Le pain au chocolat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
biscotte et miel que mon père fait à sa maison de campagne. Tous les matins, sans exception.
J'te conseille de faire un petit stock de miel, paraîtrait que les abeilles pourraient prochainement venir à disparaître.
Et en plus vu que y'aura plus de miel tu pourras en revendre à un prix abusif!

Oh wait
J'avais l'intention de manger des cookie fait maison.

Comme j'ai un peu merdé, je vais manger un cookie fait maison pas super réussi mais que j'ai croqué dedans et il est super bon quand même, juste il a une gueule de cookie transgénique.

Avec un bol de café, une tartine beurre, jambon et comté, un bol de café, un verre lait, un bol de café, deux clémentines et un bol de café.

Et un bol de café.

Putain c'est trop bon les cookie fait maison tout juste sortis du four.
On dit "paing au chocolat" à Marseille ? Ça m'étonnerait. Au pire ça se dit "ton pain au chocolat où j't'éclate" mais bon voilà ça me surprendrait que ce soit pain au chocolat.
En fait, le débat "pain au chocolat - chocolatine" c'est comme un débat : contraire - antonyme , aller en haut - monter, rire en se retenant - pouffer ? En clair, ça veut dire la même chose, on peut dire l'un et l'autre, tout le monde s'en fout, mais on fait semblant que non ?
Citation :
Publié par Varab
Et vous? Vous prenez quoi au petit déj?
Ce qui traine, généralement du saucisson et du fromage, sinon à la fac c'est 2 croissant + chocolatine.
Du thé.

Après, c'est au petit bonheur la chance, en fonction de ce qu'il y a de disponibles, du temps restant, et de l’appétit des gamins qui finissent invariablement par m'ôter le petit-dej' de la bouche à force de m'en réclamer un p'tit morceau, et puis un autre, et steuplait steuplaiiiiit juste un tout petit bout encore.

Donc, deux grandes tasses de thé.

Et quand j'ai le temps et que les placards sont pleins, c'est la fête : thé + pamplemousse + baguette fraîche avec du beurre demi-sel et de la confiture + fromage blanc / faisselle et miel.
Citation :
Publié par TabouJr
J'avais l'intention de manger des cookie fait maison.

Comme j'ai un peu merdé, je vais manger un cookie fait maison pas super réussi mais que j'ai croqué dedans et il est super bon quand même, juste il a une gueule de cookie transgénique.
T'es pas encore assez bonne a marier. Tu sais repasser au moins ?
Au ski c'est petit dej salé.
Souvent muffin avec un oeuf au plat, une tranche de bacon et de toastinette vache qui rit.
Si j'ai pas le temps, je mange des sandwich daunat souvent le "suédois" celui dans un pain moelleux, jambon/cheddar. Avec un grand verre de lait ;P

Et en temps normal, très sucré genre.. Céréales (Golden Grams en ce moment !) du danao et du lait.
La base.

Sinon orange pressée mais c'est rare en ce moment ! :x
Dépend de l'heure à laquelle je me lève, de ma motivation et (un peu) de ma faim. Mais de toute façon, il suffit d'attendre 6 heures pour avoir faim à nouveau, donc ce critère est pas pertinent.

Si j'ai du temps avant les cours, quand je me lève à 4h, 9h ou 13h du mat par exemple, j'aime bien me faire un vrai repas. Quand j'ai la flemme à peu près n'importe quoi convient, j'ai passé la journée avec un pot de miel présentement.
Citation :
Publié par DaBlob
oeuf, biscuits ou brioche, pain + confiote, thé.
Crus comme Rocky les oeufs?

Sinon, je mange et je bois ce qu'il y a dans mon frigo/sur mes étagères. En ce moment, c'est un nespresso ou un thé de chez Fortnum & Mason, avec un dinosaurus.

Mais si j'ai rien de conventionnel, ça peut tout à fait être reste de pizza de la veille ou saucisson.

Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Sinon je mange pas le matin.
J'ai remarqué que les gens qui ne mangent rien le matin puent de la gueule. Je l'ai d'ailleurs également noté sur moi-même, donc je m'efforce de toujours avaler un truc, même si je n'en ai pas envie.
Citation :
Publié par Sécotine
blabla
Nous n'avons pas été présenté, mais j'ai eu le plaisir de tomber sur quelques une de tes interventions. Et il se trouve que je n'ai pu m'empêcher de remarquer que ces derniers temps tu me donnes de moins en moins envie de procréer. Dès que l'occasion se présente, tu arrives à placer un désavantage lié au fait d'avoir des gosses.
Des regrets?
Citation :
Publié par Szut
J'ai remarqué que les gens qui ne mangent rien le matin puent de la gueule. Je l'ai d'ailleurs également noté sur moi-même, donc je m'efforce de toujours avaler un truc, même si je n'en ai pas envie.
Lave toi les dents gros dégueulasse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés