|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Déc.. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci les gars, je crois que mon portefeuille va encore criser
![]() Par contre j'ai l'oreille critique et need des boutons non tactiles j'aime me repérer du bout des doigts du coup Linou me fait flipper, vais chercher un peu avec l'ami Google ! (déjà que la housse pour le bijou m'a coûté une petite fortune mais bon, j'ai flashé sur du Norêve en cuir blanc "ambition" (le Nubuck m'a fait de l'oeil mais paraît que c'est fragile), d'ailleurs si quelqu'un a testé leurs produits --bien que façon c'est déjà commandé) |
![]() |
|
|
Citation :
Bon par contre, c'est un peu plus cher, mais l'avantage, c'est qu'il me sert pour le mobile et la Xbox !!! Et y a juste un bouton pour allumer, gérer le son et muet et roule ma poule, simplicité absolu !! @ edit : Ah non, les prix ont baissé ![]() Citation :
Trouve un adaptateur et tu seras fixé, tu formates via un PC. Si ca ne fonctionnes pas c'est que ta SD t'as laché ![]() |
![]() |
|
|
Perso les contrôles tactiles pour du volume j'aime vraiment pas
![]() (avant d'avoir mon SGS j'avais un bon petit balladeur samsung, avec un super son... et contrôles full tactiles, bah bordel je sais pas comment des gens peuvent supporter ça, obligé de sortir le truc de ta poche dès que tu veux régler un peu le volume ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Si on lit le tout ça parle de casque qui permettre d'interagir avec le système d'Android et de configurer le casque via une appli android (configuration des boutons etc). Maintenant à voir, si c'est un effet marketing de dire que c'est fait pour android et du coup un attrape couillons plus qu'autre chose, ou c'est vraiment optimisé pour android avec une configuration gérable depuis le smartphone etc. |
![]() |
|
|
une question : est-ce que les téléphone pris avec un abonnement Sosh ont une rom Orange ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Enfin 2e trimestre 2012, ça fait tard ^^' (il faut que je me décide, je ne supporte vraiment plus les écouteurs intra, en plus de ne pas trouver ça très hygiénique (transition sac/poche -> oreille rapide) et très désagréable (sensation oreille bouchée)). Je garde quand même le lien sous le coude, faudrait que je teste le casque... dans "quelques" mois ! Quelqu'un a testé le Jabra Halo2 ? J'avais envie d'une télécommande sans fil avec écran (un peu comme le LiveView mais les reviews indiquent des décos trop fréquentes avec le BT quand on n'a pas de tél Ericsson) pour voir qui m'appelle mais finalement juste une lecture sonore du nom me suffirait je pense (bien que ce soit limite incompréhensible selon la voix en question)) et j'aime bien le coup du casque repliable. Vraiment dommage que le Jabra Stone (en blanc ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Il a l'air de plus être fabriqué maintenant, mais y'a le nouveau modèle ou celui-ci |
![]() |
|
P'titSeb/Grhunt |
Trouver plus de messages par P'titSeb/Grhunt |
|
Citation :
J'ai été très surpris par ce casque, il a un son énorme sur SGS2, et le réglage du son direct sur l'oreillette droite est génial. je connaissais pas du tout les casque BT, je suis personnellement conquis depuis celui là. Après je suis pas audiophile plus que çà mais pour son prix; je le trouve très très bien ce casque moi. Pas encore eu l'occasion de l'essayer en mode téléphone par contre, on m'a pas appelé quand je m'en servais ^^ |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
Citation :
![]() J'ai cru un instant que je sortais un modèle ovni alors que Jabra c'est plutôt connu (d'après mon conjoint, moi je suis restée tellement fidèle des années sur du audio only Et vu que j'y connais rien, j'en profite pour la question noob : quand on veut utiliser un casque BT, suffit d'activer le BT et c'est reconnu un peu comme les trucs plug and play sur PC ou faut installer tout un bordel sur le téléphone ? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Back to Real Life |
Trouver plus de messages par Back to Real Life |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|