| Aller à la page... |
Preuve du déséquilibre entre les factions
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Facile on cheat, Bioware nous avantage, ou alors....
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
.......C'est notre skill |
|
|
|
| Lilly = Heskile |
| Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
|
Citation :
. Mais non, hélas ça ne se tient pas, le stuff joue beaucoup plus que le skill, et comme je ne crois pas en une proportion délirante d'un meilleur skill dans une faction plutôt que dans une autre, forcément, je reste septique n_n.D'ailleurs j'en profite pour faire part de mon expérience sur ce point: J'avais un mauvais ordre de prios sur mes sorts, en plus d'un build de talents peu optimisés en fin de lvling. Le tout avec un mauvais stuff (pvp lvl 40). Au niveau de la difficulté à me rendre utile en BG, c'était coton, bref => mauvais skill + mauvais build + mauvais stuff. J'en menais pas haut, mais je me rendais utile sur le grip et les contrôles ça m'a appris au moins à mieux me placer: Quand je mourrais, fallait que ça profite à ma team. Dès que j'ai amélioré mon stuff (juste 2 pièces ont suffit + 2 ou 3 amelio) ma survie et mes scores ont très largement progressé au point que je pouvais vraiment jouer avec bien plus de liberté, et donc, de meilleures initiatives. Dès que j'ai corrigé mon montage de talents et amélioré mon pseudo-cycle, j'ai beaucoup gagné aussi, mais proportionnellement moins qu'en upgradant le stuff. D'où mon avis sur Skill vs Stuff. ![]() |
|
|
|
|
|
[ Et là on fait quoi...? Ré Up d'un sujet sur le sujet. Je garde un oeil dessus, et j’espère...]
|
|
|
|
|
Roi
|
Mon perso principal est un avant garde pur tank. Pas encore assez stuff, j'ai beaucoup de mal à avoir la 2500, quasiment jamais, mais j'ai entre 5 et 10 médailles facilement.
J'ai du en avoir une fois 12 médailles... 3 tank + 50000 de protect, coup fatal, face à face, 2500 degats, 75000 degats, 1000 def, 3000 def, 10 tuer et 25 tuer, la total. |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
, don't feed the troll.

. Mais non, hélas ça ne se tient pas, le stuff joue beaucoup plus que le skill, et comme je ne crois pas en une proportion délirante d'un meilleur skill dans une faction plutôt que dans une autre, forcément, je reste septique n_n.