[Topic Unique] Date de sortie : 15 mai 2012 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shadowsword8
Si ils en envoient 100 000, c'est clairement du stress test et plus de la recherche de bugs, donc on ne doit plus être très loin.
Faut pas oublier non plus qu'à priori la beta a toujours un temps de retard sur la version interne où il peut y avoir des différences majeures... Maintenant, il est vrai que la beta a quand même beaucoup de points perfectibles et un équilibrage moisi.
D'ailleurs, je ne vois pas l'intérêt de la tornade du mage comparé à son rayon destructeur, si quelqu'un peut m'éclairer...

Citation :
Publié par Tequilaforce
Non, ils vont retarder le jeu car pour le Patch Beta12 il faut changer le design d'un objet en jeu, une paire de chaussure du barbare , ça ne colle pas à l'esprit DiabloIII qu'ils veulent donner. Puis il y aura aussi le Patch Beta 24 en Juin pour la re-introduction d'arbre de talent uniquement pour le mage.

Octobre 2012 c'est le Patch Beta 45 pour modification du gameplay du Moine. Un moine avec double bouclier.
Mdr.
Citation :
Publié par Akura
L'extension est déjà prévu pour 2014.
J'espere qu'il y aura plus qu'une extension cette fois.
J'espérais une autre extension apres LOD sur D2, mais elle est jamais venue
Une extension en 10 ans c'est light.
Deux extensions, c'est possible. Il n'y a qu'à voir Sc2 avec ses campagnes en 3 parties.
Le problème de LOD c'est qu'on pouvait difficilement faire une suite puisque la pierre monde était détruite. Il fallait repenser la suite de l'évènement et toutes les implications. Un peu lourd/chargé pour un simple addon.
D'un autre coté, ils auraient à la rigueur pu faire un deuxième addon avec d'autres classes retraçant une partie alternative, complémentaire du scénario, sorte de négatif de la trame principale avec un autre point de vue, mais dès lors, comment intégrer les boss majeurs sans les tuer? A moins de faire des boss secondaires... Bref.
Vivement que le 3 sorte, ça serait déjà bien
Je pense simplement que c'est pas la même époque. En 2000, on faisait un jeu, une extension si le jeu avait bien marché et basta. Blizzard ne savait pas encore qu'on jouerait durant dix ans à leurs jeux : D2 venait de sortir, SC aussi et ce sont ces deux jeux qui ont établi la "tradition" des jeux increvables chez Blizzard. Ils ont, de plus, maintenant l'expérience de WoW pour maintenir les joueurs en jeu sur une longue durée. Donc je pense qu'ils sont maintenant plus dans une logique de maintien de l'intérêt à long terme de leurs jeux et, ainsi, de fidélisation des joueurs. D'où saisons de ladder coté SC, extensions assez espacées pour relancer périodiquement l'intérêt. Et je pense qu'on ira vers la même chose coté D3.
Citation :
Publié par Malaterre
D'où saisons de ladder coté SC, extensions assez espacées pour relancer périodiquement l'intérêt. Et je pense qu'on ira vers la même chose coté D3
quand l'acte 5 est apparu sur diablo 2, on a trouvé ça très joli, mais au final ce qui intéresse beaucoup de joueurs, c'est les nouveaux objets, les nouvelles zones ça passe au second plan.
si on laissait le choix cornélien aux joueurs entre choisir des nouvelles cartes ou des nouveaux objets sur les cartes existantes, le choix serait vite fait.
le joueur de diablo est un joueur à part, il est pas très amoureux des combats chiant à la w**, de plus il est capable de tuer le même mob des heures durant à cause d'un unique but :le loot , chose qui ne devrait plus trop être d'actualité vu que tous les objets peuvent tomber n'importe ou dans le mode, mais je vous le donne en mille, si les joueurs trouvent des zones ou le ratio temps passé/nombre de loot intéressant est mieux qu'ailleurs, ils resteront 1 an dans un espace aussi grand qu'un terrain de foot négligeant tout le reste des cartes.
extension oui, mais à condition de pondre des meilleurs objets, les nouvelles zones c'est bien mais bon ça suffit pas aux affamés du loot qui hantent diablo ...
Bah je pense que ça va ensemble. Si tu n'as pas l'augmentation de difficulté liée aux nouvelles zones, tu n'as pas non plus de raison d'avoir du meilleur matos.

Et puis "le joueur de Diablo", c'est varié. Tu as les gens qui jouent en self-loot, ceux qui joueront en hardcorde (avec perte de tous les objets à la mort), les joueurs casuals qui joueront le jeu en normal et pas beaucoup au delà... Ca c'est des joueurs qui seront peut être moins intéressés par le coté "Diablomon : attrapez tous les uniques". Même si, évidemment, ce sont les collectionneurs/optimiseurs fous qui joueront le plus longtemps.
Citation :
Publié par Malaterre
Bah je pense que ça va ensemble. Si tu n'as pas l'augmentation de difficulté liée aux nouvelles zones, tu n'as pas non plus de raison d'avoir du meilleur matos.
Oh que si. Beaucoup de joueurs sont des minmaxers dans l'âme, et il y a un intérêt certain à voir un mob tomber en 3 coups au lieu de 4: le rendement (qui permet d'avoir davantage de fat loot), et l'attrait du gros chiffre
Diablo et Diablo II ont eu tout les deux qu'une seule et unique extension.
On peut être sûr qu'il en sera de même pour Diablo III.

Maintenant que la plupart des jeux sont en réseau les petites mises à jour corrigent les bugs et permet les équilibrages.
Les grosses mises à jour qui apporte un nouveau contenu se fond par une extension pour faire du business.
Citation :
Publié par Magister
Diablo et Diablo II ont eu tout les deux qu'une seule et unique extension.
On peut être sûr qu'il en sera de même pour Diablo III.
.
Non, a moins d'être Mme Irma.
La politique de Blizzard a évolué, SC2 aura 2 extensions alors que SC1 n'en avait qu'une, il y a de grandes chance pour qu'il en soit de même pour D3.
Citation :
Publié par kirk
Non, a moins d'être Mme Irma.
La politique de Blizzard a évolué, SC2 aura 2 extensions alors que SC1 n'en avait qu'une, il y a de grandes chance pour qu'il en soit de même pour D3.
Vu le temps qu'ils mettent entre 2 itérations d'une licence (une bonne dizaine d'années) ça serait effectivement bien cool d'avoir plusieurs extensions pour profiter au max de chaque jeu.
Citation :
Publié par Magister
Diablo et Diablo II ont eu tout les deux qu'une seule et unique extension.
On peut être sûr qu'il en sera de même pour Diablo III.
Il a neigé aujourd'hui et hier, donc je suis certain qu'il neigera aussi demain.

Ma logique est indiscutable.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Il a neigé aujourd'hui et hier, donc je suis certain qu'il neigera aussi demain.

Ma logique est indiscutable.
Donc il neigera à vie?
Citation :
Publié par Malaterre
ceux qui joueront en hardcorde (avec perte de tous les objets à la mort)
Excusez moi pour le hors sujet, mais j'ai déjà lu plusieurs fois "perte de tous les objets à la mort", ne sera t-il pas possible d'autoriser les autres membres du groupe à looter le corps, comme dans Diablo2 ?
Citation :
Publié par PatGniak
Excusez moi pour le hors sujet, mais j'ai déjà lu plusieurs fois "perte de tous les objets à la mort", ne sera t-il pas possible d'autoriser les autres membres du groupe à looter le corps, comme dans Diablo2 ?
J'espère bien que non =) Ça évitera les comportements de rapaces et l'inégalité avec les joueurs solo.
Citation :
Publié par PatGniak
Excusez moi pour le hors sujet, mais j'ai déjà lu plusieurs fois "perte de tous les objets à la mort", ne sera t-il pas possible d'autoriser les autres membres du groupe à looter le corps, comme dans Diablo2 ?
Vu qu'ils ont changé d'avis pour 90% des features plusieurs fois de suite ... :P
Mais au dernières nouvelles c'était bien ça dans mes souvenirs, pas de loot possible en hardcore.
Citation :
Publié par zac
mais je vous le donne en mille, si les joueurs trouvent des zones ou le ratio temps passé/nombre de loot intéressant est mieux qu'ailleurs, ils resteront 1 an dans un espace aussi grand qu'un terrain de foot négligeant tout le reste des cartes.
Sauf que Blizzard a déjà dit plusieurs fois que si un spot était découvert, ils interviendraient très rapidement pour qu'il n'en soit plus un.
Citation :
Publié par Dif'
Et c'est bien le seul truc positif de ce système.
Mais non, ça pourra nous permettre de payer Heart of the Swarm, nous autres qui ne comptons rien acheter via le RMAH, ou très peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés