[Actu] Tests impromptus des serveurs de connexions de TERA

Répondre
Partager Rechercher
Ouep c'est pas un test IG mais bien encore un test de login / files d'attentes j'imagine. Dommage je serai au taff ^^

Mais c'est une bonne chose, ça avance

Merci Anna et bon courage à l'équipe !
C'est quand même marrant que maintenant ils parlent de tester leur infrastructure alors qu'entre le terme "w-e découverte" et l'excuse du "c'est la faute du jeu, pas nos serveurs", c'était une communication plus que douteuse. Mais s'ils apprennent de leurs erreurs pour enfin faire une communication franche et sans marketing baveux, ça présage du mieux pour la suite.
We'll have another functional test today from 2 to 6 pm. Please read our forum news about it, before participating in this special test. This test will include two servers. Thanks again for everyone who is willing to help us for this special test again. All updates will be handled through our Tiwtter channel @TERAEurope) ~Raven
Avis à toute personne ayant un micro Rdv sur mon mumble on va jouer ensemble rdv serveur Arborea

srv06.mumblegratuit.com
12592
mdp : mw3 ( oui il est bidon et alors >_< )

Y'aura de la place pour tous le monde 9999 places =D.

A tous de suite !
comment il est trop bon ce jeux sérieux dmg que j'ai un rdv mais pas grave je reviens a 16H30 have fun les enfants c'est de la boullette ce jeu
je regrette pas ma préco collector loin de là
MLerci frogster tout marche impec
de l'or en barre pour le moment
Super, encore à une heure ou les gens normaux bossent.
Est-ce qu'ils comptent proposer une date de test "normale" et accessible à tout le monde, ou bien je peux désinstaller le jeu tout de suite ?
Citation :
Publié par Stretcher
Super, encore à une heure ou les gens normaux bossent.
Est-ce qu'ils comptent proposer une date de test "normale" et accessible à tout le monde, ou bien je peux désinstaller le jeu tout de suite ?
encore une fois c'est un mini stress test de leur infra ni une CBT, ni une OBT et non plus la fameuse séance de découverte, qui pour le moment est reportée à une date ultérieur qui nous est inconnue.

alors pas la peine de crier au scandale, moi aussi ça me gonfle de ne pouvoir le tester parce que je taff

on respire et on prend son mal en patience
Citation :
Publié par yenrios
encore une fois c'est un mini stress test de leur infra ni une CBT, ni une OBT et non plus la fameuse séance de découverte, qui pour le moment est reportée à une date ultérieur qui nous est inconnue.

alors pas la peine de crier au scandale, moi aussi ça me gonfle de ne pouvoir le tester parce que je taff

on respire et on prend son mal en patience
Perso, je suis patient...mais tellement envi de le tester ce jeu...depuis le temps que je l'attend
Citation :
Publié par Stretcher
Super, encore à une heure ou les gens normaux bossent.
Est-ce qu'ils comptent proposer une date de test "normale" et accessible à tout le monde, ou bien je peux désinstaller le jeu tout de suite ?
Tu pourrais avoir un peu de respect et éviter les préjuger à 2 balles en disant que ceux qui ne travaillent pas un mercredi après midi sont anormaux
De toute façon t'as rien raté, car les lags sont tellement important, que c'est injouable, je l'ai quitter au bout de 5 mn.
Citation :
De toute façon t'as rien raté, car les lags sont tellement important, que Tera est injouable, je l'ai quitter au bout de 5 mn.
Vite vite une place dans la file d'attente ! Mince suis encore au boulot jusqu'à 18h. Manqué.
Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
T'es sérieux Huran pour les Lags ? Personne a l'air de s'en plaindre...?
Apparemment c'est le cas oui, c'est connu et ils sont sur le problème.
Citation :
Publié par Sarek
Apparemment c'est le cas oui, c'est connu et ils sont sur le problème.
euh... bientot 2 heures de jeu, et carrément 0 lags.
Ha bah du coup moi j'ai pu testé ça une petite demi heure, le jeu au début est simpas les graphismes vraiment bien, pas eu de lag (ou genre deux ou trois de quelques secondes rien de méchant) mais marre des kikoo anglophone qui ne racontent que de la **** sur le général ^^ je pense préco pour tester un peu la béta, ça n'engage pas à grand chose alors bon .
C'est peut-être pas général, je fais que transmettre le même echo qu'on m'a fait sur notre forum de guilde.

Citation :
mais marre des kikoo anglophone qui ne racontent que de la **** sur le général ^^
Si y avait que les anglophones qui étaient kikoo et qui racontaient de la **** ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés