{Sirannon} Histoire des Landes (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par borgorn28
Le raid c'est quoi?
5 a 10 minutes de fight et 30 minutes voir plus le temps que les deux camps se préparent.

Trop cool... Ca arrive d’être épique une fois par an...
La faute a qui ?... Bref je ne perdrais plus mon temps a réponde a des personnes de mauvaise foi. Surtout quand ces personnes utilisent un avatar qui représente un talent inversement proportionnel au leur.

Si nous pouvions arrêter les messages inutiles et complètement stériles. Car pour ma part il y a plus d'une semaine je me faisais écraser par des raids héros, et aujourd hui qu'on a réussi a regrouper les monstres et que vous avez une résistance de taille, au lieu de jouer et d'en profiter, on lit des complaintes à ne plus finir.

[Modéré par Ekis : bon, le sujet est donc désormais limité à 1 post/30mn.
De plus, on ne commente pas les éditions de modération.
Merci de passer vos nerfs ailleurs.
]


Dernière modification par Ekis ; 06/02/2012 à 21h23.
Citation :
Le raid c'est quoi? ... 30 minutes voir plus le temps que les deux camps se préparent.
Citation :
bon, le sujet est donc désormais limité à 1 post/30mn.
Beh voilà au lieu de perdre 30min pour dire nawak sur Jol go prendre le temps de se préparer dans les Landes pour s'expliquer (humour rooooo)
Citation :
Publié par ruru2a
Si nous pouvions arrêter les messages inutiles et complètement stériles. Car pour ma part il y a plus d'une semaine je me faisais écraser par des raids héros, et aujourd hui qu'on a réussi a regrouper les monstres et que vous avez une résistance de taille, au lieu de jouer et d'en profiter, on lit des complaintes à ne plus finir.
Sauf que je ne joue pas Héros!
Il suffit que l'on n'ait pas accès pour avoir plus envie d'y aller. En fait ils testent notre fidélité.
ça me fait bien marrer quand on dit que les hors raid leech alors que pour leech il faut être groupé.
Ce serait bien avant d'utiliser certains mots de savoir ce qu'ils veulent dire.

Leech c'est être dans un groupe en étant inactif et en gagnant des pts sur le dos des autres, ex: les mecs dans les raids qui regardent un film, textote, afk ou les mecs qui ont des knacki à la place des doigts.

Maintenant les mecs hors raids si tu considères qu'ils leech, c'est ton point de vue, mais la plupart du temps ce sont eux qui sauvent les miches des healers, en shootant les cambi par exemple, parce que les autres suivent comme des moutons le ciblage.

Voilà je fais parti des joueurs qui pensent que les bus c'est souvent nul, alors que les petits groupes c'est carrément mieux y a pas photo, d'ailleurs je pense qu'à la base l'architecture du jeu a été pensée pour des groupes de 6.
Je peux comprendre que certains n aiment pas le jeu du bus vs bus mais vous n avez pas l air de comprendre que la plupart des monstres (en ce moment) dans landes ne sont pas des haut ranké.

Il est très facile vu le dps des héros en ce moment de faire du pvp contre des joueurs non grouper (surtout quand certaine classes ont un burst dps qui se résume a 15 seconds de fight).

Puis de ce que je remarque aussi c est que ce sont toujours les meme qui se plaignent des bus vs bus, du camping devant un rez, des soirées passée dans un fort a coté des pnj en bref ce sont tjrs les meme qui ralent.
Citation :
Publié par Grolin
ça me fait bien marrer quand on dit que les hors raid leech alors que pour leech il faut être groupé.
Ce serait bien avant d'utiliser certains mots de savoir ce qu'ils veulent dire.

Moi ça me fait bien marrer de voir un très haut ranké faucheur qui suit un raid pour s'approcher seulement d'un héros quand il est à 9/10 de vie pour avoir juste le final hit et replis derrière le raid : si ce n'est pas du leech, c'est koi alors svp ?
En même temps si tu prends un faucheur national comme exemple t'es mal parti... T'en vois des vertes et des pas mures tout les jours avec lui.

Bref je suis entièrement d'accord avec Grolin, je joue depuis tout ces jours en dehors du raid mais je me retrouve souvent dans la fight avec deux trois potes, et je pense que ça fait toujours plaisir au raid héros de voir deux trois profas se faire bouffer à l'arrière

Tout le monde n'aime pas le bus contre bus, par contre si vous créez un raid et que vous groupez 90% des landes faut pas vous étonner de trouver des héros au rez ! Ils vont pas s'amuser à chercher les 3 touristes sur la map ou de chercher le bus...
Citation :
Publié par Guntad
En même temps si tu prends un faucheur national comme exemple t'es mal parti... T'en vois des vertes et des pas mures tout les jours avec lui.

Bref je suis entièrement d'accord avec Grolin, je joue depuis tout ces jours en dehors du raid mais je me retrouve souvent dans la fight avec deux trois potes, et je pense que ça fait toujours plaisir au raid héros de voir deux trois profas se faire bouffer à l'arrière

Tout le monde n'aime pas le bus contre bus, par contre si vous créez un raid et que vous groupez 90% des landes faut pas vous étonner de trouver des héros au rez ! Ils vont pas s'amuser à chercher les 3 touristes sur la map ou de chercher le bus...



Le problème est qu'il ne s'agit pas d'un petit groupe hors du raid qui font leur fun tranquille comme ils l'entendent en plaine et c'est vraiment fun je le comprends, mais je parlais d'un seul joueur (sinon relis) qui ne veux pas grouper et qui suit le raid. Et ce n'était pas un faucheur mais un FN, sorry mais je n'ai pas pu modifier à cause du cd de 30 min sur le fofo. Et je confirme: pour moi c'est du leech pur et simple.
Citation :
Publié par Grolin
ça me fait bien marrer quand on dit que les hors raid leech alors que pour leech il faut être groupé.
Ce serait bien avant d'utiliser certains mots de savoir ce qu'ils veulent dire.

Leech c'est être dans un groupe en étant inactif et en gagnant des pts sur le dos des autres, ex: les mecs dans les raids qui regardent un film, textote, afk ou les mecs qui ont des knacki à la place des doigts.

Maintenant les mecs hors raids si tu considères qu'ils leech, c'est ton point de vue, mais la plupart du temps ce sont eux qui sauvent les miches des healers, en shootant les cambi par exemple, parce que les autres suivent comme des moutons le ciblage.
rho mais je plussoie !! combien de fois j'ai sauver ceux du raid ou ceux non groupés quitte à y laisser ma peau !! En général je traine tjrs à coté des healers on peut être sur que certains se cachent pour essayer de les avoir, idem pour ceux qui farment les limaces

Je pense qu'il est important de jouer en solo/duo/ptit groupe/raid pour bien voir ses compétences et l'utilité qu'on peut en faire. Il faut tester un peu de tout et après, chacun fait comme il le souhaite.

Le mode bus est souvent une réponse à une supériorité en face... après on a des bas rankés, encore faut il qu'ils puissent entrer dans les raids si ils le souhaitent (RAIDPVPR5minifullTP)
Cromignon tu parles peut être de moi en parlant du FN (lurkazog).

Je vois que tu n'as pas compris ce qu'était leech, et franchement je ne fais plus de transfert de cible sur le raid leader depuis belle lurette (ça rapporte que dalle), c'est bien mieux de faire un méné , chassou, cambi, mds en parallèle.

Et pour ce qui est de ne pas grouper faudrait peut être arrêter vos invitations à la sauvages,(c'est pour ça que j'ai coché l'option dans le panneau social de ne pas accepter les requêtes de groupe) un mp avec un petit bonjour ce sont des choses qui sont font ou qui se faisaient.

Maintenant le blabla c'est bien, place au jeu!
Citation :
Publié par Grolin
Cromignon tu parles peut être de moi en parlant du FN (lurkazog).

Je vois que tu n'as pas compris ce qu'était leech, et franchement je ne fais plus de transfert de cible sur le raid leader depuis belle lurette (ça rapporte que dalle), c'est bien mieux de faire un méné , chassou, cambi, mds en parallèle.

Et pour ce qui est de ne pas grouper faudrait peut être arrêter vos invitations à la sauvages,(c'est pour ça que j'ai coché l'option dans le panneau social de ne pas accepter les requêtes de groupe) un mp avec un petit bonjour ce sont des choses qui sont font ou qui se faisaient.

Maintenant le blabla c'est bien, place au jeu!
Raaa en fait t'a l'air d'être un mec bien !
Citation :
Publié par Farkhnagash/Andycle
depuis que je joue j'ai jamais vu un joueur hors raid s'occuper de moi qui suis en raid , mis a part des bulles qui sont
les bienvenues
tu fais bien de préciser

Citation :
Publié par Farkhnagash/Andycle
aalix: on a jamais demander full tp dans nos raid , bien souvent on fait le trajet avec les monstres sans tp .
clairement les nouveaux monster sur sirannon n'ont pas eut beaucoup le choix, on a pas vraiment le temps de pouvoir valider les quetes avec les forts souvent bleus ^^ mais on s'en passe très bien.

pour les derniers raid pour lesquels j'ai participé, je n'ai rien vu de tout ce que j'ai lu plus haut, aucune obligation de tp, aucun rang minimum, exclusion du raid (voir de la conf) pour ceux qui sautent sur les morts, etc...

raid ou pas raid, il y a toujours un effet de masse, et les gens se déplacent en "bus" quoiqu'il arrive, pourquoi ? simplement parce qu'un duel 1v1 si tu es pas Rank10 (et encore) c'est freekill pour le hero. apres il reste les exceptions...
Citation :
Publié par Grolin
Voilà je fais parti des joueurs qui pensent que les bus c'est souvent nul, alors que les petits groupes c'est carrément mieux y a pas photo, d'ailleurs je pense qu'à la base l'architecture du jeu a été pensée pour des groupes de 6.
Pour la "Base" je ne dit pas le contraire, pour les bus soit disant nul, c'est tout simplement à cause de la mauvaise utilisation des regroupements, de part les Leaders et les factions elle mêmes.

Chacune d'entre elle essaiera toujours, de part le nombre en priorité, d'en regrouper un max pour vaincre l'autre à tout prix.
Que personne ne me disent le contraire ça a toujours été la politique du plus nombreux qui en fou le moins et qui croit que tout le monde s'amuse...

Que ce soit Héros ou Monsters, jamais tu verras plusieurs groupes de 6 ou + jouer ensemble à plusieurs endroits de la map, parce qu'un groupe fera plus de points que l'autre etc etc etc et parce que les Leaders perdent leur temps dans leur combat de coq sur le régio

Citation :
Publié par Guntad
Tout le monde n'aime pas le bus contre bus, par contre si vous créez un raid et que vous groupez 90% des landes faut pas vous étonner de trouver des héros au rez ! Ils vont pas s'amuser à chercher les 3 touristes sur la map ou de chercher le bus...
Y aura toujours les même aux points de rez, qu'il y ait Raid ou pas.
Le même scénario se ré-écrit chaque soir et ce depuis plusieurs années....

T'as déjà vu +20 joueurs non groupé attaqué un raid 24 qui protége son dernier fort ?
T'as déjà vu 24 Héros non groupés faire de la plaine contre 24 Monsters non groupés ?

Tant que Turbine ne limitera pas le nombre des membres dans un raid, les sois disant joueurs matures que l'on croit être se voileront toujours la face avec des prétextes bidons !
- "T'es ouf toi je peux prendre 24 joueurs j'en prend 24 ! Je ne vois pas pourquoi je devrai en prendre moins même si ils ne sont que 10 en face ??"

Il ne viendra jamais à l'esprit de quiconque de ne mettre qu'un litre de vin dans un cubi de 5l à la cave, ni à une équipe de football avec de très bon joueurs de jouer qu'à 6 contre l’équipe adverse qui n'a pas de bon joueurs, juste pour équilibrer hein

A méditer....
Citation :
Publié par Guntad
Perso le jeu dans les landes du moment montre une certaine motivation de la part du côté monster et d'une bonne envie de combattre, mais comme **** je trouve absolument débile de créer des raids ou des groupes trop gros à tout va lorsque rien de bien compliqué à tuer se présente en face...

Encore ce matin on tombe sur des gens Tranquilles au pont sud, bah à 5 contre 3 qui plus est healés, ils ont pas bouger d'un poil... pas un rush rien.

Donc vos bus c'est du beau mais ça ne démontre rien autre que votre coordination et votre capacité à jouer en groupe.

Ah oui et pour un raid qui n'est pas censé farm le rez, combien de fois je vous ai vu derrière un caillou ou un arbre à Glain ou au rez Titi...
Modéré par Ymyr : pas d'attaques personnelles merci

Dernière modification par Ymyr ; 07/02/2012 à 10h41.
Citation :
Publié par Morene
- "T'es ouf toi je peux prendre 24 joueurs j'en prend 24 ! Je ne vois pas pourquoi je devrai en prendre moins même si ils ne sont que 10 en face ??"

Il ne viendra jamais à l'esprit de quiconque de ne mettre qu'un litre de vin dans un cubi de 5l à la cave, ni à une équipe de football avec de très bon joueurs de jouer qu'à 6 contre l’équipe adverse qui n'a pas de bon joueurs, juste pour équilibrer hein
Lorsque If créait un groupe, il en fait un avec un nombre de personnes limitées par rapport aux héros en face.

Citation :
Publié par Aranaeth
Mode Rageux : ON
( Jte l'avais dis ma poule , **** à force de leur péter la tronche en boucle tu les enfonces dans leur médiocrité , forcément ca plais pas , ralalala )
Gardien c'est THE classe... Puis bon quand on compare les petits groupes pvp présent dans les landes. C'est pas **** et ses potes capi/méné/champion qui sont en mode invincible mais plutôt **** et cie....

Modéré par Ymyr : Pas de noms s'il vous plait


Dernière modification par Ymyr ; 07/02/2012 à 10h16.
Citation :
Publié par Grolin
Cromignon tu parles peut être de moi en parlant du FN (lurkazog).

Je vois que tu n'as pas compris ce qu'était leech, et franchement je ne fais plus de transfert de cible sur le raid leader depuis belle lurette (ça rapporte que dalle), c'est bien mieux de faire un méné , chassou, cambi, mds en parallèle.

Et pour ce qui est de ne pas grouper faudrait peut être arrêter vos invitations à la sauvages,(c'est pour ça que j'ai coché l'option dans le panneau social de ne pas accepter les requêtes de groupe) un mp avec un petit bonjour ce sont des choses qui sont font ou qui se faisaient.

Maintenant le blabla c'est bien, place au jeu!
Ben puisque tu t'es reconnu dans mes propos, je te cite donc. Tout d'abord j'ai beaucoup de respect pour tes skills évident en tant que FN : tu maitrises ta classe à la perfection. En revanche pour ton esprit communautaire et friendly : j'ai plus que certaines réserves, surtout si ton rang est inhérent à ton style de jeu actuel. Mais étant trop jeune, je ne peux me prononcer sur ton passé sur le serveur.


Que tu me dises que tu ne suives pas la cible d'assist, cela peut être évidement une bonne chose pour le raid... Dans la mesure où tu cibles en solo un méné, mds, ou autres priorités : et surtout attack en premier. Mais ce ne fût pas le cas de ce que j'ai vu ce soir-là ! Tu as achevé que des cibles déjà quasi-mortes ! du moins de ce que j'ai vu.



Pour la justification de ton non-groupage, il faudrait peut-être envoyer une invitation conforme à ton égo : une invitation révérencielle sur papier rose parfumé, pour que tu consentes à grouper avec les autres bas rankés ?


Je suis certain pourtant que tout ceci est un pur malentendu. Je crois qu'on peut discuter sans taunt entre monster pour determiner l'équilibre entre raids, cthi groupe, duels, solos..... Mais bon, je suis trop jeune et utopique peut-être.
je ne suis pas d'accord avec toi pvpette en disant qu'il y a aucun heros solo car moi meme en camb je me balade 90% du temps en solo pour pouvoir buter n'importe quel monstre de n'importe quel rang . De plus souvent j'essaye de fuir le moins possible a part si je vois que le kill est pratiquement impossible mais en 1v1 dis moi si je fuis un jour... En tout cas je vous attend IG
Sinon pour le jeu en ce moment, c'est vrai que les raid permettent aux monstres de prendre un peu le dessus et je les felicite mais il y a des moments ou les raid sont un peu inutile, mais bon apres chacun son point de vue.
PS: gg lurkazog pour ton r11 malgré le focus sur moi de temps en temps mais je comprends c vrai que le camb c'est trop chian
Citation :
Publié par borgorn28
Gardien c'est THE classe... Puis bon quand on compare les petits groupes pvp présent dans les landes. C'est pas **** et ses potes capi/méné/champion qui sont en mode invincible mais plutôt **** et cie....
On a un capi qui heal déjà assez en pve, en pvp il dps que veux tu

Modéré par Ymyr :

Dernière modification par Ymyr ; 07/02/2012 à 10h18.
Citation :
Publié par Morene
Pour la "Base" je ne dit pas le contraire, pour les bus soit disant nul, c'est tout simplement à cause de la mauvaise utilisation des regroupements, de part les Leaders et les factions elle mêmes.

Chacune d'entre elle essaiera toujours, de part le nombre en priorité, d'en regrouper un max pour vaincre l'autre à tout prix.
Que personne ne me disent le contraire ça a toujours été la politique du plus nombreux qui en fou le moins et qui croit que tout le monde s'amuse...

Y aura toujours les même aux points de rez, qu'il y ait Raid ou pas.
Le même scénario se ré-écrit chaque soir et ce depuis plusieurs années....

T'as déjà vu +20 joueurs non groupé attaqué un raid 24 qui protége son dernier fort ?
T'as déjà vu 24 Héros non groupés faire de la plaine contre 24 Monsters non groupés ?

Tant que Turbine ne limitera pas le nombre des membres dans un raid, les sois disant joueurs matures que l'on croit être se voileront toujours la face avec des prétextes bidons !
- "T'es ouf toi je peux prendre 24 joueurs j'en prend 24 ! Je ne vois pas pourquoi je devrai en prendre moins même si ils ne sont que 10 en face ??"

Il ne viendra jamais à l'esprit de quiconque de ne mettre qu'un litre de vin dans un cubi de 5l à la cave, ni à une équipe de football avec de très bon joueurs de jouer qu'à 6 contre l’équipe adverse qui n'a pas de bon joueurs, juste pour équilibrer hein

A méditer....
Tres bien dis tout ça !!! J'ai dis que je réagirai plus sur cette "stupide polémique", alors je ne fais que souligner ton intelligente intervention, qui mérite grandement de l'être.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés