[Vidéo-PvP]Partagez vos trouvailles!

Répondre
Partager Rechercher
Heuu oui mais heuu comment dire enfin... heuuuu...

L'AI devais t'il réellement être nerf ?

Quand je regarde ta vidéo je me dit peut être bien que oui

J'ai encore mal pour la répu :x
mdr faudra m'expliquer pourquoi tu straf tellement autour de ta cible que tu es obligé de revenir en arrière pour placer le backstab ?
ta cible est encore stun et ne peux pas bouger, perso ça me dépasse, c'est pour donner de l'effet genre je crée du vent autour de ma cible ?

le nerf était mérité, mais depuis la béta que c'est comme ça, bizarre qu'ils aient mis si longtemps.
Citation :
Publié par Mazidra
Maintenant que le nerf est programmé on peut en montrer du gros chiffre .
N'y cherchez pas de teamplay ou de gameplay poussé, c'est une petite compile que j'ai faite pour mon propre plaisir égoïste de voir du chiffre.
En espérant que ça plaira à Zorkx.

http://youtu.be/3AcTYQuQFuk

Sinon mazz, c'est toi le consulaire sur starmap nommé Irony ?
Citation :
Publié par Inambour
mdr faudra m'expliquer pourquoi tu straf tellement autour de ta cible que tu es obligé de revenir en arrière pour placer le backstab ?
ta cible est encore stun et ne peux pas bouger, perso ça me dépasse, c'est pour donner de l'effet genre je crée du vent autour de ma cible ?
C'est un peu pour le style, mais je pense aussi que c'est a cause du fait que la cible n'est pas vraiment la ou elle se trouve a cause du lag serveur et que des fois en tournant en rond, on place le backstab alors que la cible est 10m derrière...
Citation :
Publié par Hkn

Sinon mazz, c'est toi le consulaire sur starmap nommé Irony ?
Non.
omg je me rappelais meme plus de ce pseudo
chaman buff qui a bien bossé
Citation :
Publié par Inambour
mdr faudra m'expliquer pourquoi tu straf tellement autour de ta cible que tu es obligé de revenir en arrière pour placer le backstab ?
ta cible est encore stun et ne peux pas bouger, perso ça me dépasse, c'est pour donner de l'effet genre je crée du vent autour de ma cible ?

le nerf était mérité, mais depuis la béta que c'est comme ça, bizarre qu'ils aient mis si longtemps.

C'est simple le jeu lag tellement que tu peux passer des coups de dos de face et que de dos parfois tu ne peux pas.
Donc en faisant un tour complet au moins t'es sur de passer le coup de dos.
Xterminator l'a bien compris mais pour le savoir encore faut il jouer une classe qui a des positionels.
Quand au fait que la cible soit stun, c'est simple , elle n'est presque jamais là ou tu la vois stun ou kd.
Bon quand on spam missile on s'en rend pas compte j'avoue. ./kiss
Mais je t'en prie , j'attends la vidéo de ton commando monotouche avec impatience.

Moi ce qui me dépasse c'est ce genre de commentaires tous le temps hautin qui revient tous le temps sur JOL.

Dernière modification par Mazidra ; 30/01/2012 à 10h37. Motif: orthographe :(
ça arrive aussi régulièrement d'avoir un mec qui se tp après un CC c'est d'un chiant. Genre je blast un mec qui court se mettre derrière un poteau, juste avant qu'il ne passe hors LoS je le root pour lui mettre un Tir précis et le finir mais non mon écran est spamm de "La cible n'est pas en vue" et hopla comme par magie il se tp derrière son poteau 3 sec après et a eu le temps de se heal....maycaysupayr !

Et avec mon Gardien c'est exactement la même sur l'aoe qui suit le jump-in....l'aoe touche pas car le mec est en fait 10m plus loin alors que je le vois sur moi là où j'ai jump -_-
Exactement , il m'est même arrivé à plusieurs reprises de ne pas pouvoir taper la cible KD devant moi et en être réduit à taper les zones "autour" en espérant toucher à l'aveugle.
Swtor quoi
Lol la video de l'agent imperial qui crit à 9500 et qui reçoit des coup à 150 de dégat...
C'est pas un nerf dps qu'il faut c'est juste virer leur fufu, c'est trop god mode là.
Citation :
Publié par Dohar
Lol la video de l'agent imperial qui crit à 9500 et qui reçoit des coup à 150 de dégat...
C'est pas un nerf dps qu'il faut c'est juste virer leur fufu, c'est trop god mode là.
c'est surtout le vanish, t'inc n'importe qui au milieu de la mass sans danger même un tank survie pas
Citation :
Publié par Mazidra
C'est simple le jeu lag tellement que tu peux passer des coups de dos de face et que de dos parfois tu ne peux pas.
Donc en faisant un tour complet au moins t'es sur de passer le coup de dos.
Xterminator l'a bien compris mais pour le savoir encore faut il jouer une classe qui a des positionels.
Quand au fait que la cible soit stun, c'est simple , elle n'est presque jamais là ou tu la vois stun ou kd.
Bon quand on spam missile on s'en rend pas compte j'avoue. ./kiss
Mais je t'en prie , j'attends la vidéo de ton commando monotouche avec impatience.

Moi ce qui me dépasse c'est ce genre de commentaires tous le temps hautin qui revient tous le temps sur JOL.
C'est pas hautain je pensais que tu faisais le moulin à vent à la WoW ou le strafing avait un intérêt pour les coup positionnels/coups blancs/parade/esquive. Après j'suis sec dans mon expression c'est pas nouveau tu le sais déjà :<.
Je joue un cac en ce moment, j'aurais du faire la rapprochement le nombre de hors de portée alors que je colle au fion du mec c'est à vomir tu as raison...
Quand à la vid malgré mon pc de la nasa ça n'arrivera pas, j'suis nul côté vidéo et j'ai pas la patience de m'y coller (sans compter que je jouerais plus trop le perso vu la gueule du jeu).
par contre abusé la vidéo, tu montres vraiment que les kills sous double buff expertise + dopant + stim, j'ai jamais fait autant meme en bg non 50
Par contre jsuis pas d'accord pour le vanish c'est une belle bouse ici, son role pour moi c'est pas de rebackstab un mec mais bien de fuir, mais il marche pas pour ca ( les mecs te voient en general :x )
Citation :
Publié par Mazidra
En espérant que ça plaira à Zorkx.
Hmmm.. Taunt ?
Moi j'aime bien la musique, 1 pt .


Sinon pour les discussions autour du lag et des cibles qui ne sont pas là où on le pense j'en suis ! C'est tellement courant après avoir lancé la "Pointe" en sortant du fufu, mon pauv' assassin lèvre le bras pour lancer sa "Mutilation" et on dirait qu'il choppe une tendinite à l'épaule droite...
@Mazidra : C'est malin ta vid, ça donne du grain à moudre aux partisans du nerf. Bref c'est trop tard comme tu l'as dis.

Perso je peine à atteindre les 7k en WZ sur des mecs unstuffs maintenant, alors que je suis battlemaster dans un mix de stuff champion/battlemaster/rakata et que j'ai quelques mods 58 pve dans mon stuff champion. Sans parler du fait que je suis quasi-perfect stuff puisque full amélios afflux. Les amélios battlemaster sont moins bien que les amélios champion/pve.

Et ça contrairement à ce que vous pouvez penser, y'a un paquet de classes qui font aussi bien ou qui ont un burst aussi soutenu.
Citation :
Publié par Inambour
mdr faudra m'expliquer pourquoi tu straf tellement autour de ta cible que tu es obligé de revenir en arrière pour placer le backstab ?
ta cible est encore stun et ne peux pas bouger, perso ça me dépasse, c'est pour donner de l'effet genre je crée du vent autour de ma cible ?
.
J'ai éclaté de rire en plein boulot en lisant ça, "faire du vent", j'adore, je la resortirai avec plaisir !!!

Bravo
Citation :
Publié par Glor
@Mazidra : C'est malin ta vid, ça donne du grain à moudre aux partisans du nerf. Bref c'est trop tard comme tu l'as dis.

Perso je peine à atteindre les 7k en WZ sur des mecs unstuffs maintenant, alors que je suis battlemaster dans un mix de stuff champion/battlemaster/rakata et que j'ai quelques mods 58 pve dans mon stuff champion. Sans parler du fait que je suis quasi-perfect stuff puisque full amélios afflux. Les amélios battlemaster sont moins bien que les amélios champion/pve.

Et ça contrairement à ce que vous pouvez penser, y'a un paquet de classes qui font aussi bien ou qui ont un burst aussi soutenu.
Lesquelles svp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés