[Wiki][Ps3/360] Soul Calibur V

Répondre
Partager Rechercher
Denael, merci pour les qq games ce matin.
Jouant un peu Astaroth, voici mes conseils.

• Tu dois zoner beaucoup plus, je rentre au CaC trop facilement. Pour ca A+B et 44B sont pas mal.

• Les 22B quand tu step et que tu es sur, fait 22B BE puis 28 B+G ca va chercher dans les 120 de dégat.

• Respecte les priorités, tu garde je perd l'avantage, quand je touche je la conserve. Si tu tente de bourrer entre tu prend counter.

• Fait plus de choppe spé, surtout la 63214 B+G car tu peux la combo apres au sol avec soit 22B, soit 22B BE > 66B

• Utilise plus ton 6K pour tenter de me counter et prendre un peu d'espace. Si ca touche counter tu combo au sol avec 44B.


Voila voila, au plaisir de te recroiser ingame. et j'ai bien kiffé jouer Patroklos ce matin. Perso fun et pas frustrant, ca change

Dernière modification par Weirdz ; 09/02/2012 à 11h16.
Citation :
Publié par Weirdz
Sinon ouai night, une fois que tu identifie sa movelist ca va de mieux en mieux.
Tu prend beaucoup de 1A par contre
Ne m'en parle pas...
Je suis allé en training room après pour just guard ça...
Bon c'est sur, je le sortirai pas en match, mais au moins je pense pouvoir le bloquer normalement la prochaine fois.
Citation :
Publié par Weirdz
Denael, merci pour les qq games ce matin.
Jouant un peu Astaroth, voici mes conseils.

• Tu dois zoner beaucoup plus, je rentre au CaC trop facilement. Pour ca A+B et 44B sont pas mal.

• Les 22B quand tu step et que tu es sur, fait 22B BE puis 28 B+G ca va chercher dans les 120 de dégat.

• Respecte les priorités, tu garde je perd l'avantage, quand je touche je la conserve. Si tu tente de bourrer entre tu prend counter.

• Fait plus de choppe spé, surtout la 63214 B+G car tu peux la combo apres au sol avec soit 22B, soit 22B BE > 66B

• Utilise plus ton 6K pour tenter de me counter et prendre un peu d'espace. Si ca touche counter tu combo au sol avec 44B.


Voila voila, au plaisir de te recroiser ingame. et j'ai bien kiffé jouer Patroklos ce matin. Perso fun et pas frustrant, ca change
Faut que je zone plus c'est sur mais vraiment du mal contre les perso rapide etc...
Puis je pense pas tout le temps a utiliser mes BE. D'ailleurs toutes les BE sont viable sur Asta ou y en a qui servent à rien ?
Citation :
Publié par Denael
Faut que je zone plus c'est sur mais vraiment du mal contre les perso rapide etc...
Puis je pense pas tout le temps a utiliser mes BE. D'ailleurs toutes les BE sont viable sur Asta ou y en a qui servent à rien ?
A part le BE sur choppe spe en A, oui les autres ont un sens.

Il faut que tu bull rush un peu plus aussi. C'est safe en guard donc hesite pas

Edit : compo de l'equipe de france pour la wgc

- kayane
- hayate
- pantocrator
- keev
- akire

Equipe mega solide. Ca va chier.

J'en profite pour rappeller que tout les mercredi soir ya les ranking soul arena sur Paris. Si ya des joliens chauds on peut s'organiser ca

Dernière modification par Weirdz ; 09/02/2012 à 16h04.
Bon mes trouvailles du soir avec Patroklos :

• WS K,A derriere c'est CE garanti. pour 100+ dmg

• J'ai pas mal taffer le JG en training room. J'arrive 1 fois sur 5 à foutre une OS CE dedans, si je garde rien ne sors, si je JG ça déclenche la CE, plutôt sympa. Apres je sais pas si c'est vraiment applicable en versus mais sur le papier, ca marche.
Citation :
Publié par Weirdz
• J'ai pas mal taffer le JG en training room. J'arrive 1 fois sur 5 à foutre une OS CE dedans, si je garde rien ne sors, si je JG ça déclenche la CE, plutôt sympa. Apres je sais pas si c'est vraiment applicable en versus mais sur le papier, ca marche.
Pour moi en application pratique ca se resume à "je tente le just guard, je mouline, je rate le JG, je mange counter".
Citation :
Publié par Jodorowsky VIII
Pour moi en application pratique ca se resume à "je tente le just guard, je mouline, je rate le JG, je mange counter".
Ouai clairement mais peut etre un jour ca sera gérable. En tout cas j'ai vraiment l'impression que le JG c'est un coup a prendre.

Hier Akire au ranking qui place quand meme en finale :

JG > CE ok
A priori j'ai un DLC. Comment on l'active?

ok trouvé. Je jouerais cervantes pour le moment. Il me plait bien.

Dernière modification par IsenX ; 10/02/2012 à 20h23.
Citation :
Publié par IsenX
A priori j'ai un DLC. Comment on l'active?

ok trouvé. Je jouerais cervantes pour le moment. Il me plait bien.

Il est tres bien cervantes, faut juste bosser un coup pendant longtemps et quand tu as 100% de reussite dessus le perso passe de tres bien à pété haha j'exagere à peine.

le coup est 214 B (en Just Frame)
Le coup déjà super pratique dans le 4 quoi... Quand le Cervantes que j'affrontais régulièrement a découvert ce coup et son utilité, c'était plus le même perso
Et là j'ai l'impression que c'est pire dans le 5.
Citation :
Publié par Val
Le coup déjà super pratique dans le 4 quoi... Quand le Cervantes que j'affrontais régulièrement a découvert ce coup et son utilité, c'était plus le même perso
Et là j'ai l'impression que c'est pire dans le 5.
Ben ouaip, iGDR sers à :

• punir
• start un combo
• finir un combo
• Bouffer le cerveau sur les mixups
• faire le café
• arrache la barre

BnB skillé :

> iGDR, iGDR, iGDR


le dernier c'est du techtrap hein, pas un combo

Dernière modification par Weirdz ; 11/02/2012 à 08h26.
Hilde et viola sont deux persos tres dur a jouer principalement a cause de l'execution.

Leixia je sais pas trop, je sais juste que sa relevée B BE frole le cheat.

Si tu aime bien natsu fonce, c'est un perso tres fort, avec une bonne courbe de progression et efficasse quand tu débute.
Message supprimé par son auteur.
Moi je redoute un truc plus qu'un DLC... C'est, à la façon de Capcom, de faire une version "5.5" avec des nouveaux persos (j'ai encore la rage avec mes SF4 et MVC3, j'ai pas acheté les suites à cause de ça)...
Ce qui m'y fait penser, ce sont entre autres les persos qui manquent et dont le style est complètement absent comme Zasa ou Talim, mais aussi le fait que certains styles ont des mouvements en plus quand ils sont utilisés par Kilik par exemple - on a un (des?) coup(s?) de Kilik qui n'apparai(ssen)t pas quand on utilise Xiba, mais que le CPU utilise lui, par exemple ; je ne sais pas s'il y en a beaucoup comme ça, mais moi ça ne m'inspire pas confiance...
(et Namco a déjà fait le coup avec T5 et T5R)
Ayant perdu mes deux persos de prédilection sur SCIV ( Amy et Zasalamel ) je m'étais replié sur la nouvelle Taki, eh ben...
C'est pas qu'elle est craquée, mais je pense qu'avec Mitsu c'est un des meilleurs persos possibles pour farmer le live. Elle est rapide, a des coups faciles à assimiler et surtout un combo simplissime à placer que les gens qui ne connaissent pas bien oublient toujours de contrer ( le arrière-A-B, avant, haut-B-G, aka la petite explosion au sol + chope en l'air qui t'enlève pas loin d'1/2 de barre de vie ). Après une fois que tu connais le perso le reflexe de baisser dès que le coup se prépare vient vite, mais toujours est il que contre des inconnus en classé c'est purement scandaleux.

Et j'en profite pour laisser mon id sur le XBL, si ca intéresse des gens : Hello m0to ( le o chelou est un zéro ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés