La bande des Alphas & Omegas vs. destin funeste du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Papa au foyer
Oui enfin si on se met à lister tout ce qui t'échappe on n'a pas fini, il vaudrait mieux se concentrer sur les rares choses que tu arrives à saisir, j'en ai bien peur.
Tiens la technique RMR.

"Vous parlez pour rien dire" "Vous enculez les mouches" ou "Votre débat n'a pas d'intérêt".

Réponse RMR style : T'es trop bête pour comprendre.

C'est bien tu fais dans l'original, ça serait touchant si ton manque de personnalité était idiopathique et n'était pas du à ta débilité congénitale.
Reviens quand t'auras un taunt original.
Citation :
Publié par Priape/!\
C'est bien tu fais dans l'original, ça serait touchant si ton manque de personnalité était idiopathique et n'était pas du à ta débilité congénitale.
Les mots du jour sont placés. Tu peux tirer une carte et lancer les dés.
Citation :
Publié par Priape/!\
Tiens la technique RMR.

"Vous parlez pour rien dire" "Vous enculez les mouches" ou "Votre débat n'a pas d'intérêt".

Réponse RMR style : T'es trop bête pour comprendre.

Reviens quand t'auras un taunt original.
Disons que ce n'est pas simple de faire dans l'originalité face à toi, ta constance dans l'ineptie limite fortement les possibles.

Ceci étant, ma nature optimiste ne laisse pas de place à la rancune, et si tant est qu'un jour tu proposes une intervention, qui, sans être lumineuse, me semble moins stupide que toutes les autres, je m'engage à ne pas remettre sur le tapis une énième fois tes échecs du passé.
re RMR style.

Décidément il vaudrait mieux que tu t'arrêtes la, que tu continues de mélanger tes crottes de nez à ta pâte à modeler en criant "CRAYON D'COULEUUURS", comme à ton habitude.
Je ne sais pas qui t'as laissé sortir de ton CAT mais visiblement c'est une erreur.
Citation :
Publié par Priape/!\
re RMR style.
Tu portes la niaiserie à un tel degré qu'il m'arrive parfois de me demander si ce n'est pas finalement un RP, certes cet excès de tolérance est vite balayé par tes tentatives de sérieux plus pathétiques qu'autre chose, mais tout de même, n'as tu donc aucune limite ?
Les responsable de papa au foyer est prié de le ramener à l'atelier "peinture avec les doigts".
Citation :
Publié par Priape/!\
Les responsable de papa au foyer est prié de le ramener à l'atelier "peinture avec les doigts".
Arrête toi je t'en supplie, si tu ne le fais pas pour toi fais le pour nous, tu te manques tellement de respect que tu débordes sur l'humanité elle-même.
Je pense que vous vous prenez la tête avec ces histoire de titres et d'A&O.
Qu'est-ce qui apporte plus à JoL? Le titre ou le bar?
Sans hésiter le bar, alors s'il faut virer un truc, virez les titres.

Que les gens soient A&O ou voyageurs, le principal c'est de faire de bons posts et de bons sujets. J'avais fait plus de 20 pages avec un premier post avec mon compte fake, pas de problèmes, et tout le bar a suivi ma folle aventure.

La plaie ce sont les gens qui postent de la merde en mode +1 pour pexer leur titre.
plutot que faire des titres à l'ancienneté et au postcount il faudrait qu'un jury impartial de l'académie française decerne des titres basés sur le mérite. et interdiction de les cacher, si tu loot un posteur de merde tu le gardes.
Je pense qu'on devrait élire un conseil de sages Bariens qui déciderait, en accord avec la modération, des titres qui apparaîtraient sous le pseudo des posteurs quand ils seraient sur le Bar.

Exemple :
Doudou
Piwi

Asylum_
Bagnard

DaBlob
Et bottes de cuirs

Etc.

Qu'en dites vous ?
Faudrait pouvoir noter les profils des joliens sur plein d'aspects avec des qcm, les résultats seraient mêlés à d'autres critères comme le nombre de messages, selon les sections et leur contenu (longueur, fautes d'orthographes...) pour donner des titres divers et variés.
Pour se retrouver comme sur tous les randoms forums avec des private joke dans la présentation et qui font des blagues pas drôles dans leur présentation ? Non

Citation :
Jaz créator
******* (<- ça c'est genre le nombre d'étoile qui qualifie ton poste sur le forum, vous même vous savez)
Posteur nul
Casseur de thread (pro hihi)
7895 messages
Aime : Mac miller a$ap nekfeu booba 50cent the game
Aime pas : Toi hihihi
Localisation irl : DTC hihihi

Signature ____ Nique les blancs a vans et o cheveux longs qui ecoutent nekfeu et mac miller, c'est la musique des mecs du QC bridge, caliss biatch
et on devrait pouvoir faire un like ou dislike de post, et un titre parallele de jolitude, chaque semaine on a 10 pt jolitude a distribuer pour les bons reply
j'ai connue des forums qui avais se genre de titres. mais c'etait juste entre potes.
Sur un des forum où je traîne, à 1000 messages + 1 an mini de présence tu gagnes la possibilité de choisir toi même ton titre. Ouais ça donne parfois lieu à des private jokes, non ça sert à rien, ouais souvent c'est naze.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés