La bande des Alphas & Omegas vs. destin funeste du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Je suis pas sur de bien avoir compris le sujet, faut dire c'est long et j'ai lu en diagonal.
Pour le blabla style "le Bar c'était mieux avant" suffit de revenir quelques années en arrière pour se dire que non, ce n'était pas le cas. Vous vous souvenez pas de cette période où 80% des habitués du Bar se fréquentaient IRL par le biais des IRL JoL? De cette période où ces jeunes kids découvraient les sorties entre amis et les bières à 5€ ? De cette période où sur n'importe quel sujet on avait le droit à des conversations de ce type :
Random#1 : Eh Nico*, t'as vu pour Marie* ? C'est pas cool ce que Kévin* lui a fait.
Random#2 : J'avoue enfin on pourra en parler à l'IRL du 17 mars de toute façon, ils seront tous les deux là. En attendant, peux tu te connecter à MSN ? J'ai un truc à te demander.
Random#1 : Mouais bof dis le moi ici.
Modo : Attendez elle a eu quoi Marie ?
Random#3 : Beh Denis, tu n'étais pas à l'IRL private de mardi ?
Modo : Bah si mais j'vois pas là.
Random#2 : Laisse tomber il était trop occupé à draguer la serveuse.
Random#1 : Le cul de cette serveuse abusé lol.
Random#4 : Ahah j'ai son numéro.
Modo : Fake.
Random#1 : Fake.
Random#2 : Fake.
Nyu : Sérieux fermer la un peu votre gueule. (souvent remplacé par [Taunt])
Random#3 : Lol Nyu il a trop la haine car il a pas d'amis sur le Bar.
Random#1 : Lol clair nous on a une vie trop puissante, c'est pour ça qu'on traine avec des gens rencontrés sur internet et qu'on fait genre on a trop des vies trop intéressantes en floodant sur des sujets qui ont rien à voir des trucs qui n'intéressent que nous.

Bref, c'était toute une époque. 5 pages de flood putrides entre une dizaine de personne se connaissant IRL et pouvant communiquer par MSN, MP, FB, mail, tel, SMS, etc mais qui trouvaient plus cool de nous faire subir leurs histoires sans intérêt.

*Ah oui car c'était la mode de s'appeler par son prénom IRL pour faire genre on est trop proche on a passé la barrière du pseudo.
Citation :
Publié par Nyu
Bref, c'était toute une époque. 5 pages de flood putrides entre une dizaine de personne se connaissant IRL et pouvant communiquer par MSN, MP, FB, mail, tel, SMS, etc mais qui trouvaient plus cool de nous faire subir leurs histoires sans intérêt.
C'était pendant quelle année?
Je devais être là mais j'ai la mémoire courte.
C'était très vrai à une certaine époque avec le groupe des IRL Jol paris, ça l'a aussi été (mais moins) à une autre époque avec le lobby grenoblois .

Citation :
Publié par Sÿnn
2008/2009 non?
Citation :
Publié par Sance !
c'est toujours le cas sur les threads ml ceci dit
C'est quand même bien moins présent.
Et oui ça devait être vers 2008 par là. C'était assez affreux comme période.
Les pros du stalking de notre époque s'en seraient donné à coeur joie tant ces bariens là dévoilaient leurs vies à tout le monde.
Citation :
Publié par Togepi Langue Bleue
Je sais pas si j'aurais mis Pikachu en deuxième.
Et bien en fait la liste a été faite à partir d'une vente aux enchères. Le sujet fait partie d'une opération marketing et ce genre de chose s'organise. Tu crois quand même pas qu'on fait des threads comme ça en total improvisation?? Donc oui on s'y prend à l'avance tant pour les sujets que pour les réponses.

Pour créer la liste et l'ordre d'apparition chacun a donc posé sur la table ce qu'il était prêt à mettre. Y avait des pièces de un et deux euros, un billet de 5, le blackberry de Kad, le winnie l'ourson blanc d'Asylum, une poupée gonflable de Datass, la même poupée mais visiblement utilisée de la part de Synn. L'air était pesant, l'atmosphère lourde de tensions. Nous nous regardions les yeux dans les yeux c'était plus tendu qu'une fin de Sergio Leone sur la fin.

Bref quand arriva mon tour je devais ABSOLUMENT poser quelque chose qui me face l'emporter. Alors j'ai retiré ma petite brassière blanche et l'ai placé au milieu. Brubru a failli se décrocher la mâchoire en murmurant purée c'est vraiment une femelle finalement! J'ai bien rigolé et tout le monde a conclut que j'avais gagné l’enchère en posant ce qui avait le plus de valeur.

Quand TOUT D'UN COUP un scoot a dévalé à fond d'on ne sait où et jeté aux pieds de Kad une valise de billets de 50 euros. Et c'est ainsi que Nyu a eu la prums place des non Alpha et Omega. Priappe voulait rouspéter mais il s'est prie un méchant coup de pied dans le nez et s'est mis à saigner. Le ninja des scoot a mis les gaz et on ne l'a plus revu jusqu'à cet instant où il peut savourer sa victoire.

Voila tu sais tout de cette histoire étonnante et cependant totalement véridique.
Citation :
Publié par Sÿnn
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
C'était très vrai à une certaine époque avec le groupe des IRL Jol paris, ça l'a aussi été (mais moins) à une autre époque avec le lobby grenoblois .

2008/2009 non?
Citation :
Publié par Sance !
c'est toujours le cas sur les threads irl* ceci dit
Citation :
Publié par Nyu
C'est quand même bien moins présent.
Et oui ça devait être vers 2008 par là. C'était assez affreux comme période.
Les pros du stalking de notre époque s'en seraient donné à coeur joie tant ces bariens là dévoilaient leurs vies à tout le monde.
Non c'était plus tôt, environ mars 2006, et oui c'était bien pire avant. J'avais essayé de les raisonner en leur expliquant posément (j'étais jeune) que c'était bien lourd mais ça n'a pas super bien marché. Par la suite j'ai changé mon fusil d'épaule et je me suis mis à humilier de façon autant systématique que publique chacun des private jokers, un par un, deux années durant, j'ai ainsi réussi, seul, à enrayer le mouvement kikoo. Mouvement qui s'est vu remplacé par une sorte de cynisme blasé pas forcément plus agréable. Un mal pour un autre en somme.

Dernière modification par Papa au foyer ; 03/02/2012 à 19h17.
Citation :
Publié par La Clef
Tu avais quel âge à l'époque ?
17 - (2012 - 2006) = 11 ans.

C'est barely legal ou pas encore?
Citation :
Publié par La Clef
Tu avais quel âge à l'époque ?
on demande pas son age a une dame.

et sinon, A&O, au bout du 3em compte on s'en lasse
Ça vous arrive qu'après une période d'activité intense sur le Bar pour cause de désoeuvrement dans la vraie vie IRL, vous réalisez que ce n'est qu'une perte de temps et que le Bar vous dégoûte un peu?
oui, j'avais meme fait un sujet, heu, nan, deux sujet
Citation :
Publié par Sÿnn
Ça vous arrive qu'après une période d'activité intense sur le Bar pour cause de désoeuvrement dans la vraie vie IRL, vous réalisez que ce n'est qu'une perte de temps et que le Bar vous dégoûte un peu?
C'est une minorité de personnes sur le bar ou les modos qui me dégoûte .

Citation :
Publié par TabouJr
Sérieux, je croise des parents qui laissent un gamin de 11 ans lire le Bar, je les bute.

Avant qu'il ne me reproche que ça y parle trop de Q.
Des paroles des paroles .
Citation :
Publié par Sÿnn
J'ai remarqué aussi cette intensité de ton engagement sur le bar, probablement accentué encore plus avec des éloges à ton égard ici et là.

Je t'encourage dans cette réalisation, c'est une belle prise de conscience.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés