[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Janv.. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arell
Seiko Military avec un bracelet dans ton style (NATO ou cuir un peu épais) ?
Très bon tout ça

La timex déchire vraiment, mais peut-être que la Seiko irait plus avec mon style, à voir..
Citation :
Publié par sclicer
...
Et j'aimerais pas trop massif, pas à la RO, sinon je les porterais trop peu.
Pour la qualité je te crois, niveau sizing je fais du 43it, plutôt 42,5 ou 43,5 (ne reste plus que ces tailles) ? Ou c'est mort.
...
Non c'est pas aussi massif que RO, loin de là.
Je fait aussi du 43 et la paire que j'ai c'est du 44. Je me suis orienté vers une pointure de plus car je porte des semelles orthopédiques mais enfin de compte, si j'avais prit du 43 cela aurai été mieux. Donc dans ton cas, tu peux peut-être prendre les 43.5, mais a tes risques et périls.
Car cela sera éventuellement trop grand à un poil d'atomes et avec les 42.5, un poil trop petit.
Effectivement c'est le modèle qui m'attirerais le plus dans la nouvelle collection.
En ce qui me concerne j'aime beaucoup les poches plaquées sur les vestes dépareillées, je trouve que ça rend bien ce coté "casual", même si la c'est vrai que je suis réservé sur l'association avec les peak lapels.
Le soucis c'est que pour moi ça serait plutôt une veste de mi-saison, pour l'été hors du lin et sans doublure je ne vois pas de salut.
Citation :
Publié par Crowzer
Non c'est pas aussi massif que RO, loin de là.
Je fait aussi du 43 et la paire que j'ai c'est du 44. Je me suis orienté vers une pointure de plus car je porte des semelles orthopédiques mais enfin de compte, si j'avais prit du 43 cela aurai été mieux. Donc dans ton cas, tu peux peut-être prendre les 43.5, mais a tes risques et périls.
Car cela sera éventuellement trop grand à un poil d'atomes et avec les 42.5, un poil trop petit.
Ok merci, bon je vais y réfléchir encore un peu, au pire je les renverrai
Message supprimé par son auteur.
Pareil, et du coup je comprends pas trop l'association poches plaquées/peak lapel.

Par contre, d'après la description, elle est semi-doublée, donc ça peut être pas mal aussi pour l'été.
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Je me suis pris la nuit de l'homme d'YSL ... et wtf ? Il tient pas du tout, pire que terre d'Hermès.

bref, bien dèg sur le coup.
C'est pas plutôt voyage d'Hermès qui tient pas? Terre il tient bien il me semble.
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Je me suis pris la nuit de l'homme d'YSL ... et wtf ? Il tient pas du tout, pire que terre d'Hermès.

bref, bien dèg sur le coup.
J'ai voulu changer de mon bleu de chanel pour un Dior homme Sport..il tient que dalle l'enculé, j'ai repris un chanel illico...
Citation :
Publié par Arell
Pareil, et du coup je comprends pas trop l'association poches plaquées/peak lapel.
Il n'y a rien a comprendre c'est pas interdit x) Le peak lapel est juste d'habitude sur une veste croisée et il y a de nombreuses croisées à poches plaquées.
nortonsons.jpg
C'est une question de goût perso mais bon ça vous le savez déjà. C'est vrai que c'est très casual, moi j'aime bien.
http://forthediscerningfew.com/2012/...aire-masculin/
Citation :
Publié par Saink
J'ai voulu changer de mon bleu de chanel pour un Dior homme Sport..il tient que dalle l'enculé, j'ai repris un chanel illico...
Ah ? J'avais Dior Homme sport avant aussi et je trouve qu'il tenait très bien au contraire. Rien à voir avec YSL ou Hermès. Étrange tout ça.

Terre d'Hermès accroche pas très bien la peau mais plus les vêtements. Ce qui peut être trompeur. Au final, passé quelques heures, il n'en reste plus grand chose. Dommage parce que cette fragrance est ultime.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés