Ces blattoptères qui ont changé ma vie.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Datass
Ça se peut vraiment irl autant de blattes qui sortent du siphon
Oui ça se peut.
Et étant donné qu'elle savent très bien nager, elles peuvent aussi remonter par le petit trou des WC.

Pensez y....
Message supprimé par son auteur.
J'avais lu un très bon livre dans lequel un fameux philosophe expliquait que les dinosaures s'étaient fait exterminer par des fourmis qui les avaient pénétrés par derrière.

Ton histoire de wc ne me rassure pas Sÿnn.
Citation :
Publié par Datass
J'avais lu un très bon livre dans lequel un fameux philosophe expliquait que les dinosaures s'étaient fait exterminer par des fourmis qui les avaient pénétrés par derrière.
Oui je l'ai lu aussi.
D'ailleurs ce fameux philosophe affirmait que si des extra-terrestres arrivaient sur Terre, ils chercheraient à pendre contact avec les fourmis et non les humains, parce que les fourmis sont plus nombreuses sur Terre.
Des paroles d'homme sage assurément.
Citation :
Publié par Datass
.
J'ai aussi lu sur son blog l'article de la bombe nucléaire, pas mal
C'est pas deux~trois punaises qui vont t’empêcher de prendre ta douche du dimanche soir hein boudu!

Ça aurait des serpents ça aurait été relou mais la ça va c'est assez ALK.

Demande à Aiina il doit avoir des tips pour cuisiner ces amicales petites bestioles, laisse les juste pas aller sur ton pq, ça fait des rougeurs après.
Mdr c'est chaud parce qu'on arrive très distinctement à reconnaître le VIH et pleins de MST sur sa carapace. A l'oeil nu

D'ailleurs les cafards ont-ils un pénis ?
Citation :
Publié par Kad'
D'ailleurs les cafards ont-ils un pénis ?
Bien sur comment ils se reproduiraient sinon?
On le vois pas la parce il est en train de le frotter contre son doigt.
Citation :
Publié par Datass

Ton histoire de wc ne me rassure pas Sÿnn.
Tu as le nom de son bouquin ou l'url du blog ?
Les cafards sont nos amis, il faut les aimer aussi, j'ai mon meilleur ami Goran, un serbe qui a fait le Kosovo et qui maintenant, élève des cancrelats m'en a offert un pour mon anniversaire.

Je l'ai appelé Hector et il est très joueur, certaines fois, je l'emmène se promener dans la rue mais je lui mets une laisse car sinon, Hector, il irait jouer et mangerait toutes les crottes de chien qui traînent.

Il n'y a pas à dire, il a changé ma vie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés