Revenir aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
C'est pas le meme public qui est visé par les nouveau MMORPG c'est pour ca qu'il ne trouvent pas preneur parmis les joueurs de Daoc et notamment les puriste du PvP et du HCG
Ben c est bien ca le problème c est quoi le public ?

En attendant tout le monde se fait chier et aucun MMO ne remporte l unanimité.

et ca fait 5 ans que le phoenix "renait" de ses cendres sur ce forum ou tel ou tel mmo va deboiter l autre et vivement qu il sorte....

en attendant c est 50 € et daube & cie...
Citation :
Publié par Rosenblood
C'est un avis perso, purement subjectif, et qui n'a que peu de valeur intrinsèquement.
Seul call of Duty MW3 intrinsèquement te donne raison à ce jour... A moins que ton cercle d' ami qui switchent de royaumes en fonction des rks (si tu veux des noms) ) ne s'étiole pas trop vite.

[ Edité par Fa(y)l ]

Dernière modification par Fa(y)l ; 09/02/2012 à 17h34.
Le public c'est le kevin ou le casual qui joue sans trop comprendre ce qui lui arrive, qui n'est pas capable de savoir si un jeu est bon ou pas selon des critères objectifs mais sera fidélisé par des conneries marketing.
Donc forcément les jeux sont vides d'intérêt, ce qui ne veut pas forcément dire qu'ils se ratent tous commercialement sur le moyen-long terme, même si c'est le cas de l'immense majorité des sorties des dernières années (clust en masse, passage en f2p etc.), puisque le public visé a un potentiel moutonnien avancé qui peut le pousser à continuer de payer malgré la nullité du jeu (exemple de la plus grande réussite en la matière : wow).
Citation :
Publié par Antinomyque
Seul call of Duty MW3 intrinsèquement te donne raison à ce jour... A moins que ton cercle d' ami qui switchent de royaumes en fonction des rks (si tu veux des noms) ) ne s'étiole pas trop vite.

[ Edité par Fa(y)l ]

DAOC n'a - de loin - pas l'apanage des petits pools de joueurs ayant un comportement peu intéressants, wow, darkness fall,war etc....

Que tu n'aime pas ces comportements, soit, ça te regarde, limite on s'en tape un peu.

Daoc est un jeu en fin de vie, mais il n’empêche pas les gens de s'y amuser.

[ Edité par Fa(y)l ]

Dernière modification par Fa(y)l ; 09/02/2012 à 17h37.
Citation :
Publié par Antinomyque
Ben c est bien ca le problème c est quoi le public ?

En attendant tout le monde se fait chier et aucun MMO ne remporte l unanimité.

et ca fait 5 ans que le phoenix "renait" de ses cendres sur ce forum ou tel ou tel mmo va deboiter l autre et vivement qu il sorte....

en attendant c est 50 € et daube & cie...
Ca fait 7 ans que les MMO ont commencé a décliner, depuis la sortie de WoW plus exactement qui est l'élément déclencheur et la référence des MMORPG d'aujoud'hui.

Que tu le veuille ou non l'unanimité préfère jouer a un wow bis (Swtor, rift, ect ) qu'un Daoc/EQ/Eve/GW....

Pourquoi ? parce qu'a la sortie de wow nous sommes rentré dans une révolution internet, l'accessibilité de l'informatique a un grand public, une baisse des prix considérable et l'accès a internet iliimité pour une sommes très abordable.

Cela a vue naitre un nouveau type de joueurs, déja présent il y a quelques années mais largement écrasé par la communauté de Hardcore Gamer bien impliquer dans les MMO.

Du coup les casu ne trouvaient que peu ou pas leur compte, les No-life,HCG,GB que nous sommes ont avons été regnais en maitre sur des jeux developpé pour et bien souvent par eux.

La tendance a completement changé aujourd'hui, toi qui recherche la compétition la difficulté et ou mourir a un sens et une incidence sur ta progression, tu ne retrouve plus aucune de ses sensations.

Les dev se sont bien rendu compte que le casu/novice etait un marché a prendre, et ils ont bien jouer leur coup car aujourd'hui les casu représente la majorité du marché des MMO.

Le DAOC que tu a connu tu ne le retrouveras jamais, c'etait pas seulement un jeux c'etait aussi une époque.

Citation :
Publié par Rosenblood
C'est un avis perso, purement subjectif, et qui n'a que peu de valeur intrinsèquement.
Non, son avis est pleinement partagé.

C'est toi qui n'est pas sur le bon forum/jeux si tu ne partage pas son avis.
J'ai essayer 2-3 classes mais j'ai toujours pas trouvé, daoc et les pets c'est marrant 2 min ^^
Je sens que je vais me rabattre sur un cac (y'en a qui solote ?) , je suis ouvert à tous conseils pour un noob mais pas de fufu
Citation :
Publié par Mahd
J'ai essayer 2-3 classes mais j'ai toujours pas trouvé, daoc et les pets c'est marrant 2 min ^^
Je sens que je vais me rabattre sur un cac (y'en a qui solote ?) , je suis ouvert à tous conseils pour un noob mais pas de fufu
Skald valk champion vampiir
Citation :
Publié par Mahd
J'ai essayer 2-3 classes mais j'ai toujours pas trouvé, daoc et les pets c'est marrant 2 min ^^
Je sens que je vais me rabattre sur un cac (y'en a qui solote ?) , je suis ouvert à tous conseils pour un noob mais pas de fufu
Moine , en terme de solo, par expérience, c'est assez fun à jouer.

Et ça surprends toujours un peu les importun qui te prenne pour un mage
ce qui est bien avec Mahd ^^ qui découvre aussi le jeu c'est qu'il m'évite de poser trop de questions (rire) que je me pose aussi

Et pensez vous qu'une OMBRE ou un CHASSEUR serait vraiment plus difficile à prendre en main pour un pur débutant comme nous qu'une classe à pet easy mode par exemple ?
Citation :
Publié par Alexscoupersonyque
Et pour les solos en ZF? Il y a toujours de quoi faire ? J'ai bien envie de me tenter un petit come-back !
Pour une quiche de base comme moi c'est galère, mais pour une légende ...

En revanche, selon la durée du stop, va falloir penser à restuff.

Dernière modification par Pure ; 10/02/2012 à 09h57.
Citation :
Publié par evilice
ce qui est bien avec Mahd ^^ qui découvre aussi le jeu c'est qu'il m'évite de poser trop de questions (rire) que je me pose aussi

Et pensez vous qu'une OMBRE ou un CHASSEUR serait vraiment plus difficile à prendre en main pour un pur débutant comme nous qu'une classe à pet easy mode par exemple ?
Chasseur c'est relativement facile à prendre en main et à monter.

Ombre c'est plus touchy mais ca reste easy vu le systeme d xp actuel, après le problème c'est qu avec une ombre t aura peut être plus de mal à te faire des thunes et a farmer en général à haut lvl...

M'enfin vu la rapidité pour monté maintenant fait vraiment ce qui te plait.
Je vais surement refaire un tour sur alb, des gens d'ys que je connais encore y sont (je jouais Eltharyon/Tsunea etc) ?

Pour remonter un perso pour les autres c'est relou ? Le PL est rentable ? Le stuff c'est toujours aussi chiant mais rapide ?

Le PU est possible ?
Citation :
Publié par Elthachou!
Pour remonter un perso pour les autres c'est relou ? Le PL est rentable ? Le stuff c'est toujours aussi chiant mais rapide ?

Le PU est possible ?

Non c'est facile 10h de /play pour up 50 plus ou moins.
Le PL est rentable, heu, pour te faire PL ? ou pour PL ? c'est rapide aussi, je sais pas quel est le mieux, pl ou quete.

Le stuff faut farmer qq jours et tu as tout ce qui faut plus ou moins, sauf si tu veux des loot type anneau levia.

Le PU est surement possible vu le nombre d'annonce LFM / LFG sur le cc

Dernière modification par 8Rax ; 10/02/2012 à 12h09.
Essaie du coté des guildes que tu connaissais à l'époque, il y aura sans doutes des survivors. Moi même je jouais au sein des Fulmines Dei, guilde RP de YS, aujourd'hui disparue, mais certains font parti des spartiates, moi je suis à la confrerie du verre, et plein d'autres seront tout aussi heureux de t'ouvrir leurs portes !!

Pour remonter des persos c'est trés facile, tu passes par les vaux et c'est réglé. Ne te fais pas PL, et pour le stuff, beaucoup + de choix pour acheter, y compris les artef, ML, loot dragons etc ...
Citation :
Publié par evilice
ce qui est bien avec Mahd ^^ qui découvre aussi le jeu c'est qu'il m'évite de poser trop de questions (rire) que je me pose aussi

Et pensez vous qu'une OMBRE ou un CHASSEUR serait vraiment plus difficile à prendre en main pour un pur débutant comme nous qu'une classe à pet easy mode par exemple ?
en pve ça posera pas trop de problème, mais pour rvr la prise en main de l'ombre sera peut être plus difficile. Il faut que tu prévoies de passer par les vaux un petit peu pour t'habituer à affronter les ennemis (et monter un peu tes rangs de royaume pour pas arriver tout nu au rvr 50)
Ah non mais je vais rejouer ma sorc donc nieavu stuff/rank c'est bon je suis pas à plaindre, c'est pour des mecs qui joueront avec moi. En ce qui concerne le PU, en gros y a des fr pas trop pourris qui cherchent des groupes le soir ? Des groupes de fr qui cherchent des gens ?
Citation :
Publié par Elthachou!
Ah non mais je vais rejouer ma sorc donc nieavu stuff/rank c'est bon je suis pas à plaindre, c'est pour des mecs qui joueront avec moi. En ce qui concerne le PU, en gros y a des fr pas trop pourris qui cherchent des groupes le soir ? Des groupes de fr qui cherchent des gens ?
1 ou 2 peut etre mais pas plus :x
Citation :
Publié par Elthachou!
Ah non mais je vais rejouer ma sorc donc nieavu stuff/rank c'est bon je suis pas à plaindre, c'est pour des mecs qui joueront avec moi. En ce qui concerne le PU, en gros y a des fr pas trop pourris qui cherchent des groupes le soir ? Des groupes de fr qui cherchent des gens ?
Jpe t'inviter dans ma guilde ça serait cocasse de te retrouver avec le tag Purple Death non ?
14j gratos
Bonjour,

Grâce a l'ami rapidus j'ai réussi à récup mon compte euro, avant de me relancer définitivement dans l'aventure je voudrais savoir s'il est possible de recevoir des jours gratuit de play sans avoir l'obligation de payer un mois complet.

Je suis passé par le site officiel qui annonce les 14j gratuit pour les cptes de plus de 90j mais le lien t'envoie vers ton account avec mensualité et saisie CB, en clair est-ce que si pendant les 14j je décide d'arrêter il me débiterons qd mm ?

Merci par avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés