La bande des Alphas & Omegas vs. destin funeste du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Sérieux, je croise des parents qui laissent un gamin de 11 ans lire le Bar, je les bute.

Avant qu'il ne me reproche que ça y parle trop de Q.
imo c 'est pas le sexe le plus troublant sur le Bar.
Citation :
Publié par Sinn F.
je posterai les memes reponses useless jusqu'a etre AetO, si mind rajoute d'autres titres alors je continuerai encore. et une fois le titre ultime conquis : je posterai de la merde encore
Un A&O est pas sensé dire des choses intelligentes, parfois ?
Citation :
Publié par <_>
Un A&O est pas sensé dire des choses intelligentes, parfois ?
Non. C'est pour les gens qui ont besoin d'up leur postcount ça.
Les A&O sont malheureusement au-delà de ça. Les low ranks n'ont plus d'attentes de la part d'un A&O.

ça sonne mal le bar du piwi...
Citation :
Publié par Kad'
Priape
Citation :
Publié par Papa au foyer
Priape
Je sais que pour certains d'entre vous, je représente un peu la lumière au bout du tunnel, l'espoir d'un monde meilleur, et la noyade de portée de chatons sans eau. Mais j'apprécierais vraiment que vous me laissiez en dehors de ça (par ça j'entends le sujet sur lequel vous tentez de débattre et dont le sens et la portée m'échappe).
Il me semble qu'il n'y a que Kafka et moi même qui avons passés cette barre symbolique SANS être A&O d'mes couilles.
Citation :
Publié par Priape/!\
Je sais que pour certains d'entre vous, je représente un peu la lumière au bout du tunnel, l'espoir d'un monde meilleur, et la noyade de portée de chatons sans eau. Mais j'apprécierais vraiment que vous me laissiez en dehors de ça (par ça j'entends le sujet sur lequel vous tentez de débattre et dont le sens et la portée m'échappe).
Oui enfin si on se met à lister tout ce qui t'échappe on n'a pas fini, il vaudrait mieux se concentrer sur les rares choses que tu arrives à saisir, j'en ai bien peur.

Citation :
Publié par Origami-
J'ai pas compris.
Doudou, préfère les jeunes, Sureté est, de notoriété publique, la fille de Prudence, Doudou préfère donc "agir" avec Sureté, humour, 'cule un mouton.
Citation :
Publié par Papa au foyer
Doudou, préfère les jeunes, Sureté est, de notoriété publique, la fille de Prudence, Doudou préfère donc "agir" avec Sureté, humour, 'cule un mouton.
Ça marche pas si la prudence croupit en maison de retraite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés