[Actu] Quand ArenaNet se met à table concernant le PvP

Répondre
Partager Rechercher
Visiblement ils avaient les deux types de screens (pvp et rvr) mais "on lui a dit" de ne pas les diffuser car ils voulaient faire une présentation officielle via le blog sur le sujet.
Donc c'est surement A-Net oui
Citation :
Publié par Dr. Keyen & Mr Troll
Un CM est sensé donné son "avis" sur quoi, exactement? Il fait remonter des choses, traduit etc... mais je voit vraiment dans quel domaine il doit donné son avis, surtout aux utilisateurs :/
HS : je fais mon Heimotz, je vois souvent cette faute dans les forums, j'ai donc été chercher des informations :
http://grammaire.reverso.net/2_1_15_cense_sense.shtml

Personnellement j'attends plus des vidéos du WvW, je pense que ça serait plus parlant que des images. Et pour le pvp compétitif je vois pas trop l'intérêt de montrer d'autres images surtout si c'est la bataille de Kylo sur laquelle on a déjà pas mal de vidéos.
En ce qui concerne Elkina, je confirme qu'elle n'avait aucune implication dans son rapport avec la communauté, d'où le "c'est une blague" de ma part.

On verra donc.

Après pour les screen attendus, je pense qu'ils veulent faire quelque de bien préparer
Citation :
Publié par Lanterne
Rien de neuf pour l instant mais un petit rappel de la zone RvR qui devrait se dessinée dans les semaines a venir .
Tu as une source pour dire que la zone au nord de castle Bailey n'est pas la zone neutre ou c'est juste une idée ?

Perso, je trouve ça plus logique d'arriver sur le fort du royaume quand tu pénètres dans la zone, c'est le principal rempart de défense quand même.
Du coup, le screen montrerait la zone entière d'un royaume (quand tu rajoutes les objectifs qui apparaissent en vert sur la map mais qui ont pas été découvert).
perso j'espère quand même qu'il y aura des arènes où il faut juste se taper dessus et non pas prendre des objectifs; comme dans GW1 quoi
et des duels...

Dernière modification par kais3 ; 29/01/2012 à 19h48.
Pour ma part j'espère aussi que les catapultes/trébuchets ne soient pas trop présents, à part rajouter une feature au jeu je n'en vois pas l'intérêt.
Et des arènes amphibies...
Citation :
perso j'espère quand même qu'il y aura des arènes où il faut juste se taper dessus et non pas prendre des objectifs; comme dans GW1 quoi
et des duels...
pour ça, il y la pvp compétitif... mais je ne me rappelle plus trop s'il y a du 1vs1...
du 1v1 au 10v10? t'as vu ça où?
Moi j'ai lu que le death match groupe contre groupe ne serait pas dispo à la release mais que ça viendrait surement dans la suite.
Citation :
Publié par Delasin
Pour ma part j'espère aussi que les catapultes/trébuchets ne soient pas trop présents, à part rajouter une feature au jeu je n'en vois pas l'intérêt.
Je trouve que c'est un très bon système, ça rajoute une pointe stratégique qui me plaît bien.
Et où sur le site off? parce que c'est pas dans la présentation du pvp (y a 3 fois rien d'ailleurs), et ça correspond pas à ce que les devs ont dit dans une interview.
Citation :
Publié par Delasin
L'intérêt du Trébuchet comme cela été annoncé par Arena Net est la pour dissuader le bussage intempestif sur un objectif, permettant ainsi a un groupe relativement faible de defendre contre un gros inc via les AoE du Trébuchet...
Donc il n'y aura pas de 4v4 en pu ou en équipe ?

J'avais vraiment adhéré à ce concept sur gw 1 surtout en équipe, on passait notre temps à élaborer des team balanced ou spike..ralala le bon vieux temps ou il fallait utiliser son cerveau.

j'aimerai savoir aussi savoir si il y aura autant de skill que gw 1. Il devait y en avoir 300 en double classe à vue d'oeil.

Spé M/g Glad 6 mouahaha demain je réinstalle le jeu
Si tu pourras faire du 4vs4. Je pense même qu'on pourra faire du 4vs6 pour le fun. Dans tout les cas une équipe sera composé d'un minimum 1 joueur et au maximum 10 joueurs. Par contre, pour le PvP dit compétitif (le terme officiel peut être mal compris je pense), le format sera du 5vs5.

Après peut être que plus tard ils élargiront les formats (10vs10, 3vs3, etc.) mais ils devront alors faire des classement indépendant pour chaque format (d'où l'unique format à le release je pense).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés