Une petite maj en cours ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ils ont posé une question sur le twitter de lotro :

Quel nom Eowyn emprunte lorsqu'elle chevauche déguisée en cavalier en direction de Minas Tirith ?

Pour ceux qui ne suivent pas le twitter hein chut les autres
*Chez Turbine, près des serveurs pendant la maintenance*

[Le stagiaire] - "Hey j'ai ramené ça de chez Starbucks !!!" *glisse* *KZZZZTTTTTTTT !!!*

[Le technicien des serveurs] - "Hum on va rallonger la maintenance je crois..."
Citation :
Publié par Aalix
Ils ont posé une question sur le twitter de lotro :

Quel nom Eowyn emprunte lorsqu'elle chevauche déguisée en cavalier en direction de Minas Tirith ?

Pour ceux qui ne suivent pas le twitter hein chut les autres
Ils ont pas des questions plus dures merde ? ><
Citation :
Publié par Saylvin
Tu es bûcheron ?
xD lapsus orthographique révélateur. je suis paysagiste

pour aujourd’hui c'est raté.
je vous souhaitent une bonne soirée, et bon jeu. pour moi il est temps de lâcher l'ordi.

Amicalement à tous
Citation :
Publié par Xantar_Eozenn
C'est la faute à l'aspirateur.

Il y a eu un double reboot de la baie de disques qui stock les bases de données. Flash des HDD, reset général, aucune sauvegarde.

2012 version LotRO
Citation :
Publié par cle-cle-cle
J'en peut plus la, j'ai pas ma dose de LOTRO raahhhhhh je peut faire quoi en attendant ? je sais aps quoi faire aidez moi !!!!!!!!
ça me permet de couper, étant à 8H/ jour environ de LOTRO depuis plusieurs mois, ça fait une petite désintox :-)
(j'ai arrêté de bosser pour jouer, vu qu'on gagne nettement mieux sa vie en restant chez soi qu'en bossant grâce à tout ce que permet le net maintenant...)
Citation :
Publié par carleo
c draigoch qui plante les serveurs
Z ont fais un Draigoch pour test avant de réouvrir.

Et là paf ...

Je suis sur qu'ils sont tous en train de pourrir les MJs pour avoir leur Symbole.

Tech : Bjr Mr le MJ, on a fais Draig pour se marrer là, vu que les devs nous ont dis à midi que c'etait debug
MJ : Bonjour Mr Tech
Tech : Tin arretes de deconner, c'est le bureau d'à coté qui te pull, on veut juste nos symboles ... et puis dire que les devs font de la merde
MJ : Mr Tech, nous sommes dsl, mais nous ne pouvons en aucun cas resoudre ce pb où debloquer cette instance, nous pourrions créer de grave pb comme la perte de vos personnage
Tech : Nan mais Roger, c'est Michel là, joues pas au con, je veux aller fumer ma clop là, files les symboles
MJ : Nan
Tech : Putain mais que vous etes con les MJs, c'est la journée Syndicat ou quoi là ?
MJ : Nous pouvons vous orienter vers notre service de declaration de bug ...
Tech : Oh putain Roger tu me saoules c'est Michel je te dis ...
MJ : Moi on m'a dis de pas faire alors je fais pas
Tech : Ok le boulet ... si j'ai pas mes symboles, je relance pas les servs
MJ : Je peux pas
Tech : je Relance pas
Mj : ...
Tech : ...

5 heures plus tard

MJ : Je peux pas
Tech : Je relance pas

...
Citation :
Publié par Wiky
Z ont fais un Draigoch pour test avant de réouvrir.

Et là paf ...

Je suis sur qu'ils sont tous en train de pourrir les MJs pour avoir leur Symbole.

Tech : Bjr Mr le MJ, on a fais Draig pour se marrer là, vu que les devs nous ont dis à midi que c'etait debug
MJ : Bonjour Mr Tech
Tech : Tin arretes de deconner, c'est le bureau d'à coté qui te pull, on veut juste nos symboles ... et puis dire que les devs font de la merde
MJ : Mr Tech, nous sommes dsl, mais nous ne pouvons en aucun cas resoudre ce pb où debloquer cette instance, nous pourrions créer de grave pb comme la perte de vos personnage
Tech : Nan mais Roger, c'est Michel là, joues pas au con, je veux aller fumer ma clop là, files les symboles
MJ : Nan
Tech : Putain mais que vous etes con les MJs, c'est la journée Syndicat ou quoi là ?
MJ : Nous pouvons vous orienter vers notre service de declaration de bug ...
Tech : Oh putain Roger tu me saoules c'est Michel je te dis ...
MJ : Moi on m'a dis de pas faire alors je fais pas
Tech : Ok le boulet ... si j'ai pas mes symboles, je relance pas les servs
MJ : Je peux pas
Tech : je Relance pas
Mj : ...
Tech : ...

5 heures plus tard

MJ : Je peux pas
Tech : Je relance pas

...

Juste, Enorme !!!!!!
Ah c'est quand même pratique JOL : un jeu qui ne démarre pas, un coup d'oeil furtif sur les forums et tout de suite on voit qu'on est pas seul : 153 connectés sur le forums lotro ça ne trompe pas
Citation :
Publié par Johnthehutt
Ah c'est quand même pratique JOL : un jeu qui ne démarre pas, un coup d'oeil furtif sur les forums et tout de suite on voit qu'on est pas seul : 153 connectés sur le forums lotro ça ne trompe pas
chut, faut pas le dire trop fort ca, lotro est officiellement mort pour certains
Citation :
Publié par Wiky
chut, faut pas le dire trop fort ca, lotro est officiellement mort pour certains
Rhaaaa j'allais le dire pffffffff

Mais c'est vrai que c'est un peu chiant, j'ai un champion qui à hâte de donner des baffes
C'est ON ou c'est OFF ?
Parce que je sens une once d'ironie dans le message en Majuscule en haut de page.
__________________
"Si la lumière et les ténèbres sont immortels, alors nous, êtres du néant, sommes aussi éternels."
Citation :
Publié par tharenthiel
A votre avis Gandalf est-il plus fort que Maître Yoda ?
Non, car Yoda parle à l'envers et dans LOTRO, Gandalf à l'air d'un ivrogne (Navré les fans de la longue barbe, mais je n'affiche que la vérité ! Yoda est vieux, vert et il a des longues oreilles)

Sinon, afin de revenir un peu dans le sujet, Big bug, ils me disent que mon Mdp/NdC est incorrect après "Tentative 1 sur 2"
__________________
"Si la lumière et les ténèbres sont immortels, alors nous, êtres du néant, sommes aussi éternels."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés