Le farming : interdit

Fil fermé
Partager Rechercher
Il est vrai que les prix des objets HL ne sont pas franchement exorbitants et qu'une partie du farming de compos passe par les missions, donc l'intérêt des bots et gold-sellers est tout de même relativement limité en soi. On ne manque pas spécialement de crédits ou autres.

Même quand on est à sec (par exemple à cause des compétences de niveau ou, bien sûr, de l'achat du véhicule et du permis qui va avec), il n'est pas si difficile de se refaire une santé financière et de gagner des crédits. Il suffit de jouer normalement (missions, combat spatial, PVP, ce que vous voulez en fait) quelque temps et ça y est, on a des dizaines de millers de crédits ! On ne reste jamais ruiné bien longtemps en se débrouillant...

Même les objets chez les PNJ, je ne les trouve jamais horriblement chers : je ne dis pas que j'ai la somme du haut de mon niveau 35 pour les objets niveau 50, mais un personnage niveau 50 qui a de quoi faire ne doit pas perdre beaucoup de temps à gagner les crédits nécessaires...
Citation :
Publié par Helburt
Même quand on est à sec (par exemple à cause des compétences de niveau ou, bien sûr, de l'achat du véhicule et du permis qui va avec), il n'est pas si difficile de se refaire une santé financière et de gagner des crédits. Il suffit de jouer normalement (missions, combat spatial, PVP, ce que vous voulez en fait) quelque temps et ça y est, on a des dizaines de millers de crédits ! On ne reste jamais ruiné bien longtemps en se débrouillant...
Crois moi quand tu va wipe 3 ou 4 fois sur un boss et que tu va dire "ok je vais réparer je reviens" ... la, même si dans l'espace personne ne t'entends crier on va quand même percevoir un petit quelque-chose (mon record, 53K de réparations et pan dans la face!).
Citation :
Publié par Draale
Il n'empêche que cette mesure anti farming via la charte est originale et je trouve que c'est un peu ridicule mais bon.
Pour ma part je trouve que ce MMO ne laisse pas trop de choix dans le pex c'est un peu trop guidé et c'est bien dommage.
On peut faire des quêtes, des instances, du pvp, les missions du mini-jeu dans l'espace

J'avoue on a pas trop le choix
Réponse officielle :
http://www.swtor.com/community/showt...=178826&page=4

Citation :
Hello tomhjen,

We would like to apologize for the confusion and the response you have received. As mentioned by several people in this thread, farming resources is obviously part of the game. Collecting materials and killing ennemies is of course not something you will be sanctioned for as long as you do not break our Terms of Service or Rules of Conduct. Is is simply part of the game's economy.

On the other hand, the use of 3rd party programs, hacking, exploiting among other infractions, will be sanctioned. You will find more information about this in our Help Center here. We wanted to point this out as the way you are getting your materials is in that case what actually matters.

Regarding Ilum, what you have might heard has actually been clarified by Stephen Reid in another post: "a smaller number of accounts were warned or temporarily suspended for exploiting loot containers on Ilum. To be completely clear, while players may choose to travel to Ilum earlier than the recommended level (40+) and may loot containers if they can get to them, in the cases of those customers that were warned or temporarily suspended, they were systematically and repeatedly looting containers in very high numbers resulting in the game economy becoming unbalanced."

We hope this clarifies the situation for you.

Regards
,
Pour les anglophobes, il raconte simplement que les joueurs peuvent farmer autant qu'ils veulent tant qu'ils n'enfreignent pas les termes du contrat (ie. tant que pas de hack, programme tierce, de revente contre argent réel,etc.).

Seul les low levels qui farment de façon répétée les coffres à Illium sont sanctionnés.
Citation :
Publié par Mygo

Montrez moi une personne qui a été sanctionnée pour farmer en jeu et on en reparle...
J en ai uneeeeeeeeeeeeeeee sur que j aytoubon

Danielle Gilbert !!!
Elle s est féte sortir de la farmcélébrité donc toussa c est que des conneries coz que méme quand on farm mal on peut se faire virer

------------

Ce dé bat de l aile pour sur
Citation :
Publié par Rorima
Nous avons donc un level 11, qui farme les coffres sur Illium.

Ta le droit de reroll sur jol.
et hop, un signalement par un ticket et le tour est joué.
Citation :
Publié par ~Boumy~
Réponse officielle :
http://www.swtor.com/community/showt...=178826&page=4

Pour les anglophobes, il raconte simplement que les joueurs peuvent farmer autant qu'ils veulent tant qu'ils n'enfreignent pas les termes du contrat (ie. tant que pas de hack, programme tierce, de revente contre argent réel,etc.).

Seul les low levels qui farment de façon répétée les coffres à Illium sont sanctionnés.

Pour les coffre ilum ces juste une vaste blague sur mon serveur ca fait 15 jour que un level 16 passe son temp la bas malgré des dizaines de report il est toujours la, ce matin y'avait même un nouveau level 15.

J'ai tenté le MP déco direct pour ce reco 2 minute après.
Mouais ,
donc en gros un ptit level qui va a illum c'est report mais un Hl qui vient tout dezinguer comme sur nar shadaa hier soir ,il fait des quetes grises... mauvaise foi quand tu nous tiens... Prefere en rire parce que quand je l'ai send pour m'aider a faire une H4, j'ai eu droit à un "demerde toi" et ca fait parti de soit disant l'elite. En gros , pour faire le parallele de la polémique en ce moment ,du moment que tu es pas 50 ,tu es un minable .
Citation :
Publié par ~Boumy~
Réponse officielle :
Seul les low levels qui farment de façon répétée les coffres à Illium sont sanctionnés.
Euh c'est quoi cette histoire de farm de coffre ?

Sinon, la réponse officielle me rassure
j'imagine un pvp complètement ouvert même entre membre de la même faction.
Certains comportements de larcins seraient sévèrement punis.
Par contre on aurait eu le droit à de la corruption en masse côté empire, vu qu'ils sont tous corrompus. ^^
Pour ceux qui ont pas compris mon intervention ,je rappelle quand meme qu'il y a pas mal de quete bonus ou faut tuer X mobs donc un HL qui vient raser la zone pour moi c'est du tout pareil surtout aux horaires de pointe ... La difference c'est que je vais me faire un cafe ou vais voir ailleurs et pas report parce que dans les 2 cas , ca emmerde le monde. Chacun joue comme il l'entend ,c'est juste que ceux qui ralent font exactement pareil. C'est comme dans la vie de tous les jours ,faites comme je dis ,pas comme je fais et ca c'est un régal . Toujours le meme débat depuis des annees mais y a toujours des imbéciles pour favoriser le systeme des gold sellers ... pas de demandes ,pas de marché , c'est aussi simple que ca
Citation :
Publié par Akouwad
Euh c'est quoi cette histoire de farm de coffre ?

Sinon, la réponse officielle me rassure
Pas de lvl requis sur le stuff des coffres il me semble, du coup tu te retrouve avec du vert 50 au lvl 15.
Corrigez moi si je me trompe.
Citation :
Publié par ~Boumy~
Réponse officielle :
http://www.swtor.com/community/showt...=178826&page=4

Pour les anglophobes, il raconte simplement que les joueurs peuvent farmer autant qu'ils veulent tant qu'ils n'enfreignent pas les termes du contrat (ie. tant que pas de hack, programme tierce, de revente contre argent réel,etc.).

Seul les low levels qui farment de façon répétée les coffres à Illium sont sanctionnés.
La phrase utilisée est "exploiting loot containers on Ilum". Ce n'est pas farmer, c'est utiliser un exploit (en l'occurrence, si j'ai bien compris : un moyen de faire repop les coffres plus rapidement que je ne citerais pas pour ne pas créer de vocations)
Ils devraient même un système similaire à DAOC pour l'équipement 50 sur des low levels. Une usure ultra rapide ou un truc du genre, qui puisse faire qu'un équipement du niveau approprié soit plus intéressant.
Citation :
Publié par Slopknight
Ils devraient même un système similaire à DAOC pour l'équipement 50 sur des low levels. Une usure ultra rapide ou un truc du genre, qui puisse faire qu'un équipement du niveau approprié soit plus intéressant.
...

Ils ne peuvent pas l'équiper hein, ils le vendent (ou le transmette à leurs autres persos/guildes).
Citation :
Publié par Heggra
En attendant quand tu farmes/gank un named au de 5 ou 6 fois tu loot plus rien dessus.
alors j'ai peut-être eu de la chance... mais j'ai testé et j'ai loot 10 fois d'affilée le même item orange avec un bleu et un vert différent ou presque à chaque fois

Citation :
Publié par hamadjinn
Toujours le meme débat depuis des annees mais y a toujours des imbéciles pour favoriser le systeme des gold sellers ... pas de demandes ,pas de marché , c'est aussi simple que ca
+1000

Citation :
Publié par slywook
j'imagine un pvp complètement ouvert même entre membre de la même faction.
Certains comportements de larcins seraient sévèrement punis.
Par contre on aurait eu le droit à de la corruption en masse côté empire, vu qu'ils sont tous corrompus. ^^
j'en rêve depuis des lustres ... je préférerais punir un ninja que d'être obligé de le send pour rager

Citation :
Publié par Slopknight
Disons plutôt que dans les "premiers" MMORPG qui ont eu du succès, le farming était un élément très présent, à l'inverse des quêtes qui donnent de l'xp.

EverQuest par exemple, au contraire de ce que son nom semble indiquer, n'avait que peu de quêtes, dont peu donnaient de l'xp. C'était 99% de camp/farm. Les quêtes c'était secondaire pour avoir un objet particulier, ou monter une faction.

Et ça a bien changé depuis, c'est tout l'inverse aujourd'hui
tout à fait et je bien content que ça n'existe plus


pour ceux qui connaissent wow (oula ça fait du monde ) franchement vous avez déjà vu un bot se faire ban ? il y en a 100 qui réapparaissent directement... ban 1 compte 100 boites achetées... à qui profite le crime
Citation :
Publié par Sartax
2nd Life un MMORPG ? Ah désolé j'ai du me tromper de forum.
Tu t'es même trompé de site.
Si tu regardes la liste des forums de Jeux Online, tu verras que très logiquement, Second Life s'y trouve, parce qu'en effet, il répond à tous les critères du MMORPG.

Citation :
Publié par MarvelBoy
j'en rêve depuis des lustres ... je préférerais punir un ninja que d'être obligé de le send pour rager
Shadowbane était comme cela. Eve Online aussi d'ailleurs.
PvP ouvert, sans faction, avec loot des corps, il n'y avait qu'en étant groupé que tu ne pouvais pas subir les foudres d'une aoe.
Mais il suffisait d'éjecter le membre du groupe pour qu'il meurt de ses effets.
* souvenir ému *
Bon ... le problème, c'était quand tu te trompais dans le ciblage et que tu tuais un allié ...

Note : Avec toutes ses qualités, forcément, comme Eve Online, il y avait peu de joueurs.
Très peu de joueurs PvP apprécient de perdre et se faire looter, qui jouent réellement pour le challenge.

Dernière modification par Adrian Dinglewood ; 18/01/2012 à 12h19.
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
Shadowbane était comme cela. Eve Online aussi d'ailleurs.

Note : Avec toutes ses qualités, forcément, comme Eve Online, il y avait peu de joueurs.
Très peu de joueurs PvP apprécient de perdre et se faire looter, qui jouent réellement pour le challenge.
E.V.E je n'ai pas testé, ça ne m'attirait pas ... j'ai juste assisté un pote en cliquant à sa place quand il voulait apprendre un truc et qu'il était au taf... et je trouvais ça complètement naze

shadowbane je ne vois même pas ce que c'est

dommage que dans les mmo que j'ai aimé pratiqué, cela n'est pas existé
Citation :
Publié par MarvelBoy
j'ai juste assisté un pote en cliquant à sa place quand il voulait apprendre un truc et qu'il était au taf... et je trouvais ça complètement naze
Dans Eve Online, tu n'apprends pas des compétences en montant de niveau, tu choisis quelles compétences tu veux apprendre et cela prend un certain temps, que tu sois connecté ou non.
Ca ne représente pas trop le jeu.

Shadowbane ... disons que c'est un vieux et qu'il a fermé ... il y a un an.
Mais comme j'ai commencé avec lui, le PvP de thême-park ne cesse de me faire rire (SWTOR y compris).
Citation :
Publié par MarvelBoy
E.V.E je n'ai pas testé, ça ne m'attirait pas ... j'ai juste assisté un pote en cliquant à sa place quand il voulait apprendre un truc et qu'il était au taf... et je trouvais ça complètement naze
Oui enfin c'est 1% du jeu ça. C'est comme si tu résumais SWTOR à envoyer ton pet faire des missions pour craft.
C'est sur que limiter EVE à l'apprentissage des skills c'est comme dire que SWtOR se limite à la fenêtre des skills chez l'entraîneur.
Je dit pas ça méchamment hein, c'est juste que si tu n'as vu que ça en fait t'as tout simplement rien vu du jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés