Tera en pré-commande

Répondre
Partager Rechercher
J'ai validé ma précommande hier à 21H00 et j'ai reçu le mail de confirmation. Depuis, je n'ai toujours pas reçu ma clé d'activation. D'autres sont dans le même cas que moi ?
preco pour test un peu ça vu la deception de swtor et son nombres effarant de bug et autres lag/ram, ça fait relativiser sur Aion, et Tera

Pareil, clé invalide, juste rafraichir, merci pour l'astuce
Citation :
Publié par alextrem
pour le code invalid cela me l'a fait aussi mais il suffit d’actualiser la page et l'activation marche le jeu apparait dans l'account overview
Oui, j'ai refait la procédure (Log out puis Log in) et il est apparût dans mes jeux. L'actualisation simple de marchait pas.
C'est "étrange", d'autres l'ont reçu peu de temps après. J'ai préco à 21H hier soir, je comprends pas comment sont traitées les pré-commandes.
Citation :
Publié par Ahimsa
C'est "étrange", d'autres l'ont reçu peu de temps après. J'ai préco à 21H hier soir, je comprends pas comment sont traitées les pré-commandes.
Personnellement, si cela peut te rassurer, j'ai fait ma précommande hier soir vers 21h30 et j'ai reçu mon mail avec le code, il y a 20minutes. Je pense qu'il faut juste être patient.
La version "mini" te permet d'accéder aux BETA, à la pré-création de personnage et au départ anticipé (ainsi qu'aux items si jamais tu valides l'achat par la suite). Elle n'inclut pas de temps de jeu ni de clé produit. En gros, cet investissement qui te permet de te faire une idée du jeu via les CBT/OBT. Par la suite, tu seras amené à acheter la version complète si cela t'a plu.
un peu long pour recevoir le mail d'activation de l'adresse mail ils auraient pus mettre en français aussi la création de compte du coup je sais même pas ce que veut dire ma question secrète mais bon c'est pas grave tant que je me souviens de la réponse c'est l'essentiel lol
Pour une bonne nouvelle, c'est une sacrée bonne nouvelle !

Sinon aujourd'hui, le jeu fût pré-commandé vers 12h10, j'ai reçu la clé d'activation vers 15h30-40. Je peux me considérer comme chanceux on dirait (pour une fois : /).

J'ai vraiment hâte, Swtor ça occupe et c'est fun mais c'est tout, pour mon expérience.
Citation :
Publié par Ahimsa
J'ai validé ma précommande hier à 21H00 et j'ai reçu le mail de confirmation. Depuis, je n'ai toujours pas reçu ma clé d'activation. D'autres sont dans le même cas que moi ?
Oui.
Perso j'ai un compte créer en janvier 2010 qui c'est retrouver chez Enmasse ( US ) comme par magie , et lorque je veux créer un nouveau compte j'ai un message d'erreur avec un joli "try again" sauf que le resend mail ne fonctionne pas..

Frogster ça donne envie... bienvenu chez les exploitants F2P ça respire l'incompétence.

Dernière modification par Atsura ; 02/02/2012 à 18h37.
Idem, préco test à 5 € faite .
Email envoyé toussa toussa .

Seul truc moche, mais il pese combien ce *** de jeux ? Oo

2% en 1h , WTF ?
Pourtant j'ai une co qui monte a plus de 1000 Kb/sec .
Citation :
Publié par Lawless
Idem, préco test à 5 € faite .
Email envoyé toussa toussa .

Seul truc moche, mais il pese combien ce *** de jeux ? Oo

2% en 1h , WTF ?
Pourtant j'ai une co qui monte a plus de 1000 Kb/sec .
Grosso merdo, à environ 1 mb/S, t'en a pour 5 heures à tout casser (client de 20 giga environ si ma mémoire est bonne).

Tes 2% en une heure par contre c'est que t'es certainement pas à 1 mbps :P

Citation :
Publié par elpoulpo
27go au total
Voilà, merci le poulpe

Dernière modification par Ophius ; 02/02/2012 à 20h03.
Citation :
Publié par Ophius
Grosso merdo, à environ 1 mb/S, t'en a pour 5 heures à tout casser (client de 20 giga environ si ma mémoire est bonne).

Tes 2% en une heure par contre c'est que t'es certainement pas à 1 mbps :P
27go au total
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés