[Archive] Thread Général : Skyrim [Déc.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kunshi
Apparemment ma brétonne en sous-vêtements n'intéresse pas le forgeron de Rivebois :

"Allez vous habiller, vous n'avez donc aucune pudeur ?!"
C'est une façade! Parce qu'il est marié, zigouille la donzelle en cachette et je suis sur qu'il changera d'avis
Citation :
Publié par d*k*m*l
En devenant loup garou, les gardes lâchent parfois «c'est de la fourrure qui sort de vos oreilles?» Ou encore «vous sentez le chien mouillé»
C'est pas parce que tu joues Khajiit ?
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
C'est pas parce que tu joues Khajiit ?
Non c'est bien parce quand tu es Loup-garou que tu as droit à ces réflexions.
C'est marrant parce que j'ai eu un "vous sentez le chien mouillé" dans blancherive alors que je n'étais pas loup garou et très loin de l'être vu que je n'avais même pas commencé les quêtes

Par contre, mon perso est Khajiit
" Avec tout mon respect, je vais devoir vous demander de museler votre chien. Ces hurlements venant de Jorrvask font peur à tout le monde ".

" Je sais qui vous êtes. Gloire à Sithis ! "

Plusieurs répliques liées aux quêtes, surtout de faction
mhh j'ai mes compagnons qui disparaissent... d'abord Lydia la thane de Blancherive. elle s'est barrée avec mon matos de forge...

puis le thane de Morvarth qui a arreté de me suivre.

je soupconne qu'ils soient mort en essayant de me suivre, le pathfinding etant particulièrement pourri c'est possible qu''il aient aggro des dizaines d'ennemi en essaynt de me rejoindre.

j'ai fait la quete de la folie de Plelagius, elle est géniale et m'a fait immédiatement penser à Alice au pays des merveilleilles, la scène du thé avec le chapelier fou.
Citation :
Publié par d*k*m*l
je soupconne qu'ils soient mort en essayant de me suivre, le pathfinding etant particulièrement pourri c'est possible qu''il aient aggro des dizaines d'ennemi en essaynt de me rejoindre.
Pas forcément. Ils sont un peu crétins et restent parfois dans une maison sans que tu saches vraiment pourquoi (parce qu'il n'y a vraiment aucune raison pour qu'ils cessent de te suivre et traînent : aucune quête demandant de laisser ton compagnon un moment ou autre, par exemple)...
Comme on n'y fait pas toujours attention, on ne s'en rend pas forcément compte à ce moment-là. Après, pour les retrouver, c'est galère...
Bon.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est. Quoi. Cette. Fin ?!!!!

Obligé de vérifier mon journal de quête pour être sûr que j'avais bien fini...

Combat insipide contre Alduin... Je suis level 63 mais j'ai passé le jeu en expert... J'ai pris du temps pour faire les quêtes annexes au maximum, monter mes artisanats, tout ça en me disant que comme ça je serais plus aguerri pour affronter la quête principale... Et au final, elle se torche en trois coups de cuiller à pot... Même pas besoin d'utiliser une simple potion durant le combat...

J'ai l'impression de m'être fait la plus belle pour aller au bal pendant des jours et des jours pour arriver, danser un slow chiant et pouf on remballe... L'animation de début est 100 fois plus excitante et plus soignée comparée à la fin...

Blague à part : je vais faire quoi de mon temps libre moi maintenant ?

Bref. J'ai terminé Skyrim.
Pareil, déçu par la fin, ça donne pas un goût de victoire éclatante.
Ça manque de cérémonialisme.
Même les PNJ s'en foutent. J'ai fait tout les PNJ importants du jeu, en quête de reconnaissance, nada

Tiens d'ailleurs, c'est moi ou les Grises Barbes disparaissent à la fin de la quête principale ?
En parlant de la folie de pelagius

vous vous êtes amusés à utiliser le wabbajack sur des choses après ? Ça vaut le coup...
le wabbajack est fun, mais il fout vite la merde aussi

j'ai un bug avec une autre arme unique, la rose sanguine qui fait pop un dremora (baleze en plus et beau skin). en transfo loup-garou ca me degaine le baton automatiquement, du coup je peux pas attaquer de la main droite (ni utiliser l'arme)
Citation :
Publié par Wallave
Sinon, sortie d'un pack officiel de textures HD, quelqu'un a testé, ça vaut quoi par rapport aux nombreux mods ? C'est compatible avec ?

http://store.steampowered.com/app/202485/
Je viens de voir ça oui, je l'ai installé, y'a quelque chose à faire après ou ça s'intègre directement au jeu ?
Car je vois pas d'énormes changements pour un pack de texture HD.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eyfos
Je viens de voir ça oui, je l'ai installé, y'a quelque chose à faire après ou ça s'intègre directement au jeu ?
Car je vois pas d'énormes changements pour un pack de texture HD.
On en discute déjà dans la partie MOD.

Le pack HD va te passer des textures en 1024*1024 contre du 4096*4096 ou 8192*8192 pour certains autres.

Autant dire que c'est "Flou" pour du HD.
C'est toujours du 1024*1024 mais moins compressé logiquement. Après quand je vois certaines skin du mod HD 2k, avoir du 2048*2048 ça ne fait pas forcément de la texture de bonne qualité.
Par contre c'est certains que pour du pétage de rétine il y aura toujours mieux en mod.
Citation :
Publié par Sensai_S
On en discute déjà dans la partie MOD.

Le pack HD va te passer des textures en 1024*1024 contre du 4096*4096 ou 8192*8192 pour certains autres.

Autant dire que c'est "Flou" pour du HD.
Ah il y a des mods en 4096*4096 ou 8192*8192 a part les dragons ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés