Aller à la page... |
[Actu] Quand ArenaNet se met à table concernant le PvP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Ok donc rien avant lundi sur le 3w ?
|
![]() |
|
|
Non, lundi screens PvP structuré par GWI.
Et article à venir d'ArenaNet sur le WvW, mais on ne sait pas quand il arrivera. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi
|
Citation :
http://grammaire.reverso.net/2_1_15_cense_sense.shtml Personnellement j'attends plus des vidéos du WvW, je pense que ça serait plus parlant que des images. Et pour le pvp compétitif je vois pas trop l'intérêt de montrer d'autres images surtout si c'est la bataille de Kylo sur laquelle on a déjà pas mal de vidéos. |
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
Rien de neuf pour l instant mais un petit rappel de la zone RvR qui devrait se dessinée dans les semaines a venir .
![]() http://img535.imageshack.us/img535/5623/wvwvw2.jpg |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Zergfestionia
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Pour ma part j'espère aussi que les catapultes/trébuchets ne soient pas trop présents, à part rajouter une feature au jeu je n'en vois pas l'intérêt.
Et des arènes amphibies... |
![]() |
|
selenaMortelune |
Trouver plus de messages par selenaMortelune |
|
Y'a du 1v1 au 10v10.
|
![]() |
|
|
du 1v1 au 10v10? t'as vu ça où?
Moi j'ai lu que le death match groupe contre groupe ne serait pas dispo à la release mais que ça viendrait surement dans la suite. |
![]() |
|
|
Je trouve que c'est un très bon système, ça rajoute une pointe stratégique qui me plaît bien.
|
![]() |
|
|
Sur le site officiel...
|
![]() |
|
|
Et où sur le site off? parce que c'est pas dans la présentation du pvp (y a 3 fois rien d'ailleurs), et ça correspond pas à ce que les devs ont dit dans une interview.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y'aura pas de team deathmatch à la release, juste du roi de la colline faisable de 1v1 à 10v10 mais le format officiel est le 5v5.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
hate de tester ce jeux
![]() |
![]() |
|
|
Effectivement, je n'avais pas vu l’intérêt des armes de sièges pour dissuader les bus, c'est très bien trouvé.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|