[Archive] Android by Google [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour la Saint-Valentin Samsung fait gagner des mobiles ! Bon le souci c'est que pour participer il faut être sur Facebook ET en couple... "marrant" de voir Samsung répondre aux plaignants célibataire de se mettre en couple et cacher le statut au pire des cas =_=.

Enfin voilà quoi j'avais pas eu la patience d'attendre le GNote en blanc, et j'avoue que je le trouve bien classe en blanc *_*
Citation :
Publié par Mimu
Les brevets c'est vraiment de la merde en barre en tout cas, comment bloquer toute innovation.
Ou pousser à l'innovation, au choix.


C'est clair qu'actuellement ça devient plus ou moins ridicule, quoi que ça serait notre boulot, on penserait sûrement autrement, mais heureusement qu'ils sont là, parce que déjà qu'avec eux même certains grands fabricants n'ont pas l'air de dépenser beaucoup en R&D.
Citation :
Publié par Linou
On va pouvoir continuer à jouer aux gros kikis.
Score de 4140 avec mon SGS2 sous ICS \o/
Ca à l'air pas mal du tout quand je regarde le graphique qui compare avec d'autres mobiles/tablettes.
Citation :
r3x9CQiNcE8RgBfL-NUbsTvOONSLuKx6tm50Surqeo1Y6_Hlmy41wrnJUcIlg4s52cly=w705.jpg
magnifique ce live wallpaper, il est sur le systeme solaire par défaut mais peut générer des systemes aléatoires a la demande, avec de jolies animations et des effets speciaux...
mais le truc qui m'a tué c'est le mode visualization a la winamp, ou les orbites planetaires affichent les ondes audio et le soleil sert de lampe nightclub
Citation :
Publié par Le Vagabond
magnifique ce live wallpaper, il est sur le systeme solaire par défaut mais peut générer des systemes aléatoires a la demande, avec de jolies animations et des effets speciaux...
mais le truc qui m'a tué c'est le mode visualization a la winamp, ou les orbites planetaires affichent les ondes audio et le soleil sert de lampe nightclub
Très sympa...
Dans le même style (un poils plus simple quand même), j'ai en fond sur ma Prime Galaxy Pack :


https://market.android.com/details?i...YWxscGFwZXIiXQ..

Une pensée émue pour nos amis sous iOs !
Citation :
Publié par Ataraxie
Ça met pas une claque a la batterie?
ca se coupe automatiquement quand ca n'est plus affiché, donc en general ca ne consomme rien de plus.

sauf si le lw est mal conçu =)
Y a moyen d'augmenter la puissance du vibreur du Google Galaxy Nexus?
Il est vraiment trop faible, je ne le sens pas dans ma poche... :/
Citation :
Publié par Le Vagabond
magnifique ce live wallpaper, il est sur le systeme solaire par défaut mais peut générer des systemes aléatoires a la demande, avec de jolies animations et des effets speciaux...
mais le truc qui m'a tué c'est le mode visualization a la winamp, ou les orbites planetaires affichent les ondes audio et le soleil sert de lampe nightclub
je viens de le tester, j'avoue qu'il est vraiment impressionnant.
Citation :
Publié par Dr. Troy
C'est le genre de feature qui me fais regretter Android, tellement utile et fonctionnelle. Ou pas.
[TAUNT] Ne te morfond pas comme ça, ton écran d'iPhone est trop petit pour en profiter pleinement de toute façon[/TAUNT]

Citation :
Publié par Le Vagabond
magnifique ce live wallpaper, il est sur le systeme solaire par défaut mais peut générer des systemes aléatoires a la demande, avec de jolies animations et des effets speciaux...
mais le truc qui m'a tué c'est le mode visualization a la winamp, ou les orbites planetaires affichent les ondes audio et le soleil sert de lampe nightclub
Quand je pousse à 24 fps, le machin fait ramer Chrome sur ma Prime (mais genre que Chrome...).
Du coup j'ai viré ce wallpaper en attendant une mise à jour de l'un ou de l'autre.

Sinon ODR sur les tablettes Sony, ça donne la S 3G à 309 euros :
http://www.blogeee.net/2012/02/promo...6go-3g-a-309e/



Ensuite "Nouvelles rumeurs mais pas trop parce que ce n'est pas réfuté par la boîte" de Playstation Phone chez HTC :
Citation :
Un Smartphone haut de gamme, avec Sense 4, une belle coque en alu et un accès au Playstation Suite ça fait rêver non ?
Reste à savoir si le machin aura un pad ou pas.
http://android-france.fr/2012/02/14/...s-playstation/

Dernière modification par Linou ; 15/02/2012 à 09h54.
Citation :
Publié par Linou
Ne sois pas aigri comme ça
Citation :
Publié par Borh
c'est pas bo d'être jaloux.
Je vous rassure on peut en installer aussi sous iOS, mais je trouve ça autant utile que de mettre des néons dans son PC ou sa voiture. Et accessoirement, un utilisateur iOS n'est pas forcément androphobe. Je soulignais juste le taunt de Linou.

Citation :
Publié par Back to Real Life
[TAUNT] Ne te morfond pas comme ça, ton écran d'iPhone est trop petit pour en profiter pleinement de toute façon[/TAUNT]

Mes poches le sont aussi. D'ailleurs, y'a des androphones non cheap en 3.5", existant ou à venir ? Ou on va avoir le droit à des devices de plus en plus gros ?
De toute façon sous iOS avec t'as pas de place entre les icônes pour voir le fond d'écran.

Et pour la taille des appareils vs tailles de poches, comme ça a déjà été dit des millions de fois, c'est un non/faux argument car il n'y a aucun soucis ça rentre très bien.

Pour info, le galaxy note est même plus fin et plus léger que l'iphone 4S malgré sont grand écran et ça par contre dans la poche on sent la différence, et je le dis pour avoir fait le test (alors que ceux qui parle du problème de taille de mobile vs poche pour 99% n'ont jamais eu l'appareil en main).

Ensuite, c'est un problème de code vestimentaire, la faute de goût c'est les jeans slims, pas les écran avec un taille > 3,5".
par contre tous les cache-batterie spéciaux rajoutent environ 2mm d'épaisseur...
j'ai reçu ma Samsung Flip Cover™ hier, ca change carrément le Note : beaucoup plus classe, beaucoup plus "bloc-note", mais aussi plus épais et je pense que mon support pare-brise va pas aimer

Samsung-Galaxy-Note-Flip-Cover.jpgsamsung-flip-cover-samsung-galaxy-note.png

on dirait vraiment un Palm Pilot avec ce truc et le stylet, en fait.
Plus épais euh 2 millimètres ouais, je trouve justement qu'il reste extremement fin avec sa housse (ça doit etre le tél le plus fin que j'ai possédé avec une housse).
Le fait que l'on doive changer le fond du tél n'y est pas étranger (et c'est bien foutu, tres bonne idée).
Et il est mille fois plus classe comme ça, j'adore (bien plus qu'un gs2).
Je le considère d'ailleurs comme mon premier tél android réellement classe.
Les photos officielles ne 'rendent' pas l'effet qu'il donne en réalité, l'effet cuir notamment.
Citation :
Publié par Mamat
De toute façon sous iOS avec t'as pas de place entre les icônes pour voir le fond d'écran.

Et pour la taille des appareils vs tailles de poches, comme ça a déjà été dit des millions de fois, c'est un non/faux argument car il n'y a aucun soucis ça rentre très bien.

Pour info, le galaxy note est même plus fin et plus léger que l'iphone 4S malgré sont grand écran et ça par contre dans la poche on sent la différence, et je le dis pour avoir fait le test (alors que ceux qui parle du problème de taille de mobile vs poche pour 99% n'ont jamais eu l'appareil en main).

Ensuite, c'est un problème de code vestimentaire, la faute de goût c'est les jeans slims, pas les écran avec un taille > 3,5".
On est d'accord pour les slims.
Les poches c'est un peu une métaphore, ça répond pas trop à ma question, je suis vraiment pas fan des téléphones larges, je trouve déjà le GS2 trop grand, que j'ai déjà eu entre les mains.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés