Les forums JOL

Huran

Dernières publications

RSS
13 février 2012 à 12:48 - Messages
J'ai stoppé également mon abonnement à SWTOR, en raison principalement du PVP pas du tout intéressant. Visiblement je suis pas ... Lire la suite
Le classement JOL des MMO les plus populaires est sur http://www.jeuxonline.info/mmorpg-populaires/ (erf grillé)... Lire la suite
12 février 2012 à 13:26 - Discussion
Voici la dernière bande-annonce pour Aion F2P : http://www.youtube.com/watch?v=rSMiJjlpFq4 Lire la suite
10 février 2012 à 20:04 - Discussion
J'ai reçu cet email à 18h de Gameforge : Salutations, Daeva ! Le voyage continue : nous prolongeons la bêta fermée d'AION Fr... Lire la suite
10 février 2012 à 16:10 - Messages
Si la politique commerciale de Blizzard était si bonne que çà, il ne perdrait pas 2 Millions de joueurs, et n'aurait pas 75% de... Lire la suite
10 février 2012 à 15:00 - Messages
Oui t'es le seul, maj le driver de ta sourie verte. Autrement cool cette beta, j'espère qu'il y aura moins de lag que la der... Lire la suite
8 février 2012 à 20:12 - Messages
Tu pourrais avoir un peu de respect et éviter les préjuger à 2 balles en disant que ceux qui ne travaillent pas un mercredi ... Lire la suite
Ba oui y'en a toujours pour rusher no brain les levels :doute:... Lire la suite
8 février 2012 à 16:14 - Messages
Va falloir si mettre à la version Chinoise, comme on sera tous bientôt :)... Lire la suite
25 janvier 2012 à 10:21 - Messages
Quelqu'un à déjà reçu une invitation pour la béta ? J'ai rien eu moi :sanglote:... Lire la suite
A ba cool merci pour la réponse :)... Lire la suite
25 janvier 2012 à 10:15 - Messages
Ouah super news, comme on s'en doutait GW2 aura du vrais et intéressant open PVP, pas comme le MMO à sabres laser ... w3 o... Lire la suite
25 janvier 2012 à 09:19 - Messages
On voit que tu es trop jeune pour avoir connu cette époque. Il suffisait d'une erreur d'un joueur pour faire wipe tout un ra... Lire la suite

Jeux

Huran joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Huran n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Huran n'a publié aucune critique de jeu.