch 1.4" ou plutôt "2.03" pour la PS3)?

Histoire de savoir si j'ai bien fait de l'avoir abandonné ou pas. x))

Dernière modification par Larkaki ; 10/02/2012 à 02h56.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Sur PC.
Alors les étapes:
  • Installer le jeu en Français.
  • Sauvegarder le répertoire ...SteamSteamAppscommonskyrimDataStrings
  • Installer le jeu en Anglais.
  • Supprimer le nouveau dossier ...SteamSteamAppscommonskyrimDataStrings
  • Copier l'ancien dossier "Strings" à la place du nouveau dossier que vous venez de supprimer.
  • Entrer dans le dossier "Strings" et remplacez "FRENCH" PAR "ENGLISH" dans tous les noms des fichiers.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés