Louis la Brocante |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Louis la Brocante |
Aller à la page... |
Sécurité routière : Réglementation, sécurité et futur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Louis la Brocante |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Louis la Brocante |
|
|
18/01/2012, 16h57 |
|
Louis la Brocante |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Louis la Brocante |
|
Mais cela ne te permets pas non plus de déduire le contraire, comme on n'a jamais testé.
|
18/01/2012, 17h13 |
|
Louis la Brocante |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Louis la Brocante |
#72627
Invité
|
Citation :
Les mecs ils sont habitués à conduire sur 30cm de neige glaçante, et pilent comme des tanches à la première goutte de pluie, passant en quelques 100 mètres de 110 à 65. Ils déboîtent sans cligno, connaissent pas ça ici, ils roulent en plein phare à tout bout de champs, ils passent de 95 à 115 tous les 5 mètres en ligne droite par beau temps... Y a bien la police qui "est moins conne", puisqu'ils laissent une marge de tolérance bien plus large (sur la vitesse particulièrement et au Canada, les US c'est tolérance 0) que ce que j'ai pu voir n'importe ou ailleurs, mais à part ça... Sont tellement cons qu'en 10 ans ils se sont mit à acheter des putains de SMART, dans une région ou tu peux un gros tiers de l'année te retrouver avec des 20/40cm de neige à l'heure... et ils roulent, ces abrutis. Enfin pas longtemps, on les retrouve dans le premier fossé/en équilibre sur une "butte" de neige de 30cm au milieu de la route (mur de neige/glace qui se déplacent avec le vent). Ah par contre, ils traversent dans les clous. Bon, mettons. Le BON SENS, mes amis Joliens, la voilà la denrée rare que l'Occident à épuisé. J'espère que le stock remonte naturellement vite, sinon les générations futures ça va être pire qu'Idiocratie. |
18/01/2012, 17h26 |
|
#72627 |
Louis la Brocante |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Louis la Brocante |
|
Citation :
Si si. Les exemples. Je pense à ceux des gens de la couronne parisienne qui partent à 5 heure pour arriver à 7 heure à Paris centre. Ou ceux d'autour de Marseille qui partent à 6 pour arriver à 8 heure. Et le soir pareil, deux à quatre heures de route. Ou encore les horaires de nuit à-la-con qu'on appelle les deux huit, les trois huit et la boulangère. C'est pas la sécurité routière qui va obliger a ce qu'il se trouve des raisons de loger des employés en ville. A disons, vingt minutes du lieu de travail en centre ville. Avec celles ci on commence toujours fatigué avant de commencer a travailler. On peut encore occuper le terrain des encadrants qui font de la logistique n'importe comment; et qui donne des feuilles de routes avec des horaires de pointages aux lieu de déchargements/chargements invraisemblables. La compatibilité sécurité routière et objectifs commerciaux est minimale dans la messagerie et le transport routier. C'est pas pour rien qu'on trouve des "mouchards" dans les camions. Ca devrait même être étendu au véhicules de messageries léger ces mouchards. Même si c'est falsifiable. http://www.rtl.fr/actualites/article...rtugais-771225 Dernière modification par Faerune Stormchild ; 18/01/2012 à 18h06. |
18/01/2012, 17h46 |
Faerune Stormchild |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
Zangdar MortPartout |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Faerune Stormchild |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
Faerune Stormchild |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
Faerune Stormchild |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|