[Actu] Tests impromptus des serveurs de connexions de TERA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
go acheter une belkin n52te
pfff il est dépassé le Belkin Nostromo N52Te










par le razer Nostromo (le même, mais plus à jour)
pour avoir pu tester cet version et possédant le Belkin, je vais sûrement commander le Razer d'ici peu, si je peux refourguer l'actuel


NOSTROMO FOREVER
Citation :
Publié par Mael Thagg
Oui ce serait une grande première pour un MMO, mais tu n'as pas peur de t'en lasser ?

Et sinon, pour tous les gentils commentaires de certains, désolé d'avoir eu la fâcheuse idée de donner mon point de vue sur ce qui est, à priori, un forum où l'on échange des idées en toute sérénité, sans aucune condescendance ou autre...
Désolé d'avoir répondu à ton point de vue libre par mon point de vue et, de par la même occasion, montrer publiquement que tu avais tort. I'm so sorry.
Oups désolé, j'ai pas dut suivre la conversation.
J'ai cru qu'il n'avait toujours pas été éteint depuis hier (vu que les serveurs étaient encore up ce matin) et qu'il continuait jusqu’à 22h ce soir sans interruption.
Merci pour la précision !
Comme je vous envie, j'ai toujours pas finis de DL moi xD (la 3G c'pas vraiment fait pour DL des fichiers de 20go, mais bon j'y crois, 60% ! ok en 4 jours...)

Je suivrais avec attention le forum en attendant, faites de beaux résumés plein d'objectivités !
Enfin une équipe compétente (comme trion)
hier connexion au jeu en 20 sec (a peine) et j'ai une config vieille de 3 ou 4 ans...

3-4 min de chargement a Swotor (qui sait pas regarder en memoire quand on recharge le jeu apres la pause diner par exemple : alors que Tera apres manger ^^ c’était 10 sec de chargement)
1 petite pour Rift
20-30sec peut être j'avoue c’était si rapide... que j'ai pas compté ^^.(une peu comme les temps de dragon age ou j’étais très agréablement surpris)
pour Tera

Bref voila un serveur a 25 channels avec un max de monde... et ça tourne sans trop de lag (mis a part la distance et encore... j'ai eu a peine 2 lags)

Suivons leur progrès
Avant que ça pigne, notez bien que les personnages seront effacés AVANT et APRES le test de ce soir. L'un des objectifs de ce test étant justement de simuler l'ouverture d'un serveur vierge et de voir le comportement du serveur de connexion.

N'hésitez pas à lire 3x la news avant de poser une question https://tera.jeuxonline.info/actuali...structure-soir
Bon bah...slash dance.L'éradication des mobs est partie pour durer tout comme le lag qui s'intensifie.Bon jeu à ceux qui vont s'y essayer ce soir.
En même temps c'est un test de charge des serveurs, on est là pour prendre des slots, la jouabilité est secondaire pour eux, même si j aimerais bien pouvoir jouer comme hier.
ils veulent juste voir quand ça va crash c'est tout. Et ça tu peux pas le simuler. Je laisse le personnage connecté pour prendre un slot et go WoW, ça va piquer les n'yeux
Pour ceux qui n'ont pas lu le message d'annonce dans son intégralité

Citation :
Merci de noter que le but principal de ce test est de tester la charge de nos systèmes. Par conséquent, il est possible que vous soyez victime de latence durant cette période. Ce test n’est pas destiné à vous offrir une expérience de jeu confortable. Nous vous demandons de bien vouloir participer uniquement si vous acceptez ces conditions.
Site officiel

Cordialement,
Anna
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés