Ces blattoptères qui ont changé ma vie.

Répondre
Partager Rechercher
A la Réunion y'a plein de cafard, y'en a souvent dans ma chambre.
Avant je les tuais en les écrasant car je trouvais ça repoussant.
Un jour j'ai vu une émission sur les cafards super instructives, je me souviens de cette phrase en fin de reportage qui disait "Et qui sait, peut-être qu'un jour, vous aussi vous assisterez à la naissance d'un de ces êtres majestueux et vous apprendrez à les aimer"

Depuis je les laisse jouer librement dans ma chambre.
Citation :
Publié par Kar'

Sinon GrosCadeau ça s'appelle "les Punaises" ça fais un bruit de frelon quand ça vole près de toi, certaines peuvent piqué et en plus ça schlingue a mort.
piquER

En France? Jles ai jamais croisées
J'etait tombé sur un petit troupeau aussi ds le 8em a Marseille vers 2-3h du mat, c'etait bien gore il y avait une masse informe d'une centaine au bas mots de cafard aglutiné sur une fissure d'un immeuble, et sur 50m a la zone c'etait impossible de marcher sans en ecrasé un meme en marchant au milieu de la route.
Etant tres courageux j'ai du battre mon record de sprint sur 100m.

Le plus etrange c'est que le lendemain matin plus aucune trace, alors que des dizaines et des dizaines doivent se faire ecraser par des passant qui la nuit ne regarde pas ou ils mettent les pieds.
Ce mange t'il entre eux ? enterre t'il leur camarade mort au combat ?

En tout cas je sis allez voir le type qui hebergé cette reserve mondial de cafard ( assez pour peuplez les rues de deux patés de maison ) pour essayez de comprendre comment il faisait pour vivre la dedans ( vu le nombre de cafard agglutinez sur la fissure, je pense que dedans c'est x10 ). il m'as dit me faut l'accord de la copropriété, vu ça tête il devait songez au suicide, LOL VDM.
C'est vraiment pas top le RP libre.
Citation :
Publié par Free RP
J'etait tombé sur un petit troupeau aussi ds le 8em a Marseille vers 2-3h du mat, c'etait bien gore il y avait une masse informe d'une centaine au bas mots de cafard aglutiné sur une fissure d'un immeuble, et sur 50m a la zone c'etait impossible de marcher sans en ecrasé un meme en marchant au milieu de la route.
Etant tres courageux j'ai du battre mon record de sprint sur 100m.

Le plus etrange c'est que le lendemain matin plus aucune trace, alors que des dizaines et des dizaines doivent se faire ecraser par des passant qui la nuit ne regarde pas ou ils mettent les pieds.
Ce mange t'il entre eux ? enterre t'il leur camarade mort au combat ?

En tout cas je sis allez voir le type qui hebergé cette reserve mondial de cafard ( assez pour peuplez les rues de deux patés de maison ) pour essayez de comprendre comment il faisait pour vivre la dedans ( vu le nombre de cafard agglutinez sur la fissure, je pense que dedans c'est x10 ). il m'as dit me faut l'accord de la copropriété, vu ça tête il devait songez au suicide, LOL VDM.
Putain j'ai rien compris.
putain ça me rappelle une fois en rentrant de soirée je marchais dans la rue et à un croisement où il n'y avait pas de lumière je vois le sol qui scintille je me demande ce que c'est j'allume mon portable pour éclairer et là le choc l’indicible horreur d'une marée de cafards gros comme des souris obèses qui courent dans tous les sens emportant tous sur leur passage ils escaladent les voitures ne s'arretent sur rien un chat se retrouve bloqué, il est recouvert par la vague noire de la mort et quand elle s'estompe je ne vois plus qu'un squelette à ce moment je panique car je me rends compte que le cafard mange tout puis je m'apercois que c'est bon j'ai mis des chaussures alors j'entreprends l'élimination méthodique de tout ça grace à un rouleau de scotch rescapé du carnage et des trombones trouvés dans mes poches je construit un tazer de fortune avec mon iphone 4 (le must a l'époque) et je carbonise dans mon élan j'atteins le stock de dynamite de la ville et tout explose le plus amusant c'est que le lendemain il ne restait trace de rien.
Citation :
Publié par Kad'
Putain Sinn

Sinon bah les cafards viennent de Marseille hein, ils ont été inventés la bas
Ignare, comme toutes les choses importantes ici bas, comme la soudure à l'arc, le cinéma ou le triple casa, les cafards furent inventés à la Ciotat.
Citation :
Publié par Platypüs
ShlaK, ce sont une punaise des bois (Eusarcoris fabricii sur la photo).
Bouche ton aération pendant tout l'hiver, avec un peu de chance ça les tuera

(Genre je m'y connais en punaise... merci Dieu encore une fois)
Ouais, j'ai lu sur le net après avoir post. et si je bouche les aérations, je fais quoi moi par -5o C? .

Sinon, ils appellent ça en anglais: Stinky brown bug vu que ça emet une odeur de merde avant de crever pour prévenir ses copains du danger. (putain les insectes). De plus, ça fait apparemment que 10ans que ces bêbêtes sont apparus aux USA venant initiallement de Chine selon le net.

Je vois un complot mondial @réseauvoltaire/FBI chinois se dessiner les amis.
Un soir que j'étais tranquillement en train de bouquiner chez moi, j'ai entendu un énorme BOUM, et mes fenêtre ont explosé. Pensant à un attentat terroriste de la part des musulmans je suis sorti dans la rue au péril de ma vie, et quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vis que les égouts débordaient. Après une rapide discussion avec les gens qui m'entouraient, j'appris qu'une météorite s'était abîmée en mer et que les secousses ressenties en étaient la conséquence.
Mais le pire n'était pas à venir, puisque des centaines, voire des milliers de blattoptères, chassés des égouts par la montée des eaux, fuyaient dans la rue en écrasant tout sur leur passage.
C'est alors qu'un type un peu bizarre est apparu au coin de la rue, un espèce de petit vieux, chauve et bossu, qui frappait sur un gong en hurlant des paroles que nous ne pouvions pas entendre, trop éloignés de lui que nous étions. En nous rapprochant de lui, tout devint plus clair.

6a00d83451decd69e201538f239b51970b-800wi.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés