Kurosaki Ichigo

Dernières publications

RSS
8 February 2012 à 10:56 - Messages
6 February 2012 à 12:06 - Messages
5 February 2012 à 18:59 - Messages
Salut à tous, je voulais savoir comment monter mes points de carac sachant que je suis arrivé au pallier des 200 en intell et q... Lire la suite
Ne serait-il pas mieux de monter l'agi en premier ?... Lire la suite
5 February 2012 à 17:08 - Messages
Salut à tous, je voulais savoir comment monter mes points de carac sachant que je suis arrivé au pallier des 200 en intell et q... Lire la suite
2 February 2012 à 17:06 - Messages
Salut, je suis féca lvl 64 et je voulais savoir quel type de dragodinde choisir sachant que je suis feu et que je souhaite me b... Lire la suite
ok, Merci pour les infos. :D... Lire la suite
2 February 2012 à 11:55 - Messages
Salut, je suis féca lvl 64 et je voulais savoir quel type de dragodinde choisir sachant que je suis feu et que je souhaite me b... Lire la suite
2 February 2012 à 11:55 - Discussion
Salut, je suis féca lvl 64 et je voulais savoir quel type de dragodinde choisir sachant que je suis feu et que je souhaite me bi... Lire la suite
4 January 2012 à 11:41 - Messages
OK, merci, j'ai trouvé c'est bon. Par contre, il ne dise pas dans la quête qu'il faut aller dans les souterrains c'est un peu d... Lire la suite
3 January 2012 à 20:08 - Messages
Salut à tous, dans un premier temps je voulais vous souhaiter une bonne année 2012 et dans un second vous demander de l'aide. V... Lire la suite
Es-tu sûr que c'est à cet endroit ? Car pour trouver la pépite, il m'envoie au zaap d'astrub !... Lire la suite

Jeux

Kurosaki Ichigo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kurosaki Ichigo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kurosaki Ichigo n'a publié aucune critique de jeu.