{Sirannon} Histoire des Landes (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guglugakh
Il manque la reprise raté de la relique a Ost, coté monster donc. debut de clean, pull foireux de maréchal, mais au final un affrontement trés sympa de mon point de vue, on a réussi a contenir les héros un bon moment avec rush/contre rush.
Ah oui en effet ^^
Mais la tentative de reprise de relique d'hier soir fut

Dommage qu'il n'y en ai pas souvent à la réglo et de mémoire me semble que c'était l'une des très très rare proposés, du coté Monsters, depuis des lustres

Les Héros ont joués le jeux (mais surtout parce que nous l'avons proposé et assumé ) et la pression que l'on a ressenti était excellente. Ça donne à réfléchir sur les éventuels "Pull Vanish" à venir, qui eux ne proposent rien, de point de vue JEUX...

Je ne sais pas du coté Héros, mais du cotés des Moches (sans vouloir trop m'avancer) ces 4 derniers jours dans les Landes ont été très fun

Dommage que je n'étais pas dans ma Faction
Faudrait peut être arrêter l’auto-congratulation deux minutes...

C'est pas parce que le jeux vous créez vous plait qu'il plait a tout le monde...
Quand vous faites vos raids ( presque toute la journée) , ça fait concentré tout les fight sur une seule partie de la carte ce que je trouve bien dommage. Je trouvais ça relou avec les raids Aknos...

Puis je vois pas en quoi, il y'a de cool a faire des raids a 50% pve avec des reprises de forts vide...

Ce qui se passe actuellement dans les landes:
I/ Équilibré

a: -Monstres prennent bubu quand les héros sont a Tol
b: -Héros reprennent bubu quand les monstres prennent titi
c: -Monstres reprennent bubu quand les héros reprennent titi

Les phases a, b et c se reproduisent toute la soirée avec quelque effets de surprise avec des tentatives sur luga ou mine.
On peut noter quelque fight en plaine quand les deux raids se croisent sinon c'est cache cache toute la soirée quand les deux cotés sont équilibrés...

II/ Avantage

Si masse monstre map rouge et après ça switch de coté pour reprendre les forts en bleu ou vice versa si masse héros...


Conclusion: Fléau a du se renommer en Tranquille.

Ps: Je trouve ca ironique de critiquer une certaine conf' pour ses pactes de non agression alors qu'on menace un joueurs de le kick de sa tribu en lui demandant de plus farmer au rez ( il y'a un rez a titi2 ) un héros ayant un monstre dans cette tribu.
Citation :
Publié par borgorn28
Puis je vois pas en quoi, il y'a de cool a faire des raids a 50% pve avec des reprises de forts vide...
qui a dit le contraire ? j'aurais préféré la fight de Ost ... en dehors de Ost. Mais quand il y a 15 héros sur le balcon de titi qui nous regarde, faut bien faire quelquechose ^^

Citation :
Publié par borgorn28
On peut noter quelque fight en plaine quand les deux raids se croisent sinon c'est cache cache toute la soirée quand les deux cotés sont équilibrés...
c'est pas faute d'attendre au "point chaud".

Bref,
Les landes c'est l'auberge espagnol, on y trouve ce qu'on apporte et je trouve qu'il y a une belle tentative de faire du jeu, a chacun d'y mettre son grain de sel IG.
en monster tu veut faire quoi quand tu est pas grouper ???

si on est pas grouper tous les vert se font farmer gg

si on est pas grouper on se fait imploser par des super ( classe heal ) qui en ce moment sont pondu a la pèle

ou est le cdg qui critique a 4/5k
ou le faufau qui critique a 4/5k etc.....
j aimerais avoir un monster avec des heal 3k ( force du moral ) des sprint des bulle des esquive etc ....

enfin je trouve que vous avais quand même un avantage mais on arrive a faire face est je trouve sa bien a + IG
Donc pour mettre les choses au clair directement: non les "fleau" ne sont pas devenus les "tranquille".

Il s'agit d'ancien fléau (jpeux pas dire les noms), qui ont refait une tribu de raid sans doute par ras-le-bol de se faire rouler dessus par masse héros. Donc le jeu est à la défaveur des héros maintenant, c'est vrai, car une boule compacte de 30 monstres overheal ça pique, mais faut faire avec et s'organiser un minimum pour faire du bon fight.
T'as mis le temps BELE !!

Citation :
Publié par borgorn28
Faudrait peut être arrêter l’auto-congratulation deux minutes...

C'est pas parce que le jeux vous créez vous plait qu'il plait a tout le monde...
Le jeux créé par le raid Monsters ne va qu'en réponse de la logique du jeux et de la formation d'en face !
D'une part le raid est tjrs vip avant d'être ouvert légitimement !
D'autres part il recherche un jeux loin des pnj's et n'a jamais farmé les Rez !
Il n'a jamais obligé le raid héros à venir les combattre, mais il les provoque !

Il suit aussi une Logique de fonctionnement que les Dev's ont donné, avec les outils et éléments que disposent les 2 Factions dans les Landes.
Mais pour le comprendre il faudrait déjà se donner la peine de s'en rendre compte et de s'y intéresser...


Citation :
Publié par borgorn28
Quand vous faites vos raids ( presque toute la journée) , ça fait concentré tout les fight sur une seule partie de la carte ce que je trouve bien dommage. Je trouvais ça relou avec les raids Aknos...

Puis je vois pas en quoi, il y'a de cool a faire des raids a 50% pve avec des reprises de forts vide...

Ce qui se passe actuellement dans les landes:
I/ Équilibré

a: -Monstres prennent bubu quand les héros sont a Tol
b: -Héros reprennent bubu quand les monstres prennent titi
c: -Monstres reprennent bubu quand les héros reprennent titi

Les phases a, b et c se reproduisent toute la soirée avec quelque effets de surprise avec des tentatives sur luga ou mine.
On peut noter quelque fight en plaine quand les deux raids se croisent sinon c'est cache cache toute la soirée quand les deux cotés sont équilibrés...
Comme je le disais plus haut as tu essayé de comprendre le système des Landes !

Quand une Faction reste en défense à Tol il est légitime pour celle d'en face de jouer en stratégie en commençant par Péter Bubu ou les Mines ou les 2 selon le rapport de Force.
Cependant si les défenseurs restent sur Tol il est évident qu'ils ne défendront pas Les Mines ou Bubu (sauf cas rare) et il sera normal d'avoir un Fort vide.

Mais alors une question très intéressante se pose : Que font tous les Hors-Raid Rankés ?
Ah oui ils attendent aux alentours du raid pour leecher ou ils farment solo en rageant en boucle sur le Régio pour ci et pour ça

Maintenant Forcer une attaque de Tol avec toutes ses défenses seraient aussi bien suicidaire que fun si les Hors Raids se prenaient la peine d'y participer en se regroupant le temps de la bataille, ce qui n'a jamais été le cas dans les 2 factions !
Maintenant reprendre Bubu ou les Mines (vides ou pas) cela revient aussi à renforcer un Tol acquis et que l'on veut préserver pour ses compagnons Héros/Monsters qui vont arriver dans les heures qui suivent...

Essaye d'analyser toutes les autres situations intéressantes que peuvent nous fournir les outils que l'on a dans les Landes, ainsi que le raisonnement Logique à suivre, avec tous ses Aléas !

Citation :
Publié par borgorn28
II/ Avantage

Si masse monstre map rouge et après ça switch de coté pour reprendre les forts en bleu ou vice versa si masse héros...
Hormis Hier soir très tard et non groupé as tu vu nos Héros ces 4 derniers jours ??

Citation :
Publié par borgorn28
Conclusion: Fléau a du se renommer en Tranquille.
Dommage de critiquer un regroupement de joueurs qui s'est fait naturellement, sans aucune ambition et dans le seul but de s'amuser dans les Landes, ni plus ni moins !
Suffit de voir le nom de la Tribu en plus, et je laisse le Leader réagir sur ce sujet...

Dommage de toujours ouinouiner pour soi-même et de ne jamais AGIR pour la cause des autres (sans rancune )

Citation :
Publié par Orhys
Ces derniers jours, comment dire... Du bus contre bus toute la journée ça va bien 2-3 soirs par semaine mais toute la semaine....
Non les seul bus que tu vois avec tes compagnons, c'est celui qui vient vous faire dégager du REZ...

Dernière modification par Morene ; 06/02/2012 à 19h32.
Laisses les wouinwoins wouinwouinner, nous nous sommes TRANQUILLE ^^

Et je l'espère... Le resterons pour le plaisir du jeu et de la communauté monster sirannon

NB : toute la communauté, car tout les rangs sont acceptés dans nos raids !!!
Perso le jeu dans les landes du moment montre une certaine motivation de la part du côté monster et d'une bonne envie de combattre, mais comme Orhys je trouve absolument débile de créer des raids ou des groupes trop gros à tout va lorsque rien de bien compliqué à tuer se présente en face...

Encore ce matin on tombe sur des gens Tranquilles au pont sud, bah à 5 contre 3 qui plus est healés, ils ont pas bouger d'un poil... pas un rush rien.

Donc vos bus c'est du beau mais ça ne démontre rien autre que votre coordination et votre capacité à jouer en groupe.

Ah oui et pour un raid qui n'est pas censé farm le rez, combien de fois je vous ai vu derrière un caillou ou un arbre à Glain ou au rez Titi...
je suis pas trop d'accord avec toi pour ce matin je jouer solo je croise 1 hero il part encore 1 autre il part je suis rester point chaud titi ( seul ) ils ( sont ) revenue 1 mds 2 grd 1 capi vs 1 + 2 camb ( je citerais pas les nom ) gg normal que je forme un petit grp 2 vache 1 warg 1 faufau 1 fn et on se fesais exploser par 2 camb

donc pour tol ouest on a pas reucher parceque vous etait sur vos dada on serais venus HOP pont sud
Citation :
Publié par Guntad
Perso le jeu dans les landes du moment montre une certaine motivation de la part du côté monster et d'une bonne envie de combattre, mais comme Orhys je trouve absolument débile de créer des raids ou des groupes trop gros à tout va lorsque rien de bien compliqué à tuer se présente en face...
comme quoi dans la vie... les goûts et les couleurs... Les points de vu... sont tous réellement subjectifs.
Moi quand je rentre dans les landes, je groupe avec la tribu. On commence parfois a 4 ou 5. Puis en fonction du monde on agrandi le groupe. Mais on attaque les raids des que les héros sont trop nombreux. Jamais avant.

Dernière modification par ruru2a ; 06/02/2012 à 20h09.
de toute façon le pvp c'est fait pour se mettre sur la tronche... que ce soit en raid contre raid, petit groupe contre petit groupe, farm des 2 côtés...
au final on fait tous la même chose, donc ça sert à rien de venir se plaindre parce que d'un côté il y a de l'initiative. si on ne veut pas se faire rouler dessus, il suffit de changer de coin à farmer le(s) solotable(s).
je suis entièrement d'accord mais quand tu as 2/4 joueur qui ne peuve pas revenir est qu'il se font péter parce qu'il y en a 4/5 devant le rez a farmer ( tout le temps ) ben si on rentre dans cette logique on viendras en raid devant le rez a farmer et un groupe devant glain est a tous gâcher je trouve cela dommage dans arriver la

Dernière modification par pvpette ; 06/02/2012 à 20h14.
c'est moche les raids! Comment vous pouvez vous éclatez en raid? Si on oublie le fait que vous êtes copains copines et que ça se marre sur ts...
Suivre bêtement une assist toute la soirée ou faire des aller et retour entre chaque forts, personnellement j'trouve sa à chier^^
quand vous vous rencontrez en dehors des forts c'est celui qui a le mieux heal ou celui qui a le plus dps qui gagne en fait!
Citation :
Publié par sylverskiin
c'est moche les raids! Comment vous pouvez vous éclatez en raid? Si on oublie le fait que vous êtes copains copines et que ça se marre sur ts...
Suivre bêtement une assist toute la soirée ou faire des aller et retour entre chaque forts, personnellement j'trouve sa à chier^^
quand vous vous rencontrez en dehors des forts c'est celui qui a le mieux heal ou celui qui a le plus dps qui gagne en fait!
Entierement d'accord, mise à part quand les forces sont équilibrées, les longs combats raid, leur intensité, pour finir par perdre ou gagner... là je "kiff".

Par contre me faire poutrer en 3 sec par 2 groupes héros (vu les DPS!!!!!), je suis plus d'accord et j'ai plus envie de jouer.

Mais cela reste mon avis... Je peux avoir tord !
Citation :
Publié par ruru2a
Entierement d'accord, mise à part quand les forces sont équilibrées, les longs combats raid, leur intensité, pour finir par perdre ou gagner... là je "kiff".

Par contre me faire poutrer en 3 sec par 2 groupes héros (vu les DPS!!!!!), je suis plus d'accord et j'ai plus envie de jouer.

Mais cela reste mon avis... Je peux avoir tord !
Tu peux trouver la même sensation en petit groupe mais en plus intense du fait que tu joueras un rôle bien plus important dans le fight que dans un bus, t’auras la pression.
Bien que un petit groupe héros correctement bien joué peut tout poutrer, c'est rare sur Sirranon.

Le raid c'est quoi?
5 a 10 minutes de fight et 30 minutes voir plus le temps que les deux camps se préparent.

Trop cool... Ca arrive d’être épique une fois par an...

[Modéré par Ekis : Stop, merci. Sinon, je distribue les cachous (en dehors de certains qui viennent de gagner la boite). ]

Dernière modification par Ekis ; 06/02/2012 à 21h15.
Citation :
Publié par Farkhnagash/Andycle
thamdain , c'est bien gentil de faire le professeur , mais on a pas encore entendu ton avis sur la question , enfin pas a ma connaissance .
Mon avis importe peu, je venais juste pour corriger les rageux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés