[Actu] 2500 invitations pour le premier week-end de découverte de TERA

Fil fermé
Partager Rechercher

Tu vois Harest, tu/on l'a l'explication :-)



Concernant la langue du jeu, le problème se situe au niveau de la base de donnée des comptes des joueurs. Certains comptes, notamment ceux créés en 2011 (cf. test du printemps) étaient flaggés en français. En revanche les comptes plus récents étaient flaggés en anglais en prévision du test de ce weekend.

Ce qui a pour conséquence pour les plus anciens de faire télécharger la version FR par le launcher et de ne pas voir les royaumes. Une fois flaggé en anglais tout rentre dans l'ordre, les royaumes apparaissent et le jeu démarre en anglais.

Le support semble avoir débloqué la situation en modifiant le paramètre erroné sur les comptes concernés.

Si vous êtes toujours concernés, contactez donc le support qui doit procéder à la modification de votre compte manuellement. (donc n'oubliez pas de leur donner votre mail servant de login.)
Citation :
Publié par ThAnoX
Beta de merde pour un service de merde !


Sérieux ils pensent pas aux gens qui ont un quota de téléchargement ?
Et donc tu voudrai joué comment sans téléchargé le client ?
Bonsoir a tous, voila je poste pas souvent mais je suit Tera depuis pas mal de temps (j'ai même quelques posters de Castanic dans ma chambre ) et j'ai manqué la distribution des clés comme par hasard j'ai une profonde rage en moi la

Je pense sérieusement a réserver un exemplaire du jeu mais j'aimerai quand même tester la bêta donc si une âme charitable ayant une clé en trop puisse me l'envoyer je lui en serait très reconnaissant !

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Jafar55
Tu vois Harest, tu/on l'a l'explication :-)
Non j'avais déjà lu ça, et ça n'y répond pas. Enfin ça répond juste à la première sur l'origine du problème.

Mais il semble qu'ils aient finalement pu globaliser la solution sur les comptes ayant le problème sans que chacun d'entre eux postent un message.
Citation :
Publié par Hotesse
Bonsoir a tous, voila je poste pas souvent mais je suit Tera depuis pas mal de temps (j'ai même quelques posters de Castanic dans ma chambre ) et j'ai manqué la distribution des clés comme par hasard j'ai une profonde rage en moi la

Je pense sérieusement a réserver un exemplaire du jeu mais j'aimerai quand même tester la bêta donc si une âme charitable ayant une clé en trop puisse me l'envoyer je lui en serait très reconnaissant !

Merci d'avance.
Je crois que tu peux encore en avoir sur certains sites, sinon j'en ai une en trop. Je l'avais prise pour un pote, mais qui ne sera finalement pas la ce week end. MP moi si tu es tjs interessé
Mon téléchargement semble s'être stabilisé depuis quelques heures et la prévision qui ne varie presque plus m'annonce la fin de mon téléchargement demain vers minuit.

Génial.
Citation :
Publié par Zeldarion
Mon téléchargement semble s'être stabilisé depuis quelques heures et la prévision qui ne varie presque plus m'annonce la fin de mon téléchargement demain vers minuit.

Génial.
Tu as essayé de désactiver l'upload (Launcher Settings > P2P sharing > off). Chez les gens qui ont une mauvaise connexion internet - en particulier un mauvais upload, ça permet de gagner énormément (moi je suis passé de 33kb/s à 850kb/s).

Pour les gens qui ont une connexion "moyenne", une simple limitation de l'upload peut suffire.

Si vous avez une bonne connexion, ça ne changera persque rien. Donc autant laisser pour aider les autres.

Quelqu'un sait si laisser le launcher continue de partager une fois le jeu installé je l'aurais bien laissé mais d'après mon trafic réseau, ça partage plus rien du tout... c'est con. Je suis pour le partage volontaire à but non lucratif
Il est sur off justement, mais bon ma connexion est très mauvaise et m'empêche peu importe l'hébergeur ou le moyen utilisé (même avec un compte premium MU [RIP] et un programme) de télécharger au dessus des 200 ko/s (je suis persuadé que c'est le fournisseur lui même qui a bridé le débit de la ligne dans la zone).

Je préfère la campagne à la ville, mais bon il y a pas que des avantages.
Désactiver le p2p m'a fait passer de 5Mb/s a 12Ko/s lol

DL fini en 5h grosso merdo

Donc mieux vaut ne pas le désactiver, par définition la vitesse doit varier selon les portions que le launcher télécharge.
même conclusion ici .

Désactivé le p2p fait gravement chuté mon dll .

Enfin bon du coup j'ose meme pas jouer de peur de ralentir le dll ou lag comme un porc ... Encore 4h10 à attendre ...
Par contre fermer le luncher et le relancé aide quand le débit chute drastiquement .
http://img703.imageshack.us/img703/1088/teradl.png

Effet inverse chez moi (après avoir désactivé).

Erf; moi qui voulait me faire mousser! Fail.

Dernière modification par Ophius ; 03/02/2012 à 22h06.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés