Tera en pré-commande

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Renseignes-toi vite : pour la plupart des achats en ligne, tu as un délai de rétractation sans frais. Mais pas dans 6 mois... ça doit être plutôt dans les 24 ou 48h...
(...)
Merci pour le conseil, si ça arrive a d'autres, j'ai envoyé un mail avec les détails de la transaction à cancellation_eu@digitalriver.com (la seule adresse mail que j'ai pu trouver dans les "TERMS & CONDITIONS OF SALE"). Je vous tiens au courant de la suite pour savoir si je me suis adressé au bon endroit, ça peut vous être utile aussi)

[EDIT]
C'est finalement le support enmasse directement qui m'a annulé la commande ainsi que l'abonnement automatique
[/EDIT]

Dernière modification par Delicioso Stracciat. ; 03/02/2012 à 07h22. Motif: Account Cancellation :)
Ok autant pour moi alors ce qu'il faut comprendre avec la précommande de la mini edition numerique a 4.95euros c'est que ya l'acces aux beta l'acces anticipé et bien sur si cela nous plait on peut a tout moment avant l'acces anticipé acheter l'edition standard avec cette fois ci le mois d'abonnement offert...?
Citation :
Publié par shapeshape
Ok autant pour moi alors ce qu'il faut comprendre avec la précommande de la mini edition numerique a 4.95euros c'est que ya l'acces aux beta l'acces anticipé et bien sur si cela nous plait on peut a tout moment avant l'acces anticipé acheter l'edition standard avec cette fois ci le mois d'abonnement offert...?
Tout à fait, en fait dans la mini ils mettent les bonus ingame pour bien nous indiquer que quoi qu'il arrive on peut au moins bénéficier pendant la beta des bonus, qu'on continue ou pas l'aventure.

@Atreyu83, même si c'était le cas, et ? il n'y a pas que des wow like dans la vie ^^, un nouveau jeu ressemblera toujours un peu à un autre .
Citation :
Publié par shapeshape
Oui. Avec en prime une réduction de 4.95€ sur l'achat de la version normale ou editor

Citation :
Publié par Atreyu83
Aller un AION like en plus !!!
Merci de l'info
Je suis entrain de DL le client.
Pour le moment tout est en anglais.
Je ne trouve pas la possibilité de le mettre en FR.

Ils mettront le jeu en FR dans la première beta ou faut compter un peu plus tard ?

En tout cas, l'inscription avec la validation du compte s'est passé sans soucis particulier.

+1 Tera
Je persiste à dire qu'il est hautement imprudent de prendre sa boite aux US avec le risque immense de IP block qui vous pend au nez.

Et Tera est vraiment pas le genre de jeu qui se joue derrière un proxy ou un VPN....
Plus de précision pour l'Europe ici : http://community.tera-europe.com/fr/...sponibles.html

Citation :
Publié par Gaming Frog
Je persiste à dire qu'il est hautement imprudent de prendre sa boite aux US avec le risque immense de IP block qui vous pend au nez.
Et Tera est vraiment pas le genre de jeu qui se joue derrière un proxy ou un VPN....
Et moi je persiste à dire qu'avec une source fiable, on pourrait en faire une news "n'allez pas aux USA !" . Et soit dit en passant, si des joueurs arrivent à jouer en Corée depuis la France malgré la distance et les proxy / VPN, c'est que c'est possible (même si c'est sûrement pas optimal).

Dernière modification par Daynos de Nory ; 02/02/2012 à 12h15.
Bonjour,

Lorsque j'essaie de me loguer pour enregistrer ma clé de précommande, ça m'indique que mon mot de passe est mauvais. Je fais donc "REQUEST PASSWORD RESET" mais lorsque je valide, j'ai le message "Couldn't find SecretQuestion without an ID".
Quelqu'un a déjà eu ce soucis et à réussi à le résoudre ?
Citation :
Publié par 4lpha
C'est bien qu'ils permettent de payer seulement 5€ pour tester la beta, mais je trouve ca un peu cher pour les "beta" qu'on va avoir... Jsais pas vous mais moi ca va vraiment me gonfler de jouer que par petites périodes de 2 jours... Si espacées...
Si en plus ils suppriment les personnages entre chaque beta alors là jvois pas l'intérêt quoi...

Enfin bon ^^ au moins on peut se faire une idée du jeu sans l'acheter vraiment (et vérifier qu'en effet, on achètera pas Tera mais Guild Wars 2 :P)

Amagad, tu connais la définition de bêta ? ...

Et pour GW tu es vraiment renseigner, ou encore un collégien fanboy.
Citation :
Publié par Fista
Et pour GW tu es vraiment renseigner, ou encore un collégien fanboy.
Laisse GW c'est LE jeu sans abonnement ni shop. Bon par contre si tu achètes pas les deux extensions a 60€ tous les ans tu deviens vite limité mais il ne faut pas le dire

Ha et dans GW2 il y a un shop.

Enfin on s'éloigne beaucoup du sujet là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés