patch 1.1.2

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Citation :
Maraudeur
Obscurcissez ou obscurcissment:
Le nom du skill en Français est Faux-Fuyants.

Citation :
Ravageur
Hémorragie : augmente maintenant les dégâts due au effets de saignement de 5 % par point.
"Bleedout" : Modifie correctement des dégâts critiques due au effets de saignement.
Chanceà l'Hémorragie et "Bleedout" peu augmenté les dégâts Par Seconde.
Ça concerne le Marauder aussi, la spé Annihilation et non le Ravageur.

Bleedout = Effusion de sang

Citation :
Publié par ichii
J'ai pas trop compris le "nerf" de l'assassin quand on est en charge obscure (posture tank)

On peut m'expliquer brièvement en utilisant les skill français et d'assassin pas ombre svp ?
La plupart des assassins, quelque soit leur spe, ont pris le skill "induction" de la branche tromperie pour avoir le +30% damage critic sur la mutilation et d'avoir des electrochocs qui coutent 50% de force en moins. "induction" ne fonctionnera à présent que si tu est en charge d'afflux active. Ceux en charge obscure n'y ont donc plus droit.
Je suis R62 s'ils nerfent les token dans les sacs 60 ça va vite me gonfler , déjà que faire la journa ilum coté république c'est saoulant
- 25sacs environ j'ai eux 5 token, et une 50 aine de distinctions de champion ,sachant que je suis full ou quasi full champion dans les 2 spec. En claire j'ai fais 110K de bravoures pour 5 tokens R60.

A ce rythme là ils feraient mieux de prendre le système wow vanilla, rift etc... et de débloquer quelques pièces tous les 5 levels. Autant en champion tu peux farm tes sacs autant en Maitre de guerre t'es bloqué @ système random 2 sacs/j
Hormis l'arme (en cac) le reste apporte pas une différence énorme entre du T2 et T3 pvp. En gros je vais pouvoir stuff mes rerolls full champion
Remarque ma kira a fini le faux empereur HM avec son stuff mixte centurion/ champion/ ilum/ craft épique et elle avait un bien meilleur dps que 3/4 des joueurs dps que j'ai vue.
Du grand n'importe quoi ce patch sur l'ombre/assassin.

J'arrive et je vois nouveau patch, je m'attends à des corrections, genre sur le merco/commando pour une modif intelligente sur son cycle dps/encaisement, puis en survolant je vois modifs assassin/ombre. Je me dis tiens, p't-etre un up du tanking de l'assassin/ombre qui est assez foireux niveau encaissement par rapport aux autres tanks.
Bah non, du nerf des spé hybrides. Et rien d'autres sur les autres classes ou presque.
Bordel, comment ils réfléchissent les devs? Si encore un assassin était completement fumé en pvp, je dis pas, mais c''est loin, très loin d'être une priorité de nerfing.
Un changement de stance doublement plus cher, alors que c'est gratos chez les acolytes tanks, un nerf du proc du choc de 50% à 30% ...
Si on veut intéresser les joueurs à jouer une spé principal, on up l'interet de la spé, là, c'est une modif par le bas.

Je jouais un 31/0/10 que j'ai finalement laissé tomber pour un 24/0/17 pour gagner en dps vu que la premiere spec manque un peu de punch et que le tanking en pvp, bah avec l'assassin/ombre c'est une vaste blague. Mon interet principal, c'était justement de jouer avec les différents procs malgré, au final, un dps inférieur à ce que peux sortir un merco ou un spécialiste.

Je vois pas trop qui ils ont pu écouter, personne ne s'est vraiment plaint d'un assassin/ombre hybride pour avoir à le nerfer, vu qu'il n'y avait pas vraiment de quoi justement.

Dans l'état actuel, même en pve, si on veut un dps cac, on prend un maraudeur , pas un assassin, si on veut un tank, le spécialiste ou le ravageur sont bien plus efficaces en terme de capacité d'encaissement. Avec ce patch, c'est encore pire.


Edit: Et puis après, les réflexions du genre, c'est qu'un patch, ça peut changer. Dans tous les mmo, quand un patch est publié, tout est appliqué à la lettre au final. Pour la biochimie, c'est lol, j'ai deja rétro les recettes des stims normaux pour les avoir en violet par flemme de chercher la ressources pour les rakata, si au final le rataka ne vaut pas plus que les autres, aucun interet de s'embeter. Et puis l'argument du "c'est intéressant pour la vente", c'est vraiment très con. Quand les gens auront leur violets, très faciles à avoir en guilde, aucun interet d'aller acheter quoique ce soit.

Dernière modification par Calysta ; 02/02/2012 à 18h07.
pour la branche folie du sorcier , j'avais supprimé les talents comme dévorer qui apporte un soin vraiment trop useless , du type 120/150 pv , c'est pas vraiment avec ca que tu va sauver tes miches en pvp !

même doublé , je ne suis pas convaincu.
ça vous empêchera pas de jouer votre perso, juste une évolution de gameplay

par contre, heureusement que c'est gratuit pour changer de forme en Jedi Knight, vu que hors combat notre barre est vide, ca serait salement gênant de devoir duel avant un boss pour monter sa barre et pouvoir changer de forme

(en même temps c'est très très rare d'avoir besoin de changer de forme...)
Citation :
Publié par Enaery
ça vous empêchera pas de jouer votre perso, juste une évolution de gameplay

par contre, heureusement que c'est gratuit pour changer de forme en Jedi Knight, vu que hors combat notre barre est vide, ca serait salement gênant de devoir duel avant un boss pour monter sa barre et pouvoir changer de forme

(en même temps c'est très très rare d'avoir besoin de changer de forme...)
Une évolution du gamplay? C'est une blague? On nerf, quand y a besoin de nerfer, pas quand c'est idiot. un assassin/ombre était très loin de casser la barraaque. Et puis l'interet d'avoir 3 arbres, c'est de faire un peu ce qu'on veut, pas d'avoir uniquement 3 versions de classes. Sinon autant choisir son arbre au départ et supprimer l'accès aux 3 autres.

Et sinon non c'est pas normal que ça soit gratuit. Un jedi knight qui change de stance, n'a aucun probleme par la suite sur son cycle voulu. Un assassin/ombre qui changera de stance sera donc interdit de faire quoique ce soit pendant un bon moment le temps que la force remonte vu que la barre sera vide. Tu vois pas comme un problème quelque part là ?
En attendant l' Avant Garde il peut pas switch de stance en combat, donc stop débattre sur un problème qui n' en ai pas un.

Quand ils auront viré le temps de cast sur les stance de l' Avant Garde tu pourras whine.
Citation :
Publié par Enaery
ça vous empêchera pas de jouer votre perso, juste une évolution de gameplay

par contre, heureusement que c'est gratuit pour changer de forme en Jedi Knight, vu que hors combat notre barre est vide, ca serait salement gênant de devoir duel avant un boss pour monter sa barre et pouvoir changer de forme

(en même temps c'est très très rare d'avoir besoin de changer de forme...)
En Gardien tu fais la difference entre le dps qui sait changer de forme et qui tiendra un focus tout en ayant un dps correct après et celui qui va au choix reste en def tout le temps. (dps pourri) ou en shien /shii cho (aucune survie).
Après si t'es un tank ou un hybride tank je comprends ton raisonnement.

Et pour le gardien il suffit de mettre le plasma brand ou overhead slash, effluence utilisable uniquement en shien, le zealous leap et le force exhaustion en shii cho et la hilt strike, gardian slash en soresu pour nerf considérablement le changement de stance ou les builds hybrides.
Citation :
Publié par Almathea
Et pour le gardien il suffit de mettre le plasma brand ou overhead slash, effluence utilisable uniquement en shien, le zealous leap et le force exhaustion en shii cho et la hilt strike, gardian slash en soresu pour nerf considérablement le changement de stance ou les builds hybrides.

Ben je joue tank complètement, par contre je ne comprend pas ta dernière phrase

Du reste je ne change jamais de forme ... sauf si je me retrouve avec quelqu'un d'autre qui doit tanker. (très rarement donc )
C'est sur qu'en tank t'as aucun intérêt à changer. Mais en dps pvp ça n'est pas le cas.

Et pour mon exemple je donnais un moyen de nerf les hybrides gardiens en reliant les skill d'un arbre à la forme de combat qui lui est associé. Car le gros nerf ombre de ce que j'ai compris c'est pas tant le coût de la stance, mais plutôt le fait de ne plus pouvoir utiliser certaines techniques avec une autre stance.

Quand je joue hybride tank en pvp/ donjon hero en général je vais chercher effluence (force swep gratos) si le coût est réduit uniquement en forme shien adieu mon build Hybride avec effluence.
Citation :
Publié par Almathea
Je suis R62 s'ils nerfent les token dans les sacs 60 ça va vite me gonfler , déjà que faire la journa ilum coté république c'est saoulant
- 25sacs environ j'ai eux 5 token, et une 50 aine de distinctions de champion ,sachant que je suis full ou quasi full champion dans les 2 spec. En claire j'ai fais 110K de bravoures pour 5 tokens R60.

A ce rythme là ils feraient mieux de prendre le système wow vanilla, rift etc... et de débloquer quelques pièces tous les 5 levels. Autant en champion tu peux farm tes sacs autant en Maitre de guerre t'es bloqué @ système random 2 sacs/j
Hormis l'arme (en cac) le reste apporte pas une différence énorme entre du T2 et T3 pvp. En gros je vais pouvoir stuff mes rerolls full champion
Remarque ma kira a fini le faux empereur HM avec son stuff mixte centurion/ champion/ ilum/ craft épique et elle avait un bien meilleur dps que 3/4 des joueurs dps que j'ai vue.
Augmentation des distinctions BM et pas de changement pour les tokens BM t'appelle ça un nerf toi?
Moi j'appelle ça un up perso.
Citation :
Publié par Slashpaf
Augmentation des distinctions BM et pas de changement pour les tokens BM t'appelle ça un nerf toi?
Moi j'appelle ça un up perso.
D'où les dinstinctions BM? y a pas de dinstinctions BM, juste des jetons. Dans le sac battlemaster, ce sont des distinctions champion dedans.
D'après le patch, y a juste pas de changement pour le droprate des jetons battlemasters.
Citation :
Publié par Njuk
mon reroll est 43, ca va etre tendu de chopper les 12 sacs avant le patch
12 ?

Perso en stockant un sac, + les 1000 distinctions de chaque j'arriverai à 6 max à mon ding 50.

Ou alors tu voulais dire que tu devais arriver 50 et faire 12 sac ?

Dans ce cas j'ai toujours pas compris

(désolé je suis fatigué aujourd'hui)
Citation :
Publié par ichii
12 ?

Perso en stockant un sac, + les 1000 distinctions de chaque j'arriverai à 6 max à mon ding 50.

Ou alors tu voulais dire que tu devais arriver 50 et faire 12 sac ?

Dans ce cas j'ai toujours pas compris

(désolé je suis fatigué aujourd'hui)
Il compte les quotidiennes et hebdo en plus je pense.
en fait je sais meme pas pourquoi je dis 12...
c'est 3 ( hebdo Ilum ) +3 ( Hebdo BG ) +1 ( Daily BG ) +1 ( Daily Ilum ) +5 ( distinctions 200/200 BG ) + 1 ( sac déja acheté ) , donc 14.

Mais bon j'y crois pas trop de pouvoir ding 50 avant disons dimanche soir, c'est pas comme si j'avais une vie sociale ( parfois )...
J'imagine que ce sera déployé mardi matin :/
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