[Actu] Tests impromptus des serveurs de connexions de TERA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valcryst
Bon bah c'est toujours plaisant, je lag pas un poil même si j'ai du baisser légèrement mes settings une fois arrivé dans la ville principale.

Ma config :

Intel Core 2 duo 2.66 Ghz
Asus P5K
3.5 Go de RAM
8800 GTS 512 Mo Oc

Par contre j'espère que pour la release ils vont virer la limite de 1 persos par serveur
c'était juste pour le test je pense, ils savent bien que c'est rare que les joueurs fassent un seul avatar...6 par serveur ça me suffit, faut avoir le gout de refarm 6 fois la même chose deja lol
J'ai pu tester 5h, sympa mais sans plus, et le True Action Combat est super mou, en tout cas en tant que sorcerer. Mais il me semble que lors de mon rapide test à la PGW en 2010 c'était déjà le cas. Genre quand tu fais tes sorts même s'ils sont instant t'es cloué au sol. Pour un jeu où l'action est censée être au cœur, c'est un bon fail.

Je suis arrivé vers le lvl 11 en prenant un peu le temps d'explorer histoire de voir ce que ça donne. Surtout à la fin où on va chercher sa monture. Apparemment il n'y a pas de channels en dehors de l'île de spawn, en tout cas de ce que j'ai vu. Résultat pour avoir la monture il faut récolter 10 fleurs, sur chaque lieu où les fleurs spawn, il y a genre 5 joueurs minimum. Du coup j'ai vu une montagne et j'me suis dit, challenge accepted. Ce fût un succès, cf. les screens.

TERA 2012-02-08 19-29-04-56.jpgTERA 2012-02-08 19-27-30-83.jpgTERA 2012-02-08 19-27-20-72.jpgTERA 2012-02-08 19-19-51-05.jpg
Y'a des chan dans Velkia , il se crée en temps voulu en faite .
C'est pas mal chiant sinon , quand tu sort d'une zone instance t'est balancé dans un chan au hasard , different des autre membre de ton groupe

La possibilité de réglé la taille , de l'IU , c'est roxatif , et la possibilité de pouvoir modifié l'emplacement de toute l'interface , de la barre de vie jusqu'a l'emplacement de chan , c'est Uber
Pareil qu'Harest, j'ai enfin pu tester... Bah "true action combat" on repassera... J'aime pas être enfermé dans l'animation des skills et surtout avec un système de visée, ça colle pas du tout.

A part ça tout le reste est vraiment bon, seulement le gameplay c'est une part importante d'un jeu et si ça passe pas pour certains bah c'est rédhibitoire (pour moi c'est le cas...) Ca confirme assez le sentiment que j'avais en regardant les vidéos avant d'y jouer.
Et le bloom est immonde... Ça pique les yeux!

Bref, j'suis assez déçu... :/
Donc, même pour les cac quand tu utilises un skill, le perso se fixe le temps de l'animation ? J'ai pas accès encore (32% >_<) je peux pas vérifier ig , mais si c'est le cas, ça va me gonfler vite fait >_<
CPU : Phenom Quad Core black Édition 3.25 Ghz Par Cœur
Carte graphique : Ati Radeon 6900 GDDR5 2Go
mémoire vive : 16 Go Mémoire vive 1600 Mhz
Carte mère :Asus Formula IV Édition limité.

22 ans Grand, Beau et Fort!
Mais lol vous juger un jeux sur c'est 10 premier lvl une classe commence à dévoilé sont potentiel à partir du lvl 20 sur la plus part des mmo je pense qu'au HL sa sera diffèrent attendez de test des beta plus HL pour pouvoir tiré un jugement.
Citation :
Publié par Scard
D'après ce que j'ai comprit, il y a déja des gens level 30+ ? Oo
Ba oui y'en a toujours pour rusher no brain les levels
Citation :
Publié par Siero
Mais lol vous juger un jeux sur c'est 10 premier lvl une classe commence à dévoilé sont potentiel à partir du lvl 20 sur la plus part des mmo je pense qu'au HL sa sera diffèrent attendez de test des beta plus HL pour pouvoir tiré un jugement.
En fait, non. Quand ton personnage ne bouge pas même pour un instant, et qu'une fois un sort lancé tu ne peux juste pas bouger pour l'annuler éventuellement comme à peu près tous les MMO, ça ne changera pas au lvl 20 / 30 / +. C'est le genre de trucs que tu vois directement au début, et ça casse un peu le truc. Bon après moi je ne comptais pas m'investir dans ce MMO juste tester un peu, c'est chose faite. Je n'ai pas juger les sorts etc. Si je l'aurais fait tu aurais pu sortir ta phrase "attendez d'être plus hl".

Je ne sais pas ce que ça donne en cac, je vais voir en speed tiens.

Edit : En fait cac c'est beaucoup mieux déjà à priori. Test avec un Aman Warrior, se faire toucher en tournant autour d'une cible tout en continuant de taper, faut le vouloir. On mange 0 dégâts et on arrête pas de deal des dommages. C'est le jour et la nuit limite.

Dernière modification par Harest ; 08/02/2012 à 20h38.
Citation :
Publié par Seiif
CPU : Phenom Quad Core black Édition 3.25 Ghz Par Cœur
Carte graphique : Ati Radeon 6900 GDDR5 2Go
mémoire vive : 16 Go Mémoire vive 1600 Mhz
Carte mère :Asus Formula IV Édition limité.

22 ans Grand, Beau et Fort!
J'ai beau chercher je ne vois pas l'intérêt de ton post (matrimonial peut être ),tout comme le mien d'ailleurs
Citation :
Publié par Huran
Ba oui y'en a toujours pour rusher no brain les levels
On leur a dit ou pas que les perso seront delete a la fin de la beta ? XD

Sinon mon ressentis est pareil qu'Harest, le jeux est pas mal, mais pas ouf non plus, j'avais déjà eu a faire avec le mode de combat dynamique sur Age of Conan du coup j'était pas super emballer même si je le préfère au mode "classique".

Ce que j'ai aimer :

Les effets des sorts/compétence, le design des armures/armes, le design des races

Ce que j'ai moins aimer :

Les textures au sol, le blocage du personnage lors de l'execution des skills, la musique ( c'est pas bien grave ça ), la race pour pedobear ( ), Les femmes en string dans chaque campement .

Voila en gros, il manque un truc qui fasse qu'on s'accroche vraiment au jeux et qu'on ai envie de continuer durant des heures et des heures...
Citation :
Publié par SpectruM
Pareil qu'Harest, j'ai enfin pu tester... Bah "true action combat" on repassera... J'aime pas être enfermé dans l'animation des skills et surtout avec un système de visée, ça colle pas du tout.

A part ça tout le reste est vraiment bon, seulement le gameplay c'est une part importante d'un jeu et si ça passe pas pour certains bah c'est rédhibitoire (pour moi c'est le cas...) Ca confirme assez le sentiment que j'avais en regardant les vidéos avant d'y jouer.
Et le bloom est immonde... Ça pique les yeux!

Bref, j'suis assez déçu... :/
Je vais laisser une chance à Tera comme pour FF je pense pas être deçus, de plus à haut level les combats seront obligatoirement plus dynamique avec les gemmes vitesse d'attaque.
Pour ceux que sa intéresse... avec parallele desktop et un mac c'est l'enfer le jeu ne marche absolument pas sa ram un truc de fou taré et il y a d'énorme problème de texture.

Je vais essayer un Dual boot ou au pire je lance mon pc mais bon sa me saoul :-/
moi se que j'aime pas dans le jeu c'est sa jouabilité je préfère lancer mais sort en cliquant dessus plutôt que d'appuyer sur une touche sinon le reste je le trouve bien, mais cette jouabilité j'accroche pas du tout.
Le gameplay avec perso bloqué pendant qu'on lance le sort c'est effectivement un peu dommage (avec un mystic), même s'il est instant, mais ce qu'il faut voir c'est que c'est bloqué un temps minime (moins d'une seconde), du coup ça reste quand même plus dynamique que certains autres mmos, et les combos personalisables augmentent encore un peu plus le dynamisme.

Perso j'apprécie le jeu, graphisme, animation, design des armures, mobs, interface paramétrable, vraiment du très bon boulot; et pas du tout de lag/saccades (50 à 80 ips); ma config : xp32 bits, i5 2500k, gtx 460, 4 gigas de ram.

Pour ce qui est du bloom, je n'aime pas non plus, mais il est désactivable dans les options.
Citation :
Publié par Harest
En fait, non. Quand ton personnage ne bouge pas même pour un instant, et qu'une fois un sort lancé tu ne peux juste pas bouger pour l'annuler éventuellement comme à peu près tous les MMO, ça ne changera pas au lvl 20 / 30 / +. C'est le genre de trucs que tu vois directement au début, et ça casse un peu le truc.
Tu serai bien du genre à prendre une claque un fois le lvl 25 du slayer passé.
Pour le gameplay HL que propose le slayer, son early quand à lui est tout bonnement hideux.

Pour plus d’explication, tout change quand par exemple ces skills que tu ne peux pas annuler passe de 2sec de cast à 0.2sec.
Ce dit en passant, les skills que tu as au début, ne sont plus forcément les skills utile à la fin.
Mais j'avoue que c'était le cas avant un refonte des skills.

En d'ailleurs, c'est un aspect intéressant du gameplay, ces skills qui ne peuvent pas être coupé.
Autrement c'est trop mobile et l'erreur de tir serai trop autorisé en combat.

J'ai vu des screens de Velika de loin sur cette page de forum, ça ferrai vraiment vraiment taunt de ma part de vous montrer, sous le même angle, derrière Velika
Citation :
Publié par Harest
En fait, non. Quand ton personnage ne bouge pas même pour un instant, et qu'une fois un sort lancé tu ne peux juste pas bouger pour l'annuler éventuellement comme à peu près tous les MMO, ça ne changera pas au lvl 20 / 30 / +. C'est le genre de trucs que tu vois directement au début, et ça casse un peu le truc. Bon après moi je ne comptais pas m'investir dans ce MMO juste tester un peu, c'est chose faite. Je n'ai pas juger les sorts etc. Si je l'aurais fait tu aurais pu sortir ta phrase "attendez d'être plus hl".

Je ne sais pas ce que ça donne en cac, je vais voir en speed tiens.

Edit : En fait cac c'est beaucoup mieux déjà à priori.
Alors là, je pige pas. Pourquoi tu as roller sorcerer alors? Évidemment qu'en lançant des sorts le personnage reste immobiles... Comment le PvP serait invivable pour les personnages CaC autrement...

Et d'après les vidéos de GW2, c'est exactement la même chose de ce côté là.

Et puis, franchement, c'est déjà beaucoup plus dynamique que tous les autres MMO, exceptés Darkfall et Mortal Online...

Mais je préfère un jeu un peu moins dynamique que DFO, où tout le monde saute et court partout... ça perd carrément de son réalisme et de son intérêt, des combats de groupe où tout le monde est mages et saute en rond comme des lapins.

Donc bon, si ce que tu veux c'est des combats style "beat them all" à la God of War, désolé, mais ce sera probablement jamais le cas dans un MMO... sauf peut être dans un MMO très instancié... un beat them all online finalement, sans réel PvP/Politique/Persistance, finalement.
Avec un warrior c'est pareil, tu t'en rends encore plus compte en duel, tu balances ton attaque, suffit que le gars bouge et ton attaque par tout droit même si tu suis le déplacement du gars...

Bref c'est un gameplay trop rigide pour un "true action combat".

Même si tout le reste est bon... Et ça ça fait chier !
j'espère bien qu'il y aura quand même une reprogrammation de ce fameux "week-end découverte", car là vous êtes bien gentils avec vos sessions de test impromptues, mais bon la majorité des gens ne sont pas en permanence devant leurs PC... ça fait déjà deux jours que cela se produit... je commence réellement à regretter d'avoir téléchargé ce jeu pendant je ne sais combien d'heures pour rien! Sans compter l'immense déception du week-end dernier...
Ca a déja été annoncé , le week end découverte est reporté mais il sera bien la .

Les test impromptue sont un peu la pour permettre un week end découverte plus agréable pour tous .
Ils sont entrain de gerer les serv (je pense qu'un troisieme sera mis, vue qu'avec des test a la one again t'en as déja un "high" ), le serv de login, etc ...

Bref prend plutot ça comme un gage de leur travail pour le week end découverte à venir .

Concernant les animations, suffit de voir les videos HL de Tera, plus t'avances en lvl plus ça deviens dynamique , c'est du moins l'impression que j'ai eu , excepté pour le skill qui se charge en plusieurs fois mais tu peux bouger en le faisant .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés