| Aller à la page... |
Le Féca Multi-éléments (#3)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
| Kurosaki Ichigo |
| Trouver plus de messages par Kurosaki Ichigo |
|
Roi / Reine
|
Je te conseillerai 250 intel 250 sagesse et le reste en vita pour ce build
|
|
|
|
|
|
Ne serait-il pas mieux de monter l'agi en premier ?
|
|
|
|
| Kurosaki Ichigo |
|
|
|
|
|
|
| Kurosaki Ichigo |
|
|
Merci pour ta réponse the-protect
|
|
|
|
| Kurosaki Ichigo |
| #374524 |
|
|
Terre/feu lvl 170, pourquoi pas obsi + bâtons des prophètes ? (par contre exit la voie eau)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ah oui j'avais oublié les conditions du prophète (dire que c'est le bâton que je joue actuellement
)
|
|
|
|
|
|
Autant passé 178 en panoplie Tengu Givrefoux, par contre le mode 1/2 rod gerse (sans tutu) avec panoplie Tengu Givrefoux complète, est - il possible ?
|
|
|
|
|
|
Citation :
Le gerse avec un mixe d'item peux être sympa je trouve, mais le 10 pa et 25 cc vire une bonne partie de la force offensive du féca. :/ http://dofusbook.net/perso/Scrolle/kewa-2.html Voici un exemple de stuff multi avec un gerse en 1/2, mais personnellement je ne trouve pas cela forcément viable, en plus d'un parchotage de plusieurs éléments, il faudra aussi 45/60 points de sort supplémentaires... pour au final taper pas grand chose ni d'avoir de résistance très importante (surtout les 0% en feu...). Reédit pour en dessous, j'avais poster plus vite que j'aurais du, mais je préfère la rasboulaire à la ceinture des vents à ce level. T'aurais quand même pu actualiser pour vérifier que ton lien serait encore utile. Dernière modification par kéwa ; 11/02/2012 à 21h48. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pourquoi le mode 10PA est-il obligatoire ? Panoplie Tengu Givrefoux + Gelano PA/PM + une Amu, 9PA/6PM ça ne suffit pas ?
|
|
|
|
|
|
http://dofusbook.net/perso/Tigro/Khyrra-Kaii-3.html
Proche du 1/2, de bon dégâts 9PA/6PM ... je trouve assez bien, pour resistance feu j'en ai en fixe !
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
Bonjour,
Je suis un Feca level 199 et me cherchant une pano, j'ai trouvé ce stuff: http://dofusbook.net/perso/Theclowns/Selwena-1.html Je me demande donc s'il est viable pour PvM, Koli?
|
|
|
Citation :
Citation :
Aussi, je n'investirais pas jusqu'à 200 en force mais seulement 150, et ça permet de mettre les points en sagesse, que je trouve un peu faible. Je ne comprends pas bien tes choix de trophée/dofus +vitalité. Dernière modification par Lunevirtuelle ; 16/02/2012 à 12h49. |
|
|
|
|
|
La panoplie krala semble quand même supérieure à la kolosso si tu cherches le multi éléments en incluant la voie force.
|
|
|
|
|
|
Bonjoir, j'ai actuellement une Féca Feu/Terre parchotée intégralement (Investi 300 intel, 150 force et le reste en sagesse).
Je trouve mon perso un peu faiblard au niveau des dégâts, particulièrement au retour du bâton qui environne les 300. Pour faire plus simple voici mon équipement actuel. Qu'est-ce qui pourrait être changer ou qui ne va pas là dedans ? Merci,
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

).. j'étais parti sur un stuff multi vu ses parchos (elle a aussi une dizaine de parchos de sorts) mais l'ancien me convenait pas trop, j'étais (et le suis toujours) stuffé comme ça:
).
)