[Actu] 2500 invitations pour le premier week-end de découverte de TERA

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pupuce900
Ce serait intéressant de savoir ce qui s'est passé !
Oui très, malheureusement je pense qu'on ne le saura jamais, ils nous disent ce qu'ils veulent après tout....
Citation :
We'll try to have everything ready for the 2nd day at least, We'll inform you again tomorrow about the status. Source twitter.
En gros on a quand même une chance de pouvoir jouer aujourd'hui On devrait recevoir des info en + bientôt.

W&S
Citation :
Publié par Aposie
C'est bon, je suis prêt à perdre mon dimanche pour pouvoir jouer à un jeu, c'est parti les amis.
Quoi ! Jouer à Tera n'es pas une perte de temps, bien au contraire, mais le but ultime de tout Gamer qui se respect : Pouvoir jouer à Tera, ne serait-ce que quelques secondes
Bonjour,

Il y a pas moyen de passer le message d'erreur "unable to connect to login server" ?

J'aimerai juste continuer à DL le jeu

Citation :
Publié par Boriak
Bonjour,

Il y a pas moyen de passer le message d'erreur "unable to connect to login server" ?

J'aimerai juste continuer à DL le jeu

Try & try again!
Citation :
Bonjour,

Il y a pas moyen de passer le message d'erreur "unable to connect to login server" ?

J'aimerai juste continuer à DL le jeu

Vu que les serveurs sont down, tu pourras rien télécharger avant qu'ils aient résolu le problème. Je te conseille de demander à un pote qui l'a déjà téléchargé de te le passer sur un disque dur externe.
Citation :
Publié par Dinariel
En gros on a quand même une chance de pouvoir jouer aujourd'hui On devrait recevoir des info en + bientôt.

W&S

C'est beau d'être optimiste.
Pas grave alors Merci

J'aurai jamais du fermer le launcher x)
Bonjour, je vais fermer ce sujet pour repartir aujourd’hui sur des bases saines (sans flood ?). Pour celles et ceux qui n'ont pas tout suivi, j'ai résumé la journée d'hier dans cette news : https://www.jeuxonline.info/actualit...me-samedi-noir

Un nouveau sujet de discussion dédié aux problèmes de connexion a été ouvert ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1166146

Merci, et bon dimanche blanc
__________________
Je n'ai pas de signature pour le moment, veuillez laisser un message...

Dernière modification par Daynos de Nory ; 05/02/2012 à 10h14.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés