[Actu] Rift se confirme en version chinoise

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/2/2012 à 11:25 par Uther sur notre site Rift :

Citation :
Après l'Occident, la Russie et la Corée, Rift s'annonce en version chinoise pour s'adresser aux 505 millions d'internautes de l'ex-Empire du Milieu. Le site officiel local se dévoile.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Vu les qualités du jeu, je ne me fais aucun soucis pour son déploiement en Chine.

Les asiat étant friand du farming auront de quoi s'occuper un petit moment avec l'Harmonisation Planaire, le pvp, et le contenu pve Hl, même s'ils sont devenue pour la majorité d'entre eux trivial avec les nerfs et up des équipements.
J'attends de voir les changements que Trion devra apporter à leur jeu pour que le Gouvernement Chinois accepte Rift dans leur territoire.
On se rappelle que Blizzard avait modifier leur jeu pour que WoW ait son "visa".
Ce qui m’intéresse dans ton lien Medenor, ce n'est pas Rift en chine (enfin si dans le sens ou plus y'aura de ptits chinois plus y'auras de sous et de dev. pour nous hinhinhin).

non ce qui m'intéresse c'est les revenus générés par Trion, 100M$ en 2011 et une levée de fond à hauteur de 85M$, pour un futur F2P il se porte plutôt bien ma foi! (gentil taunt inside à l'attention des chagrins du début du jeu bien-sur ^^)

http://www.tentonhammer.com/rift/new...in-new-funding
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés